Variant Delta + Variant Omicron = 🔺️
Le 01 décembre 2021 à 21:29:57 :
Gayduforum11 Le 01 décembre 2021 à 21:26:05 :
Ça change quoi à nos vies
Les élites nous domineront toujours
Tu va te révolter ?
Prendre les armes ?
J'aimerais bien savoir
Je dit pas que c existe pas hein mais on à aucun moyen de s'y opposer donc osef au final
Anagramme de : Media Control
Le 01 décembre 2021 à 21:31:05 :
Vous pensez que les gens derrière tout ça croit en un être supérieur ( c'est à dire Dieu ou Satan pour être binaire ) et pensent qu'en vénèrent le dernier ils réussiront ou bien c'est la perversité pure et dure de l'Homme ?
Ils croient en satan et Dieu
D'ailleurs ils connaissent même bien la bible
Le 01 décembre 2021 à 21:28:42 :
et ce symbole représente la trinité et le regard de dieu donc la bienveillance sur l'accomplissement de bonne action vous pouvez vous vaccinez serein
La bienveillance au nom du bien commun, venant d'une élite altruiste ne reconnaissant pas un quelconque code moral et dont leur dieu est YHWH alias le dieu pédophile ca laisse songeur sur le bienfondé de leur bienveillance
Le 01 décembre 2021 à 21:30:46 :
Le 01 décembre 2021 à 21:28:04 :
Pour les golems qui pensent que les illuminati n'existent pas https://www.loc.gov/resource/mgw2.021/?q=Illuminati&sp=182&st=textLe premier président des états unis n'est pas d'accord avec vous.
D'ailleurs les illuminatis existent depuis des millénaires ça avait été créé sous l'ancienne Babylone sauf que ça portait le nom de la confrérie du serpent et d'ailleurs les illuminatis seraient apparament les descendants d'ancien roi babylonien comme Nemrod qui d'ailleurs lui-même voulait créer un nouvel ordre mondial avec l'histoire de la tour de Babel et aussi d'anciens roi égyptien
Le 01 décembre 2021 à 21:31:05 :
Vous pensez que les gens derrière tout ça croit en un être supérieur ( c'est à dire Dieu ou Satan pour être binaire ) et pensent qu'en vénèrent le dernier ils réussiront ou bien c'est la perversité pure et dure de l'Homme ?
Ils croient en "G" alias le Grand architecte, El ( An ) Elohim Dieu aka un archonte mal intentionné
Le 01 décembre 2021 à 21:33:41 :
Le 01 décembre 2021 à 21:30:46 :
Le 01 décembre 2021 à 21:28:04 :
Pour les golems qui pensent que les illuminati n'existent pas https://www.loc.gov/resource/mgw2.021/?q=Illuminati&sp=182&st=textLe premier président des états unis n'est pas d'accord avec vous.
D'ailleurs les illuminatis existent depuis des millénaires ça avait été créé sous l'ancienne Babylone sauf que ça portait le nom de la confrérie du serpent et d'ailleurs les illuminatis seraient apparament les descendants d'ancien roi babylonien comme Nemrod qui d'ailleurs lui-même voulait créer un nouvel ordre mondial avec l'histoire de la tour de Babel et aussi d'anciens roi égyptien
Ha
Le 01 décembre 2021 à 21:03:03 :
Le 01 décembre 2021 à 21:01:21 :
Le mot hébreu ʿAyin signifie « œil ».Faut toujours qu'il y est un rapport avec vous savez quoi
Qui ?
Le 01 décembre 2021 à 21:31:10 :
Les élites nous domineront toujoursTu va te révolter ?
Prendre les armes ?
J'aimerais bien savoir
Je dit pas que c existe pas hein mais on à aucun moyen de s'y opposer donc osef au final
L'idiot utile qui va se faire moissonner.
Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ?Vrai question ❓
Dette karmique
Le 01 décembre 2021 à 21:35:12 :
Prendre les armes ?
J'aimerais bien savoir
Je dit pas que c existe pas hein mais on à aucun moyen de s'y opposer donc osef au finalL'idiot utile qui va se faire moissonner.
Aucune réponse quoi
On crevé tous a la fin
Le 01 décembre 2021 à 21:16:13 :
Le 01 décembre 2021 à 21:01:26 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ?Vrai question ❓
Les symboles sont évidents et pourtant tu vois les golems réagir ? Non juste quelques complotistes minoritaires faciles à marginaliser
Ils se rient de tout ça.
Pourtant dans films ils montrent bien leurs symboles et ils annoncent quand même leurs plan genre dans resident evil chapitre final et le logo de Umbrella corporation est semblable à un symbole de la franc maçonnerie
sauf que la vie c'est pas un film en général
Le 01 décembre 2021 à 21:36:15 :
Le 01 décembre 2021 à 21:35:12 :
Prendre les armes ?
J'aimerais bien savoir
Je dit pas que c existe pas hein mais on à aucun moyen de s'y opposer donc osef au finalL'idiot utile qui va se faire moissonner.
Aucune réponse quoi
On crevé tous a la fin
À la différence de toi, je ne me ferai pas recycler dans la materia prima. Tu fera exactement ce qu'on te demande de faire, de suivre aveuglément la masse en acceptant les règles tacites du contrat, tu ne t'y opposera pas car tu épousera parfaitement leur code moral dégénéré et décadent. Vous êtes le système
Karma cosmique, ils pensent que nous laisser des traces leur donnera des bons points
Prendre les armes ?
J'aimerais bien savoir
Si le peuple est divisé c'est facile de nous dominer mais les élites deviennent beaucoup plus fragiles si on est ensemble
Pas obligé de prendre les armes hein. Par exemple investir dans la crypto permet tourner le dos au cartel des banques de la BCE ou la fed. C'est une excellente façon de résister de manière pacifique
Ne pas utiliser Google qui t'espionne pour le NWO mais un moteur de recherche qui ne collecte pas les cookies
Éviter d'enrichir Amazon qui cherche à obtenir un monopole sur le commerce mais acheter ta table à un artisan pas loin de chez toi
Ha oui j'oubliais de vous dire que tout ceux qui disent des choses complotistes sur internet seront classés comme extrémistes terroristes et auront des chances d'être enfermé dans les camps FEMA lorsque le nouvel ordre mondial sera mis en place sur toute la planète
Alors comme ça vous critiquez le magnifique système que les élites ont mis place je vous condamne aux camps FEMA à tous jamais
Aller les gars on les embarques
Bonjour je suis le chauffeur monsieur la chance mais pas de chance vous avez été dénoncé par nos chers collabos délateurs bien-aimé
Données du topic
- Auteur
- MadenKalSayf
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:55:34
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104