Baptiste Marchais qui tape une meuf c'est nofake ?
SuppriméElle est toute fraiche et menu en plus
Putain il vraiment tapé ?
On sait dans quel camp il aurait été en 40
Je sais pas j'y crois pas trop, elle se prend une claque de forain du champion de france de deadlifting et fait une vidéo 1h après avec une soi-disant marque à peine visible, puis avec la lumière à moitié éteinte pour qu'on voit pas bien, mouais
Après j'ai peut-être tord, ça m'étonnerai même pas qu'il soit violent le marchais, mais là j'ai du mal à lui donner du crédit
Le 06 décembre 2021 à 21:50:31 :
Elle est toute fraiche et menu en plusPutain il vraiment tapé ?
" il vraiment tapé?" Gneu gneu
Baptiste Marchais a confirmé donc c'est nofake
Après il n'a pas l'air d'y être allé fort, c'était juste un petite claque humiliante quoi.
Le 06 décembre 2021 à 21:56:32 :
Baptiste Marchais a confirmé donc c'est nofakeAprès il n'a pas l'air d'y être allé fort, c'était juste un petite claque humiliante quoi.
Il a vraiment confirmé ce con ?
Le 06 décembre 2021 à 21:50:31 :
Elle est toute fraiche et menu en plusPutain il vraiment tapé ?
Et oui le galem, ne jamais faire confiance à un fanatique du texas soi-disant patriote
Baptiste Marchais a confirmé donc c'est nofakeAprès il n'a pas l'air d'y être allé fort, c'était juste un petite claque humiliante quoi.
Ah ouais il a confirmé ? Pourtant je vois tout le monde en débattre de si c'est vrai ou pas ici
Le 06 décembre 2021 à 21:58:50 :
Ah ouais il a confirmé ? Pourtant je vois tout le monde en débattre de si c'est vrai ou pas ici
La meuf a fait une vidéo de 14 minutes et Bench aussi a fait une petite vidéo
Les deux disent la même chose
Le 06 décembre 2021 à 22:00:04 :
Les deux disent la même chose
Ah ok, comme j'ai dit ça m'étonne même pas vu sa personnalité de beauf
Le 06 décembre 2021 à 22:02:42 :
Le 06 décembre 2021 à 22:00:04 :
Les deux disent la même choseAh ok, comme j'ai dit ça m'étonne même pas vu sa personnalité de beauf
C'est pas pour le défendre mais ils expliquent tous les deux qu'ils étaient déjà en embrouille avant
Après ce serait qu'une petite gifle de fin de discussion
Données du topic
- Auteur
- mehdihtmpe
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 21:50:31
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 23:02:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142