[ALERTE] WW3 : Poutine envoie 100 000 hommes à la frontière Ukrainienne
Le 02 décembre 2021 à 15:53:31 :
Il ramène un corps d' armée tonton vlad !
Non une armée !
La Russie qui envahit l’Ukraine car ils savent qu’on bougera pas pour eux.
Par contre ils ont pas les couilles d’envahir un pays membre de lOtan.
Le 02 décembre 2021 à 15:48:00 :
100 000 soldats et du matériel de guerre lourd ont été envoyés à la frontière.
Poutine se prépare et veut mettre la pression à l'Ukraine qui s'apprête à rejoindre l'OTAN.Si c'est le cas la Russie promet de réagir immédiatement.
On sait tous que personne ne bougera pour l'Ukraine ahhiiii
Les pauvres ukrainiens qui font confiance aux mauvaises personnesAlors les kheys prêts a vous battre pour la souveraineté de l'Ukraine ?
L'Ukraine permet d'encercler un peu plus la Russie, c'est une opportunité en OR pour l'OTAN.
Il ramène un corps d' armée tonton vlad !
"Les Russes et les Ukrainiens sont « un seul peuple », a-t-il écrit, soulignant les « liens spirituels, humains, civilisationnels » qui « se sont tissés depuis des siècles ». « Et nous ne permettrons jamais que nos territoires historiques et que les personnes qui nous sont proches et qui y vivent soient utilisées contre la Russie »
It begins
Le 02 décembre 2021 à 15:55:03 :
Il ramène un corps d' armée tonton vlad !"Les Russes et les Ukrainiens sont « un seul peuple », a-t-il écrit, soulignant les « liens spirituels, humains, civilisationnels » qui « se sont tissés depuis des siècles ». « Et nous ne permettrons jamais que nos territoires historiques et que les personnes qui nous sont proches et qui y vivent soient utilisées contre la Russie »
It begins
Quelle connerie Y'a presque aucun lien entre les sibériens et les moscovites, c'est une fédération je le rappelle
Le 02 décembre 2021 à 15:54:51 :
La Russie qui envahit l’Ukraine car ils savent qu’on bougera pas pour eux.Par contre ils ont pas les couilles d’envahir un pays membre de lOtan.
pourquoi il envahirai un membre de l'otan ?
Le 02 décembre 2021 à 15:52:47 :
Je suis prêt à prendre les armes pour l'Ukraine oui, et toi ?
Prendre les armes
On est plus en 14-18
Ca se réglera en deux heures avec la bombe atomique et voilà
Pourquoi l'ukraine veut rejoindre l'OTAN ?
Putain jamais vu un peuple aussi con
Les mêmes qui ont rendu les bombes nucléaire à la Russie en l'échange d'une PUTAIN DE FEUILLE disant que la Russie (le pays connu littéralement que pour ANNEXER sans arrêt) ne les attaquera pas
Le 02 décembre 2021 à 15:55:49 :
La Russie qui envahit l’Ukraine car ils savent qu’on bougera pas pour eux.Par contre ils ont pas les couilles d’envahir un pays membre de lOtan.
Pologne par ex.
Le 02 décembre 2021 à 15:56:25 :
Pourquoi l'ukraine veut rejoindre l'OTAN ?Putain jamais vu un peuple aussi con
Les mêmes qui ont rendu les bombes nucléaire à la Russie en l'échange d'une PUTAIN DE FEUILLE disant que la Russie (le pays connu littéralement que pour ANNEXER sans arrêt) ne les attaquera pas
C'est la garantie de te faire défendre par les grands frères
Le 02 décembre 2021 à 15:56:52 :
Le 02 décembre 2021 à 15:55:49 :
Pologne par ex.
ils veulent pas annexé la Pologne, on est pas en 45
"pays connu littéralement que pour ANNEXER sans arrêt"
a peine dissimulée la propagande
C'est pas une question de couille mais d'intelligence
Je suis prêt à prendre les armes pour l'Ukraine oui, et toi ?
Moi pour la Russie le golem
Je suis prêt à mourir pour n'importe quel nation qui fera la guerre aux États-unis
Les États-unis sont le pays comptant les plus grands criminels de guerres depuis la mort de Mao Zedong, un vrai cancer à éliminer
Le 02 décembre 2021 à 15:53:14 :
Je suis prêt à prendre les armes pour l'Ukraine oui, et toi ?Absolutely Nicht
Si on défend pas l'Ukraine la Russie saura qu'on a pas de couilles comme en Crimée. Ils sauront qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent, faut leur mettre un gros coup de pression pour les calmer mais j'ai peur que nos dirigeants manquent de couilles encore une fois, pour aller en Afrique y'a du monde, mais quand faut respecter les traités y'a plus personne (pour rappel mémorandum de Budapest)
Données du topic
- Auteur
- ProDomo755
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 15:48:00
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 408