Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ans
Et mon idée serait de faire un mémoire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains là bas qui sont plus pertinents que d'autres
Le 31 décembre 2021 à 20:13:40 :
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ansEt mon idĂ©e serait de faire un mĂ©moire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains lĂ bas qui sont plus pertinents que d'autres
Le 31 décembre 2021 à 20:14:53 :
Le 31 décembre 2021 à 20:13:40 :
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ansEt mon idĂ©e serait de faire un mĂ©moire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains lĂ bas qui sont plus pertinents que d'autres
Je suis précisément du sud-ouest