Ton EXCUSE pour ne pas VIVRE en SAVOIE ?
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ans
Et mon idée serait de faire un mémoire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains là bas qui sont plus pertinents que d'autres
Le 31 décembre 2021 à 20:13:40 :
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ansEt mon idĂ©e serait de faire un mĂ©moire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains lĂ bas qui sont plus pertinents que d'autres
Le 31 décembre 2021 à 20:14:53 :
Le 31 décembre 2021 à 20:13:40 :
Je suis en M1 et on est obligĂ© de faire un mĂ©moire de recherche avec le choix que l'on veut pour le terrain d'enquĂȘte. La Savoie m'intĂ©resse pas mal, surtout que j'ai une pote qui y habite (elle est Ă Annecy) et m'a convaincu que c'Ă©tait chouette comme endroit Le truc c'est que je connais pas du tout l'endroit car j'y suis allĂ© juste une fois quand j'avais 13 ansEt mon idĂ©e serait de faire un mĂ©moire de recherche sur le marketing territorial donc je sais pas s'il y a des terrains lĂ bas qui sont plus pertinents que d'autres
Je suis précisément du sud-ouest
Mais ouais, des bons retours sur la Savoie j'en ai eu la pelle à la fois sur ce forum et par ma pote donc c'est pas pour rien que ça me tente AprÚs j'ai le temps d'y réfléchir et de bien poser ce fameux sujet car pour le moment je sais pas trop de quoi je vais parler donc là je suis en pleine phase de documentation. Et si je dois aller sur le terrain, c'est pas avant avril en fait
Et ce sera le bon moment pour y aller je pense parce que j'adore la rando en montagne
Est-ce qu'il y a des kheys habitant en Suisse (Valais, Vaud, et/ou autres régions montagneuses) ?
Mis à part le fait que le coût de la vie est bien plus élevé là bas, c'est comment de vivre à Martigny, Sion, Sierre, Brigue voire en station comme AnzÚre, Nendaz, Crans Montana, Val d'Anniviers et en s'enfonçant plus dans le Haut Valais, Fiesch, Leukerbad, etc ?
Ăa doit ĂȘtre moins mort qu'en Savoie vue que les villes sont situĂ©es sur un axe important (Lausanne - Simplon), et que certaines stations sont reliĂ©es aux villes par remontĂ©es mĂ©caniques, trains ou encore par car postal (comme Zermatt, Fiesch, Bettmeralp, AnzĂšre, Nendaz, etc).
Vous en pensez quoi ?
La Normandie c'est beau mais bien trop plat..
Le 11 février 2022 à 11:09:55 :
Perso, dÚs que j'ai mon diplÎme et que jpeut taffer je go savoie ou alentours, les régions alpines ça à l'air incroyable, un peut comme les régions pyrénéennes mais en mieux.
La Normandie c'est beau mais bien trop plat..
trĂšs bon choix
Données du topic
- Auteur
- Lambilwilly
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 21:16:43
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 546