Topic de ProDomo755 :

[ALERTE] WW3 : Poutine envoie 100 000 hommes à la frontière Ukrainienne

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

Le 02 décembre 2021 à 17:44:37 :

[17:43:21] <ProDomo755>

Le 02 décembre 2021 à 17:42:41 :

Le 02 décembre 2021 à 17:40:41 :

Le 02 décembre 2021 à 17:39:00 :
poutine envoie des troupes en ukraine depuis 2016 ça doit être surpeuplé à force :(

Le 1er ministre Ukrainien qui est ancien comédien je le rappelle est actuellement en train de lâcher des caisses sonores dans son bureau

Comme si nous on avait Kad Merad Président

ouais gad elmaleh même

Jean Dujardin président
Evidemment face a Poutine ca tient pas le choc

Au moins Dujardin peut se la jouer OSS 117 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

"S'agirait de grandir" à Poutine 1m69 en talonette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523644154-poutine-peur.jpg

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

ya bcp de russophones en ukraine

et le gouv ukrainien c'est des malades

et puis il force pas vraiment en réalité, genre là ya rien

et la guerre il a attendu que les milices pro russes perdent pour intervenir et remettre de lequilibre et un front stable

Ayoooo ww3 cassoulin zinzolinin

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

Il a pas envie qu'un pays frontalier devienne une base de l'OTAN abritant de missiles pointés sur la Russie.

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

La Russie ne veut pas de troupes de l'OTAN à sa frontière

Le 02 décembre 2021 à 17:46:54 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

Il a pas envie qu'un pays frontalier devienne une base de l'OTAN abritant de missiles pointés sur la Russie.

ça c le cas depuis lgt en turquie géorgie etc

l'ukraine c un peu plus poussé

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

la Russie veut contrôler le Dombass, population russophone et pro-russe en majorité
c'est aussi la région d'Ukraine avec le plus de ressources (terres rares notamment)
or le régime Ukrainien ne respecte pas les accords et tente des offensives de reconquête en permanence.
â côté les américians/britanniques préparent des exercices

certainement, Poutine en a eu assez et veut sécuriser la zone face à l'UE et à l'influence occidentale, et veut tout prendre jusqu'à Kiev. Je suis pour :noel:

Le 02 décembre 2021 à 17:47:23 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

La Russie ne veut pas de troupes de l'OTAN à sa frontière

lettonie estonie finlande turquie géorgie :hap: c le cas depuis 40 ans

la relation ukraine russie est plus complexe

Force aux Ukrainiens (nb : je n'ai pas dit "Urkaine" mais "ukrainiens")

"DIsons qu'il vaut mieux y aller. Il s'agit pas de la souveraineté de l'Ukraine. Quand un cambrioleur défonce ta porte, tu ne te bats pas pour la porte mais pour le reste de la maison"

Mais t'as vraiment cru qu'on en avait quelque chose à branler des atlantistes ukrainiens ? Poutine peut bien passer sur l'Europe rien à foutre, si il peut foutre Macron au goulag par la même occasion ça serait parfait :rire:

Une bonne partie de l'armée française est pro Poutine d'ailleurs, hate de voir ce qui se passera quand Macron ordonnera la mobilisation générale :rire:

Poutine va reseter le great reset.
Plus le temps de faire chier les gens pour une grippe quand on a une guerre sur les bras.
Cimer Vlad, putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Le 02 décembre 2021 à 17:47:46 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

la Russie veut contrôler le Dombass, population russophone et pro-russe en majorité
c'est aussi la région d'Ukraine avec le plus de ressources (terres rares notamment)
or le régime Ukrainien ne respecte pas les accords et tente des offensives de reconquête en permanence.
â côté les américians/britanniques préparent des exercices

certainement, Poutine en a eu assez et veut sécuriser la zone face à l'UE et à l'influence occidentale, et veut tout prendre jusqu'à Kiev. Je suis pour :noel:

voila c ça sauf pour la fin

poutine ne pourra jamais prendre kiev militairement

pas pour des raisons techniques mais politique ça serait trop violent et les ukraniens tiennent à leur révolution (bien qu'elle pue)

Il était ou les Ukrainiens en 14 ? Et en 45?
En tout cas les russes nous ont aidés en 45 ! Alors le choix est délicat.
Et perso jamais j'aiderai les allemands ! Ni oublie ni pardon.

Le 02 décembre 2021 à 17:48:41 :
"DIsons qu'il vaut mieux y aller. Il s'agit pas de la souveraineté de l'Ukraine. Quand un cambrioleur défonce ta porte, tu ne te bats pas pour la porte mais pour le reste de la maison"

Mais t'as vraiment cru qu'on en avait quelque chose à branler des atlantistes ukrainiens ? Poutine peut bien passer sur l'Europe rien à foutre, si il peut foutre Macron au goulag par la même occasion ça serait parfait :rire:

Une bonne partie de l'armée française est pro Poutine d'ailleurs, hate de voir ce qui se passera quand Macron ordonnera la mobilisation générale :rire:

La tradition de la collaboration ahii

Le 02 décembre 2021 à 17:49:04 :
Il était ou les Ukrainiens en 14 ? Et en 45?
En tout cas les russes nous ont aidés en 45 ! Alors le choix est délicat.
Et perso jamais j'aiderai les allemands ! Ni oublie ni pardon.

Ou était l'Ukraine quand Maginot est tombée ?
Ou était l'Ukraine quand nos ennemis nous ont encerclés ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493471202-theoden-nda.png

Le 02 décembre 2021 à 17:46:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

ya bcp de russophones en ukraine

et le gouv ukrainien c'est des malades

et puis il force pas vraiment en réalité, genre là ya rien

et la guerre il a attendu que les milices pro russes perdent pour intervenir et remettre de lequilibre et un front stable

Oui mais un mauvais gouvernement et une forte population russophone ça n'explique de vouloir en faire une guerre :hap:

Et si il force, la prise de la Crimée avec un pseudo-référendum controversé, ça c'est pas fait naturellement

Manif anti gouvernement ukrainien aujourd'hui à Kiev

Le 02 décembre 2021 à 17:51:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:46:07 :

Le 02 décembre 2021 à 17:45:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Poutine force autant avec l'Ukraine ? Autant la Crimée il y avait l'excuse que c'était russe à la base et que c'était pour se donner un coup de boost auprès du peuple russe, mais là je comprends pas trop ce forcing des russes sur l'Ukraine

ya bcp de russophones en ukraine

et le gouv ukrainien c'est des malades

et puis il force pas vraiment en réalité, genre là ya rien

et la guerre il a attendu que les milices pro russes perdent pour intervenir et remettre de lequilibre et un front stable

Oui mais un mauvais gouvernement et une forte population russophone ça n'explique de vouloir en faire une guerre :hap:

Et si il force, la prise de la Crimée avec un pseudo-référendum controversé, ça c'est pas fait naturellement

t'es partisan t'as décidé que les russes sont les méchants

tu sais rien de la situation

les milices ukrainiennes paramilitaires considèrent les russes comme des sous hommes

Données du topic

Auteur
ProDomo755
Date de création
2 décembre 2021 à 15:48:00
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 265