Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?
Je posterais des photos des Grande Jorasse demain et de la vallee blanche ,bosson et Mont Blanc
puis cham a presque 4000 m en contrebas.Journee acclimatation surtout Les vue seront dingue surtout en hiver il fait du - 25 la haut
C'est sur
je vais habiter saint Gervais prochainement
j'ai un job dans le mont blanc .Livrer des fromages et produit laitier sur Cham,Contamine,Praz sur Arly,Cref Volant ...L'aprem sa me me donne du choix pour grimper
Oui c'est sur le Mont Blanc c'est genial quand tu es grimpeur,c'est le putain de terrain de jeu .Ta Simond la bas aussi,toutes les boutiques des fondu de grimpes
La capitale de l'alpinisme !
Le 23 janvier 2022 à 21:49:29 :
Est-ce qu'il y a des kheys habitant en Suisse (Valais, Vaud, et/ou autres régions montagneuses) ?Mis à part le fait que le coût de la vie est bien plus élevé là bas, c'est comment de vivre à Martigny, Sion, Sierre, Brigue voire en station comme Anzère, Nendaz, Crans Montana, Val d'Anniviers et en s'enfonçant plus dans le Haut Valais, Fiesch, Leukerbad, etc ?
Ça doit être moins mort qu'en Savoie vue que les villes sont situées sur un axe important (Lausanne - Simplon), et que certaines stations sont reliées aux villes par remontées mécaniques, trains ou encore par car postal (comme Zermatt, Fiesch, Bettmeralp, Anzère, Nendaz, etc).
Vous en pensez quoi ?
Le 12 mars 2022 à 20:50:44 :
Est-ce qu'il y a des kheys habitant en Suisse (Valais, Vaud, et/ou autres régions montagneuses) ?Mis à part le fait que le coût de la vie est bien plus élevé là bas, c'est comment de vivre à Martigny, Sion, Sierre, Brigue voire en station comme Anzère, Nendaz, Crans Montana, Val d'Anniviers et en s'enfonçant plus dans le Haut Valais, Fiesch, Leukerbad, etc ?
Ça doit être moins mort qu'en Savoie vue que les villes sont situées sur un axe important (Lausanne - Simplon), et que certaines stations sont reliées aux villes par remontées mécaniques, trains ou encore par car postal (comme Zermatt, Fiesch, Bettmeralp, Anzère, Nendaz, etc).
Vous en pensez quoi ?
Pas moi sorry
Le 13 mars 2022 à 19:37:01 :
Le 12 mars 2022 à 20:50:44 :
Vous en pensez quoi ?
Pas moi sorry
Ok; et sinon, des villes comme Moûtiers, Aime ou Bour-Saint-Maurice ?
Le 13 mars 2022 à 19:42:39 :
Le 13 mars 2022 à 19:41:46 :
Moi j'y habite depuis 25 ans et jamais j'irais ailleursCeci dit va falloir se calmer sur l'arrivage de nouveaux parce que les prix de l'immobilier flambent
ayaaaa le stickers
Bien le séisme hier soir ?
Ayaaa c'est vrai Au début j'y ai pas cru. Mais quand j'ai réalisé que ma chambre dans laquelle je faisais ma sieste avait fait un gauche-droite rapide là j'ai pigé
Données du topic
- Auteur
- Lambilwilly
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 21:16:43
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 546