Baptiste Marchais qui tape une meuf c'est nofake ?
SuppriméLe 06 décembre 2021 à 22:41:09 :
Le 06 décembre 2021 à 22:38:46 :
Les mecs "de droite" tellement antiféministes qu'ils en oublient d'être gentlemanVa dormir, avec tes valeurs de cuck
gentleman qu'il dit
On choisit les valeurs traditionnelles qui nous arrange, hein?
Demande à ton grand-père comment c'était vu de frapper une femme à son époque
La courtoisie française ça te parle?
Le 06 décembre 2021 à 22:41:32 :
Le 06 décembre 2021 à 22:40:34 :
Il lui a administré une gifle bien méritée. La meuf vient l'emmerder et quand il lui demande de le laisser tranquille elle revient à la charge puis l'insulte. "Ne pas frapper les femmes" ne veut pas dire servir de paillasson à tout ce qui est doté d'un vagin.Parce que pour se défendre face à une FEMME il faut être violent?
Bah oui, si elle est violente, il faut la règler. Pourquoi faire des traitements de faveurs aux femmes Jean-WK ? Si elle fait la folle c'est qu'elle est prête à en assumer les conséquences, c'est tout.
Y a que les enfants et les personnes handicapées sur qui on ne doit jamais lever la main !
"marre des arabes qui frappent nos Femmes"
* Gifle une fille*
Et pour une fois, il s'agit d'une feminsis qui est 100% d'accord pour dire qui sont les vrai harceleurs en France, toit ça pour quand même se prendre une gifle d'une personne sensé être de son côté
Le 06 décembre 2021 à 22:44:23 :
Tout dépend du contexte mais si elle a vraiment fait l’hystérique sans le laisser parler en avançant vers lui c’est 100% mérité, Pour ceux qui ont déjà eu ce genre d’embrouilles avec des femmes vous avez sûrement noté leur différence de comportement si il y’a du monde ou pas, quand il y a du monde elle sont beaucoup plus toxiques et cherches les coups justement ! Ce faire frapper par l’homme devant témoins est la meilleure façon de gagner le débat pour la femme, alors souvenez vous, une claque humiliante si y’a personne, sinon faites parler le logos
les antifas se sont mi à hurler "raciste , FACHO" sans interruption, il fallait qu'ils s'arrêtent.
Le 06 décembre 2021 à 22:43:40 :
Le 06 décembre 2021 à 22:29:56 :
Le 06 décembre 2021 à 22:28:02 :
Le 06 décembre 2021 à 22:25:08 :
Le 06 décembre 2021 à 21:50:31 :
Elle est toute fraiche et menu en plusPutain il vraiment tapé ?
Oui, c'est quoi le problème? Égalité des sexes
J’en ai lu des arguments archi-prévisible de Célestins puceaux sur ce forum mais celui ci est collector. Bordel les bots d’extrême-droite
Bah il a raison, demain si je me met à hurler sur un boxeur pro et à l'insulter, je vais pas faire des vidéos derrière pour me plaindre parce qu'il m'a défoncé.
C'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas
Un boxeur pro qui a un minimum d’honneur et de sang froid ne tapera déjà pas plus faible que lui
C’est un sport d’homme la boxe, pas de fillette qui sait pas se contrôler. Un homme ça s’empêche
un gros gauchiste spé soja qui vient nous dire que ce sont les valeurs de la boxe, elle est bonne celle la
il l'a giflé et pas boxé par ailleurs, ce qui est déjà une forme de self-control
Le 06 décembre 2021 à 22:43:43 :
Le 06 décembre 2021 à 22:41:09 :
Les mecs "de droite" tellement antiféministes qu'ils en oublient d'être gentlemanVa dormir, avec tes valeurs de cuck
gentleman qu'il dit
Ouais enfin les gauchos et les féministes spé égalité des sexes peuvent se coucher, vous chiez sans arrêt sur le patriarcat, mais dès qu'une féministe se mange une gifle par un homme vous criez au scandale
Et vous vous mettez à soutenir le système patriarcal avec les délires de gentleman et de dame, petit être fragile dépendant de la protection d'un pieux chevalier
Je trouve ça honteux de taper une femme quand t'es un gars mais faut être honnête avec soi même deux secondes.
Le 06 décembre 2021 à 22:43:16 :
Il lui a administré une gifle bien méritée. La meuf vient l'emmerder et quand il lui demande de le laisser tranquille elle revient à la charge puis l'insulte. "Ne pas frapper les femmes" ne veut pas dire servir de paillasson à tout ce qui est doté d'un vagin.Parce que pour se défendre face à une FEMME il faut être violent?
quand une fille t'insulte en boucle, vire à l'hystérie totale et vient se mettre devant ta face, je ne crois pas que les paroles suffisent à la raisonner
je suppose que tu n'as jamais fréquenté de femmes donc tu ne peux pas comprendre
Vous répétez en boucle cette histoire de crise d'hystérie mais rien ne l'étaye, pour rappel
J'ai surement soulevé plus de femmes que toi, je suis marié et j'ai des enfants. Et toi?
Le 06 décembre 2021 à 22:45:05 :
Bah oui, si elle est violente, il faut la règler. Pourquoi faire des traitements de faveurs aux femmes Jean-WK ? Si elle fait la folle c'est qu'elle est prête à en assumer les conséquences, c'est tout.
Y a que les enfants et les personnes handicapées sur qui on ne doit jamais lever la main !
Un enfant et un handicapé peut être aussi violent, ça marche pas ta logique
Le 06 décembre 2021 à 22:35:03 :
Personne n'est dupe tu sais
Quelqu'un qui va à l'encontre de la logique pour défendre l'indéfendable à forcément des motivationsSois dupe ou non j'en ai rien à branler, ici on parle juste avec justesse et cohérence.
Tu aurai du ajouter "jusqu'à la frustration", parce que d'après toi la frustration justifie l'emploi des mains à la suite d'une altercation verbale
Ses potes l'ont lâché, il va avoir des ennuis avec la justice, il va perdre ses sponsors. Johnny depp à tout perdu alors qu'il avait rien fait, tu te doutes bien qu'une agression devant témoin va pas rester sans conséquence
Et ça te fait jubiler hein le suceur ?
Rien a faire de ce mec, j'ai donné mon pdv mais t'es assez bête pour dire que son acte est anodin et va être oublié car (d'après lui encore une fois) elle était hystérique et l'avait cherché, tu pense que "elle l'avait cherché" ca va passer comment chez le juge?
T'as bel et bien un passé au lycée douloureux pour penser qu'ignorer une hystérique qui te provoque et te pousse a la faute (version soutenue par personne sauf Marchais au passage) est une mauvaise solution et que rentrer dans son jeu et la taper c'est la chose a faire.
Je t'ai déjà demandé d'arrêter de rejeter ta médiocrité sociale sur les autres, ça ne te donne absolument pas plus de crédit
Tu devrai me remercier, je cherche à faire ta thérapie et comprendre pourquoi tel un saumon tu va à contre courant de la logique la plus élémentaire? Quand bien même le début paraissait gratuit, le reste de la phrase pourquoi tu n'y répond pas? Si sa version est vraie et qu'elle le poussait à la faute, pourquoi il lui a donné ce qu'elle attendait en perdant ses moyens?
J'ai 2x ton qi et tes interventions ne trompent personne, t'as aucun fond et tu ne fait que répéter serpillère en boucle, go -15 pour discuter avec des gens de ton niveau
Non t'es un singe doublé d'une victime qui se laisse faire insulter par une femme comme une serpillère parce que "gneugneu je suis chevaleresqu "
Personne n'est dupe, suffit de voir le fil de discussion pour s'en apercevoir. J'ai du employer le mot chevaleresque une fois pour définir les valeurs que Marchais et sa clique prétendent défendre (ses potes ont au moins le mérite de le reconnaitre d'ailleurs).
Y'a rien qui prouve qu'elle l'a copieusement insulté, rien du tout a part son témoignage, et quand bien même je le redis encore une fois (tu pourra difficilement ignorer), frapper quelqu'un qui te cherche c'est lui donner ce qu'il veut, il aurai tourné les talons elle serai passée pour l'hystérique et il aurai gagné en statut
Le 06 décembre 2021 à 22:45:39 :
gentleman qu'il dit
La courtoisie française ça te parle?Ouais enfin les gauchos et les féministes spé égalité des sexes peuvent se coucher, vous chiez sans arrêt sur le patriarcat, mais dès qu'une féministe se mange une gifle par un homme vous criez au scandale
Je trouve ça honteux de taper une femme quand t'es un gars mais faut être honnête avec soi même deux secondes.
Je suis pro-patriarcat zinzolin mais le patriarcat c'est pas frapper des femmes.
Pas en Europe en tous cas.
Quand quelqu'un t'emmerde et dépasse les bornes, homme ou femme il doit savoir qu'il peut s'en prendre une.
C'est ça la vie, quand tu pousses quelq'un a bout tu n'as pas une espèce d'immunité divine qui te protége parce que tu es une femme.
Le respect vient avant tout du fait que si tu dépasse les limites l'autre en face peut s"enerver et t'en foutre une.
Il y tout juste 50 ans, croyez moi que si quelq'un depassait les limites comme cette feministe l'a fait, qu'il soit "enfant" "femme" ou "homme" il s'en serait pris une.
La seule différence aurait été la force mis dans le coup
Il y a des limites a tout et on ne manque pas de respect a une personne gratuitement.
gentleman qu'il dit
T'es ridicule avec tes valeurs de cuck dépassées, les temps ont changé, maintenant les femmes se pensent égale à l'homme, c'est pourquoi il ne faut pas leur faire de traitements de faveurs.
Le 06 décembre 2021 à 22:43:40 :
Le 06 décembre 2021 à 22:29:56 :
Le 06 décembre 2021 à 22:28:02 :
Le 06 décembre 2021 à 22:25:08 :
Le 06 décembre 2021 à 21:50:31 :
Elle est toute fraiche et menu en plusPutain il vraiment tapé ?
Oui, c'est quoi le problème? Égalité des sexes
J’en ai lu des arguments archi-prévisible de Célestins puceaux sur ce forum mais celui ci est collector. Bordel les bots d’extrême-droite
Bah il a raison, demain si je me met à hurler sur un boxeur pro et à l'insulter, je vais pas faire des vidéos derrière pour me plaindre parce qu'il m'a défoncé.
C'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas
Un boxeur pro qui a un minimum d’honneur et de sang froid ne tapera déjà pas plus faible que lui
C’est un sport d’homme la boxe, pas de fillette qui sait pas se contrôler. Un homme ça s’empêche
Y a littéralement aucun boxeur pro que tu peux emmerder dans la rue sans qu'il réplique, là tu vis dans le monde des bisounours.
Le 06 décembre 2021 à 21:51:15 :
En même temps tu parles d'un mec qui se prend pour un ricain et vit au Texas
On sait dans quel camp il aurait été en 40
Non il vit au Texas car il a les moyens et s'est vide barré du pays où les cucks comme toi votent Macron et courent se faire vacciner pour aller en vacances
Données du topic
- Auteur
- mehdihtmpe
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 21:50:31
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 23:02:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC