Topic de mehdihtmpe :

Baptiste Marchais qui tape une meuf c'est nofake ?

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 22:32:10 :
Les féministes qui chouinent après s'être mangée une gifle par un homme, elles ont voulu l'égalité des sexes, qu'elles assument :rire:

Je te vois venir le simp :)Taper une femme = sous-homme :)parce qu'une femme est inférieur à un homme physiquement, un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.

Argument de merde, un boxeur pro est beaucoup plus fort que moi, est-ce que pour autant je vais jouer l'étonné s'il me défonce parce que je l'ai insulté/provoqué ? Non

c'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas

Le 06 décembre 2021 à 22:32:10 SJCFDDPPDMP a écrit :
Les féministes qui chouinent après s'être mangée une gifle par un homme, elles ont voulu l'égalité des sexes, qu'elles assument :rire:

Je te vois venir le simp :)Taper une femme = sous-homme :)parce qu'une femme est inférieur à un homme physiquement, un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.

Le 06 décembre 2021 à 22:37:08 adazcxw a écrit :
Sur ce forum :
Face à une femme

Ouais faut répondre par la violence bim! boum! dans la tronche a la grognasse
Égalité homme femme dans sa gueule !!

Devant des racailles

Ouais , mais tu comprends si on réplique on prends plus que les agresseurs, ouin ouin ils viennent à 50 avec leurs cousins les chances

:)

:rire: c'est tellement ça en plus

"gneugneu l'égalité", fiers de frapper des gamines ces pleutres :rire:

Le 06 décembre 2021 à 22:37:26 :

Le 06 décembre 2021 à 22:32:10 :

Argument de merde, un boxeur pro est beaucoup plus fort que moi, est-ce que pour autant je vais jouer l'étonné s'il me défonce parce que je l'ai insulté/provoqué ? Non

c'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas

Petite différence étant que je ne me considère pas égal à un homme qui pèse 120 kg de muscle

Les mecs "de droite" tellement antiféministes qu'ils en oublient d'être gentleman :malade:
Pas étonné, j'ai juste vu la vidéo de Marchais avec Thaïs au stand de tir, tu vois direct le gros lourdingue frustrés...

Le 06 décembre 2021 à 22:33:19 :

Le 06 décembre 2021 à 22:28:02 :

Le 06 décembre 2021 à 22:25:08 :

Le 06 décembre 2021 à 21:50:31 :
Elle est toute fraiche et menu en plus

Putain il vraiment tapé ?

Oui, c'est quoi le problème? Égalité des sexes

J’en ai lu des arguments archi-prévisible de Célestins puceaux sur ce forum mais celui ci est collector. Bordel les bots d’extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545936207-47-based-2-rsa.png

Répond a ma demande si t'es un homme

Ayaaaaaaaa ton MP me régale, je bois tes emotions de gamin de 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529157582-larmesdepleureuses.png

Le 06 décembre 2021 à 22:38:05 :
la jeune fille se considère comme non genrée sur son twitter , le nationaliste qui lui a pété la gueule l'a justement respectée , il n'a pas considéré qu'elle était une petite femme fragile, c'est une forme de respect , elle devrait être reconnaissante envers lui

Ensuite les gauchos de type masculins se sont aussi fait humilier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638826669-gaucho222.png

+ un autre qui a eu des dents de cassés, il saignait de la bouche.

Bordel encore oit ? le mec qui vit par procuration et qui se vante de tout ce que les AUTRES natios font :rire: :rire:

Le 06 décembre 2021 à 22:36:48 :

Le 06 décembre 2021 à 22:29:56 :

J’en ai lu des arguments archi-prévisible de Célestins puceaux sur ce forum mais celui ci est collector. Bordel les bots d’extrême-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545936207-47-based-2-rsa.png

Bah il a raison, demain si je me met à hurler sur un boxeur pro et à l'insulter, je vais pas faire des vidéos derrière pour me plaindre parce qu'il m'a défoncé.

C'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas :)

Si un boxeur se boxe en dehors d'un ring pas dans le cadre de la légitime défense mais pour agresser quelqu'un il perd sa licence hein :rire:
Dans les arts martiaux et sports de combat on t'apprend un mental, des valeurs comme le respect de soi et de l'adversaire hein :rire:

C'est juste du bon sens que les frustrés incels n'ont visiblement pas :rire:

J'ai fait des SDC et non, on ne t'apprend absolument pas à t'écraser devant quelqu'un qui veut te nuire.

la jeune fille se considère comme non genrée sur son twitter , le nationaliste qui lui a pété la gueule l'a justement respectée , il n'a pas considéré qu'elle était une petite femme fragile, c'est une forme de respect , elle devrait être reconnaissante envers lui

Ensuite les gauchos de type masculins se sont aussi fait humilier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638826669-gaucho222.png

+ un autre qui a eu des dents de cassés, il saignait de la bouche.

Il lui a administré une gifle bien méritée. La meuf vient l'emmerder et quand il lui demande de le laisser tranquille elle revient à la charge puis l'insulte. "Ne pas frapper les femmes" ne veut pas dire servir de paillasson à tout ce qui est doté d'un vagin.

Blc ça l'a remise à sa place dans la chaîne alimentaire souvent les paroles blessent plus que des coups.
Dire qu'on cautionne pas c'est enfoncer une porte ouverte mais on sait pas ce qu'il s'est passé.

Dommage pour lui il s'est suicidé avec cette histoire.
Nonobstant je constate que ce golem patriote se balade en terrasse doté donc de son sanitary pass.
Il perd surtout mon respect pour ça.

Le 06 décembre 2021 à 22:38:46 :
Les mecs "de droite" tellement antiféministes qu'ils en oublient d'être gentleman :malade:

Va dormir, avec tes valeurs de cuck :rire:

gentleman qu'il dit :rire:

Le 06 décembre 2021 à 22:40:34 :
Il lui a administré une gifle bien méritée. La meuf vient l'emmerder et quand il lui demande de le laisser tranquille elle revient à la charge puis l'insulte. "Ne pas frapper les femmes" ne veut pas dire servir de paillasson à tout ce qui est doté d'un vagin.

Parce que pour se défendre face à une FEMME il faut être violent? :rire:

c'est qu'on appelle une droite des valeurs

Ceci, c'est exactement ce que je répète depuis le début du topax, mais non les WK ne veulent pas comprendre, punir une femme qui nous a provoqué c'est un drame pour eux !

Une bonne baffe ça mange pas de pain et ça permet parfois de remettre les idées en place :)

Le 06 décembre 2021 à 22:41:32 :

Parce que pour se défendre face à une FEMME il faut être violent? :rire:

quand une fille t'insulte en boucle, vire à l'hystérie totale et vient se mettre devant ta face, je ne crois pas que les paroles suffisent à la raisonner
je suppose que tu n'as jamais fréquenté de femmes donc tu ne peux pas comprendre

Le 06 décembre 2021 à 22:36:26 :

Le 06 décembre 2021 à 22:35:50 :

Le 06 décembre 2021 à 22:14:00 :

Le 06 décembre 2021 à 22:11:47 :

Le 06 décembre 2021 à 22:10:39 :

Le 06 décembre 2021 à 22:09:46 :

Le 06 décembre 2021 à 21:54:43 :

Après j'ai peut-être tord, ça m'étonnerai même pas qu'il soit violent le marchais, mais là j'ai du mal à lui donner du crédit

Spoiler : oui

Vous me butez à quel point vous remettez en question la parole des victimes surtout quand c'est celle des femmes, il a avoué avoir mis une tarte, les flics ou militaires témoins ont témoigné, elle a filmé une vidéo (même si c'est une heure après) avec une marque visible c'est tout :rire:

Et alors même s'il lui a mis une tarte il est où le problème ? Ça se trouve elle lui a manqué de respect ou insulté sa mère t'en sais rien

il fait le double de son poids quand même et c'est pas très chevaleresque de mettre de claque quand t'as rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

on s'en bat les couilles d'être chevaleresque t'as cru qu'on était au moyen âge ou quoi, quelqu'un qui fait le fou tu lui rentre dedans, homme femme, pas de traitements de faveurs

les femmes font bien pire aux hommes

C'est quoi ce proto-humain totalement soumis à ses basses pulsions :rire:

Ça me fume ces Incels sans échine, sans culture, repartie ni que dalle :rire:

Ça tape quand ça se fais mettre à l'amende en débat par des hystériques putain :rire:

D'accord Seau D'urine :)

En parlant de repartie :rire:

Tu te fais mettre à l'amende par Julie 1ère année en Fac de socio n'oublies pas :rire:

Le 06 décembre 2021 à 22:29:56 :

Bah il a raison, demain si je me met à hurler sur un boxeur pro et à l'insulter, je vais pas faire des vidéos derrière pour me plaindre parce qu'il m'a défoncé.

C'est juste du bon sens que les femmes n'ont visiblement pas :)

Un boxeur pro qui a un minimum d’honneur et de sang froid ne tapera déjà pas plus faible que lui

C’est un sport d’homme la boxe, pas de fillette qui sait pas se contrôler. Un homme ça s’empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043208-camus-souris-stick-3.png

Données du topic

Auteur
mehdihtmpe
Date de création
6 décembre 2021 à 21:50:31
Date de suppression
6 décembre 2021 à 23:02:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC