Topic de ProDomo755 :

[ALERTE] WW3 : Poutine envoie 100 000 hommes à la frontière Ukrainienne

Le 02 décembre 2021 à 17:58:21 :

Le 02 décembre 2021 à 17:55:44 :

Le 02 décembre 2021 à 17:55:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:51:52 :

Le 02 décembre 2021 à 17:51:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:46:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

ya bcp de russophones en ukraine

et le gouv ukrainien c'est des malades

et puis il force pas vraiment en réalité, genre là ya rien

et la guerre il a attendu que les milices pro russes perdent pour intervenir et remettre de lequilibre et un front stable

Oui mais un mauvais gouvernement et une forte population russophone ça n'explique de vouloir en faire une guerre :hap:

Et si il force, la prise de la Crimée avec un pseudo-référendum controversé, ça c'est pas fait naturellement

t'es partisan t'as décidé que les russes sont les méchants

tu sais rien de la situation

les milices ukrainiennes paramilitaires considèrent les russes comme des sous hommes

J'ai déjà vécu 2 ans en Russie, viens pas me faire la morale lolilol lé gochiste anti-russes, juste qu'il y a rien de pire que les trolls pro-Russie sur internet

cette rage ça va khey ?

nn il a juste raison, j'aime la russie aussi (ceux qui connaisse verront mon pseudo) et il y a rien de pire que les cassos comme toi avec comptes poubelles sucer poutine sur les forums et youtube

pourquoi vous pleurez tous :(

Le budget ne fait pas tout regarde les US et le Vietnam.

Le 02 décembre 2021 à 17:58:06 :

Le 02 décembre 2021 à 17:57:19 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:51 :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:05 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:55:15 :

si poutine avait voulu ridiculiser l'ukraine ça aurait prit 30 minutes

Non n'abuse pas non plus.

c'est l'équivalent d'une guerre france belgique

Tu sous estimes l'armée ukrainienne clé.

non :hap:

Manifestement, si. :noel:
Même si la Russie écrase l'Ukraine ce sera pas si simple que ça. Après je ne sais pas si la population Ukrainienne est pro Russe ou pas. :(

Pas mal de pro russe.

Même si le rapport est peut être pas aussi déséquilibré qu'un France /Belgique. Les Ukrainiens auraient aucune chance et tout à perdre en cas de conflit

La région de Donetsk et Lougansk étaient les régions les plus riches et les plus industrialisés d'Ukraine avant la guerre, c'est là bas que l'Ukraine produisait la majeure partie des ces munitions, et c'était aussi là bas que l'URSS produisait son armement. D'ailleurs durant la seconde guerre mondiale, Hitler fut impressionner par le complexe militaro-industriel de la région.

https://youtu.be/GyKlelcKmHc?t=136

On a qu'à envoyer nos racailles au combat après un stage de 6 mois à la légion

Le 02 décembre 2021 à 17:59:23 :
Le budget ne fait pas tout regarde les US et le Vietnam.

okay :hap:

Le 02 décembre 2021 à 17:59:24 19cmveineux a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:58:06 :

Le 02 décembre 2021 à 17:57:19 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:51 :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:05 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:55:15 :

si poutine avait voulu ridiculiser l'ukraine ça aurait prit 30 minutes

Non n'abuse pas non plus.

c'est l'équivalent d'une guerre france belgique

Tu sous estimes l'armée ukrainienne clé.

non :hap:

Manifestement, si. :noel:
Même si la Russie écrase l'Ukraine ce sera pas si simple que ça. Après je ne sais pas si la population Ukrainienne est pro Russe ou pas. :(

Pas mal de pro russe.

Même si le rapport est peut être pas aussi déséquilibré qu'un France /Belgique. Les Ukrainiens auraient aucune chance et tout à perdre en cas de conflit

L'international ne laissera jamais faire ça de toute façon, une invasion en 2022 c'est quasi impossible.

Le 02 décembre 2021 à 17:58:06 :

Le 02 décembre 2021 à 17:57:19 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:51 :

Le 02 décembre 2021 à 17:56:05 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:55:15 :

si poutine avait voulu ridiculiser l'ukraine ça aurait prit 30 minutes

Non n'abuse pas non plus.

c'est l'équivalent d'une guerre france belgique

Tu sous estimes l'armée ukrainienne clé.

non :hap:

Manifestement, si. :noel:
Même si la Russie écrase l'Ukraine ce sera pas si simple que ça. Après je ne sais pas si la population Ukrainienne est pro Russe ou pas. :(

Dans la partie Ouest de l'Ukraine j'en doute, j'ai déjà parlé avec des personnes de là-bas sur des applis et ils étaient loin d'être pro-russes

La relation de la Russie sur l'Ukraine c'est un peu comme l'ex-toxique qui veut pas te lâcher

Poutine doit mourir d'envie de lancer l'offensive, mais il a pas pris les Occidentaux par surprise, c'est contraire à Sun Tzu :hap:

Une guerre coute très, très chère, et la Russie l'aurait fait si elle avait l'assurance que ça serait une guerre éclair.

Le 02 décembre 2021 à 18:00:20 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:59:23 :
Le budget ne fait pas tout regarde les US et le Vietnam.

okay :hap:

Bah.. oui. :hap:

Le 02 décembre 2021 à 18:00:58 :

Le 02 décembre 2021 à 18:00:20 lagreeeed a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 17:59:23 :
Le budget ne fait pas tout regarde les US et le Vietnam.

okay :hap:

Bah.. oui. :hap:

:ok:

Si il y a une guerre je me casse j'en ai rien à foutre de l'Ukraine.
J'espère que la France restera neutre si sa explose dans le coin.
Les mecs qui parlent de budget vous connaissez strictement rien au domaine militaire ni à l'Histoire visiblement.
La France n'aurait aucun intérêt à intervenir.

Le 02 décembre 2021 à 18:00:52 :
Poutine doit mourir d'envie de lancer l'offensive, mais il a pas pris les Occidentaux par surprise, c'est contraire à Sun Tzu :hap:

Une guerre coute très, très chère, et la Russie l'aurait fait si elle avait l'assurance que ça serait une guerre éclair.

je pense que poutine n'a aucun intérêt à conquérir l'ukraine entière

il défend juste les russophones

l'ukraine c'est des crève la dalle tu pourris pas ta réputation pour ça, y compris auprès des ukrainiens eux même qui perdent jour en jour la confiance en leur gouv de toute façon

Preuve ?
La dernière photo qu'on nous a montré c'était un camp a des centaines de km aussi près de Moscou que de l'Ukraine.
Si les ukrainiens avaient du placer leurs troupes aussi "près" de la frontière ils auraient carrément du reculer dans un autre pays :rire:
Du coup la Crimée c'est qui qui la possède là ? J'ai même pas suivi ça.

En gros la Russie tabasse déjà l’Ukraine et promet de lourdes représailles si elle va demander de l’aide à l’OTAN ?

Ça me rappelle le comportement des racailles que l’on peut voir dès l’école primaire.

Oh wait, je crois que j’en ai un peu trop dit ! :hap:

Données du topic

Auteur
ProDomo755
Date de création
2 décembre 2021 à 15:48:00
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 688