Topic de MadenKalSayf :

Variant Delta + Variant Omicron = 🔺️

Delta = Triangle :)
Omicron = Quinzième lettre de l'alphabet grec, Omicron est dérivée du phénicien Ayin, qui signifie «œil» :ouch:

Plus c'est gros plus ça passe pour les golems :)

Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ? :(

Vrai question ❓

Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ? :(

Vrai question ❓

parce que les golems ne prennent pas ça au sérieux. Inconsciemment, ils voient une limite à ne pas fanchir, la limite entre l'occulte et le spectacle

Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 MadenKalSayf a écrit :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ? :(

Vrai question ❓

Ils avaient peut-être pas prévu qu'un mec comme toi le découvre. C'est quand même con, prévoir un plan pareil et être découvert par un desco qui a plus de mouchoir à foutre dans sa corbeille que de neurone

Aya c'est nofake l'image de l'oeil m'as mis mal à l'aise

On vit dans un putain de monde n'empêche :(

Certains sont au solde de satan et ont fait leurs projets de vie :( et de façon spirituelle

de cette façon, les initiés comprennent le message, et les non initiés ne comprennent rien comme d'hab
Un golem endormi le restera , on a beau leur montrer les preuves en face ils nieront la vérité, naturelle … https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le mot hébreu ʿAyin signifie « œil ».

Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ? :(

Vrai question ❓

Les symboles sont évidents et pourtant tu vois les golems réagir ? Non juste quelques complotistes minoritaires faciles à marginaliser :)

Ils se rient de tout ça.

L'oeil dans le triangle.
Moi je me dis plutôt qu'entre ces deux variants il y en a eu de la lettre D à la lettre O mais qu'on nous a seulement rien dit puisqu'ils n'étaient pas dangereux. C'est comme les tempêtes, ils font probablement dans l'ordre.
Ils laissent ces messages aussi par culte.

Le 01 décembre 2021 à 21:01:34 :
Moi je me dis plutôt qu'entre ces deux variants il y en a eu de la lettre D à la lettre O mais qu'on nous a seulement rien dit puisqu'ils n'étaient pas dangereux. C'est comme les tempêtes, ils font probablement dans l'ordre.

Le variant Xi n'existe pas.

Le 01 décembre 2021 à 21:01:21 :
Le mot hébreu ʿAyin signifie « œil ».

Faut toujours qu'il y est un rapport avec vous savez quoi :)

Le NWO en mode balancez tout
De toute façon la masse golemique n'y verra que du feu ou des théories conspis

Pendant qu'on leur pisse dessus, nos shills inconscients pensent qu'il pleut
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le 01 décembre 2021 à 21:03:03 :

Le 01 décembre 2021 à 21:01:21 :
Le mot hébreu ʿAyin signifie « œil ».

Faut toujours qu'il y est un rapport avec vous savez quoi :)

Le HASARD khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Le 01 décembre 2021 à 21:03:03 :

Le 01 décembre 2021 à 21:01:21 :
Le mot hébreu ʿAyin signifie « œil ».

Faut toujours qu'il y est un rapport avec vous savez quoi :)

C'est SIGNÉ

Données du topic

Auteur
MadenKalSayf
Date de création
1 décembre 2021 à 20:55:34
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 197