[VIDEO] Des BOOMERS se plaignent du montant de leur pension de RETRAITE
Le 06 décembre 2021 à 04:02:11 :
"J'avais rien dans le caddie, j'avais déjà pour plus de 55€ de courses" On lui dit que pour les jeunes c'est le budget course de tout un mois ?
Abuse pas le golem
Avec 200€ par mois tu bouffes presque que des pates dĂ©jĂ
ça fait 6€ par jour
Le 31 décembre 2021 à 02:37:52 :
Les 300 balles d’edf à chauffer à mort aya bravo l’ecologie
C’est capable de protester pour le climat en plus alors qu’ils poullent et ont pollué toute leur vieBordel s’ils pouvaient faire un effort
Persoent chuaffage quasi coupé de l’hiver
30 d’électricité par mois pr un deux piece mais bon j’ai pas une cabe à vin, un congelateur, un chauffage dans mon garage, etc
On a pas tous une bonne isolation, la facture peux varier du simple au double
quand on est vieux on a des rhumatismes et on est moin s actif
Ah les boomers, vous verrez que mĂŞme morts ils nous trolleront encore
Putain que j'aimerais qu'on leur saisisse leurs multiples biens immobiliers pour les donner à des gamins pour des prix abordables et sincère
Ils ont vendus la maison en France avant de venir s'installer ici, ont leurs retraites, payent pas ( la ça vas finir) d'impôts, péter de thune a pourvoir s'acheter une maison avec une CB, a s'étonner du bas prix des restaurants au point de se la péter en disant qu'ils mangent toujours au restaurant et qui se plaignent de pas de thunes quand il faut signer un devis ou un complément de devis (je fais de la rénovation urbaine)
4k je m'en sors pas :
RĂ©sidence principale Ă Mougin : 800
RĂ©sidence secondaire Ă la plagne : 700
Restaurant : 1k5
Abo TV Loisir, Rustica, Senior Mag, Paris Match, Mots Croisés : 200
Cigares : 200
Thalasso / Spa / Massage : 600
Le 28 avril 2022 Ă 20:09:16 :
Prof, Yvelines.... des macronistes pur jus Ă 100%, bien fait
Bien fait de quoi ils touchent plus que 50% des actifs
Le 03 janvier 2022 Ă 02:05:20 :
Le 06 décembre 2021 à 04:02:11 :
"J'avais rien dans le caddie, j'avais déjà pour plus de 55€ de courses" On lui dit que pour les jeunes c'est le budget course de tout un mois ?Abuse pas le golem
Avec 200€ par mois tu bouffes presque que des pates dĂ©jĂ
ça fait 6€ par jour
Bienvenu dans le monde oĂą les jeunes manquent des repas pour survivre
Et oui bien souvent le budget d'un étudiant ou d'un mec à temps partiel est en dessous de 100€ et tu manges des pâtes en ratant des repas, le tout pour payer la retraite des boomers jusqu'à la fin des temps
Le 28 avril 2022 Ă 20:10:21 :
Le 28 avril 2022 Ă 20:09:16 :
Prof, Yvelines.... des macronistes pur jus Ă 100%, bien faitBien fait de quoi ils touchent plus que 50% des actifs
Bien fait que leur pouvoir d'achat diminue même si il est encore trop elevé pour ce type d'individus,
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 322