Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?
Le 16 mai 2022 à 09:10:26 :
Bof ! La Savoie Ok pour vacs mais sinon OSEF ! RIEN NE VAUT L'ALSACE !!La raison principale : EN SAVOIE IL N'Y A PAS EUROPA PARK !
Les autres raisons : Les marchés de noel unique
Petite région mais ultra attractive
Aller en Allemagne et en Suisse pour se dépayser et avoir des piscines de oufs (genre parcs aquatiques)
Région d'emploiLes autres régions c'est bien uniquement pour les vacances et les voyages ! Mais y vivre jamais de la vie !
ELSASS MASTER RACE !
On se baigne où en Alsace ?
Les piscines bourrées de chlore ne comptent pas
Ma première copine venait d'Évian les bains
Moi je suis de Marseille,et je reconnais que sa région était magnifique.
Après je trouvais les gens très hautains,le climat est horrible, l'été c'est irrespirable et l'hiver il commence en septembre pour finir en mai
Le 16 mai 2022 à 09:19:39 :
Après je trouvais les gens très hautains
C'est l'altitude
Ma première copine venait d'Évian les bainsMoi je suis de Marseille,et je reconnais que sa région était magnifique.
Après je trouvais les gens très hautains,le climat est horrible, l'été c'est irrespirable et l'hiver il commence en septembre pour finir en mai
En septembre ayaaa heureusement que tout le monde n'est pas autant frileux
[09:18:52] <Maiga25>
Le 16 mai 2022 à 09:14:20 :
01 > 73.clairement pas
Oyonnoix
Berk en brousse
Vergegarde sur valsepisse
Ah oui ça fait rêver l'ain
Le 16 mai 2022 à 09:14:40 :
Bof ! La Savoie Ok pour vacs mais sinon OSEF ! RIEN NE VAUT L'ALSACE !!La raison principale : EN SAVOIE IL N'Y A PAS EUROPA PARK !
Aller en Allemagne et en Suisse pour se dépayser et avoir des piscines de oufs (genre parcs aquatiques)
Région d'emploiLes autres régions c'est bien uniquement pour les vacances et les voyages ! Mais y vivre jamais de la vie !
ELSASS MASTER RACE !
Le problème en Alsace, c'est qu'il y a des alsaciens.
Et ça, ça gâche vraiment la région qui pourrait être magnifique.En ce qui concerne la Savoie et pour y avoir vécu, c'est cool mais je n'étais pas prêt à avaler la pillule du fric à lâcher pour y devenir proprio.. Soit il faut hériter (être un crétin des alpes rongé par la consanguinité) ou bien arriver avec un salaire d'au-moins 3000 euros par mois pour ne pas se retrouver dans un appartement minuscule.
Pour le reste, c'est un région dynamique et orientée montagne, c'est vraiment sympa comme ambiance.
C'est pas faux ! Les Alsaciens sont sectaires, et raciste ! T'es pas Alsacien t'es comme un OVNI ou un étranger pour eux. Il faut beaucoup de temps pour devenir ami avec un Alsaco ! Seul Strasbourg est exempté de ces mentalités !
[09:21:03] <Real_Estate_101>
Après je trouvais les gens très hautainsC'est l'altitude
Non c'est les frontaliers, les gens hautains a evians et dans le Chablais, ce sont la plupart du temps des gens de Paris
Le 16 mai 2022 à 09:19:37 :
ELSASS MASTER RACE !
On se baigne où en Alsace ?
Les piscines bourrées de chlore ne comptent pas
Pour les piscines faut aller en Allemagne, elles sont 1000 X mieux ! En France il y a des piscines certes mais elles sont soit vieillottes, soit remplis de kassos qui pullulent !
A partu j'hbite au coeur du Mont blanc
entre saint gervais et les Contamine montjoie
douche et baignoire
aucune charge d'eu electricite
cuisine equipee avec 4 plaque elec
television
canape
balcon
550 euros.En sortant sur la gauche c'est jiste a montee pour le dome de Miage et le Mont blanc
La j'ai envoyer du lourd
se baigner avec le bruit du périphérique parisien
vous avez un balaie dans le cul.
et si j'arrive personne ne vas m'aidé a m'installé
Données du topic
- Auteur
- Lambilwilly
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 21:16:43
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC