AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 16:31:23 Anti_podes a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 14:24:29 :
La transformation en golem est complète
Bordel, mais y a du collector sur RedditMais bordel, ça veut dénoncer le fascisme alors que ce sont les premiers à s'embrigader. Je traduis son commentaire si c'était en 1940 : "Blc franchement à part dénoncer quelques Anne frank dans le grenier pour purifier mon pays y a rien à faire franchement.
Franchement y a pas à se plaindre."
Le 07 décembre 2021 à 12:42:32 :
C'est vrai que l'un des aspects positifs de tout ce merdier c'est d'avoir pu reprendre goût à une vie avec moins de consommation. Pas plus mal je suis d'accord
Ayao les mecs sur reddit qui trouvent encore du positif dans cette merde. Tu pourrais leur mettre des chaines ils seraient en mode "Au moins je ne risque plus de courbatures aux jambes, c'est pas plus mal."
Ceci
Le 07 décembre 2021 à 16:32:16 :
Le 07 décembre 2021 à 16:31:23 Anti_podes a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 14:24:29 :
La transformation en golem est complète
Bordel, mais y a du collector sur RedditMais bordel, ça veut dénoncer le fascisme alors que ce sont les premiers à s'embrigader. Je traduis son commentaire si c'était en 1940 : "Blc franchement à part dénoncer quelques Anne frank dans le grenier pour purifier mon pays y a rien à faire franchement.
Franchement y a pas à se plaindre."
il a raison
Le 07 décembre 2021 à 12:42:32 :
C'est vrai que l'un des aspects positifs de tout ce merdier c'est d'avoir pu reprendre goût à une vie avec moins de consommation. Pas plus mal je suis d'accord
Ayao les mecs sur reddit qui trouvent encore du positif dans cette merde. Tu pourrais leur mettre des chaines ils seraient en mode "Au moins je ne risque plus de courbatures aux jambes, c'est pas plus mal."
"Un toit au-dessus de la tête, des lits et des douches, ca pourrait être pire "
Ces turbo cucks putain
En vrai c'est plutôt triste
Merci l’op bordel
L’immunité collective est une croyance
Le 07 décembre 2021 à 17:00:21 Trapper45 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 16:47:42 :
Oyé gentilhomme, ces golems sont à vendre ?
Leur argile est d'une qualité des plus impressionnantes, veuillez donc en croire mon savoir-faire !
Je vous en offre 20 doses !Désolé Monsieur mais suite aux abus nous ne prenons plus que les sheckels ici
Il a compris qu’il c’était fait enculer
Mais c’est trop tard le graphene est déjà là
J'ai honte de vivre dans cette époque
Les golems sont d'un QI, d'un esprit critique, d'une lâcheté proche de celle d'un gamin de 2 ans
En fait même pas
Pass de la honte de merde quelle honte quelle honte pour notre époque
Ce niveau de crédulité et d'ignorance bordel
Absolument aucune remise en question ou interrogation et le nom de véran n'apparait même pas une seule fois
Même avec tous les antivax dans des camps le gouvernement va continuer de torturer ces demeurés serviles
Mertiax sauf pour les enfants
Le 07 décembre 2021 à 14:23:12 :
Vous rigolez mais ces gens se soumettant sans discuter à des privations de liberté et prêts à interner les non-vax dans ces camps sont la majoritéC-à-d que face à une menace réelle ou fabriquée ils se transforment illico en parfaits petits fascistes ou collabos qui n'hésiteront pas à vous dénoncer
Croyez bien aussi que, si l'on venait à former des brigades sanitaires, il y aurait probablement des files d'attente longues de plusieurs kilomètres pour s'inscrire
Go Expat
Le 07 décembre 2021 à 17:12:34 :
Ce niveau de crédulité et d'ignorance bordelAbsolument aucune remise en question ou interrogation et le nom de véran n'apparait même pas une seule fois
Même avec tous les antivax dans des camps le gouvernement va continuer de torturer ces demeurés serviles
Mertiax sauf pour les enfants
Aberkane qui dénonce
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005