Variant Delta + Variant Omicron = 🔺️
"Si l'OMS avait suivi l'alphabet grec, le nouveau variant aurait dû s'appeler nu ou xi. L'organisation a communiqué samedi soir les raisons de cet évitement : "nu" se prononce comme "new" en anglais et aurait entretenu la confusion "nouveau variant" ; "xi" est un nom de famille très répandu dans le monde dit encore l'OMS. Ce nom chinois ne fait pas partie des noms les plus portés dans le pays, mais c'est celui du leader Xi Jinping."
L'explication.
Ils font chier ces connards de l'Ă©lite avec leurs symboles Ă la con
Terminez vos plans d'assouvissement mondial et faites pas chier
Le 01 décembre 2021 à 21:04:56 :
"Si l'OMS avait suivi l'alphabet grec, le nouveau variant aurait dû s'appeler nu ou xi. L'organisation a communiqué samedi soir les raisons de cet évitement : "nu" se prononce comme "new" en anglais et aurait entretenu la confusion "nouveau variant" ; "xi" est un nom de famille très répandu dans le monde dit encore l'OMS. Ce nom chinois ne fait pas partie des noms les plus portés dans le pays, mais c'est celui du leader Xi Jinping."L'explication.
Ben voyons
Macron :《 je crois que notre génération doit savoir que la bête de l'événement est là 》
Soit je suis devenu trop complotiste et fou soit c'est un message qui a l'air bien clair et directement adresser Ă cette masse abrutie
Ce mec ricane de nous et sans retenue
Le 01 décembre 2021 à 21:04:56 :
"Si l'OMS avait suivi l'alphabet grec, le nouveau variant aurait dû s'appeler nu ou xi. L'organisation a communiqué samedi soir les raisons de cet évitement : "nu" se prononce comme "new" en anglais et aurait entretenu la confusion "nouveau variant" ; "xi" est un nom de famille très répandu dans le monde dit encore l'OMS. Ce nom chinois ne fait pas partie des noms les plus portés dans le pays, mais c'est celui du leader Xi Jinping."L'explication.
Ce débunkage
C'est la 157 348ème coincidence bizarre débunkée cette semaine. C'est fou comme le hasard fait toujours bien les choses dans le sens des complotistes en apparence, mais il y a TOUJOURS une explication "rationnelle" derrière pour justifier le fait que les apparences ne sont pas telles qu'on les croyait en premier lieu
Le Triangle avec l'oeil sa représente Dieu à la base.
C'est l'oeil de Dieu qui voix tout.
Mais dans notre réalité sa représente où se trouve Dieu.
Car Dieu vie sur Terre en temps qu'humain et utilise le pseudo Azlok.
Le Québec ou je vie forme un triangle
Je suis dans une ville ou il a le mot OEIL
L'oeil dans le triangle
khey t’as fais une putain de belle decouverte
les shills ne sont pas prĂŞts
Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ?Vrai question âť“
Dette karmique, ils doivent s'en décharger avant d'enclencher l'holocauste et réduire l'humanité à une forme hétérogène d'esclave servile au service de l'antechrist
Le 01 décembre 2021 à 20:57:59 :
Pourquoi les mecs en haut de la pyramide nous laisse des signes aussi obvious au lieu de les cacher un maximum ?Vrai question âť“
Ils revendiquent leurs propriétés, signent leurs œuvres. C'est une question d'ego.
Le 01 décembre 2021 à 20:55:34 :
Delta = Triangle
Omicron = Quinzième lettre de l'alphabet grec, Omicron est dérivée du phénicien Ayin, qui signifie «œil»Plus c'est gros plus ça passe pour les golems
C'est super tout ça mon clé , mais laisse moi te poser une question :
Je crains que certains ici présent ne soient pas vraiment PREPARE
Données du topic
- Auteur
- MadenKalSayf
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:55:34
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104