Topic de rdfeedgf2 :

Questions pour ceux qui votent Zemmour

Supprimé

Le 03 décembre 2021 à 19:29:47 :
Personne ne voit le Z comme un blédard, il serait temps que tu te réveilles l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638148775-psx-20211129-021901.jpg

Non mais justement. C'est ça que je trouve incroyable. Il peux citer Molière et Racine autant qu'il veut il reste un blédard. Son nom le prouve, sa tête le prouve. Mais pour une raison qui m'échappe, le français lui il le voit autrement :hap:

Le 03 décembre 2021 à 19:30:35 :

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

J'l'ai dis plus haut. Je rêve pas d'une France Magic System. J'peux pas être gaulliste. Donc tu peux citer De Gaulle autant que tu veux en te persuadant que c'est le français ultime, au final c'est toi qui vivra entouré d'africains (qui parlent bien fr, très important) :rire:

Le 03 décembre 2021 à 19:34:38 :

Le 03 décembre 2021 à 19:29:47 :
Personne ne voit le Z comme un blédard, il serait temps que tu te réveilles l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638148775-psx-20211129-021901.jpg

Non mais justement. C'est ça que je trouve incroyable. Il peux citer Molière et Racine autant qu'il veut il reste un blédard. Son nom le prouve, sa tête le prouve. Mais pour une raison qui m'échappe, le français lui il le voit autrement :hap:

donc pour toi le plus important c'est l'ADN ?

Si j'avais été un algérien j'aurai voté pour lui 10000%. Sauf que le problème est que je suis européen.

Alors comment tu explique que l'immense majorité des algériens votent contre lui et pas pour lui.

Je vais t'expliquer : on s'en fout que son sang soi pur souche ou pas, ce qui compte pour un président c'est quelles sont les choses qu'il va faire pour le pays, quelles sont les actions qu'il va entreprendre, quels changement il va effectuer,... bref ce qui compte c'est la politique qu'il va mener.

Et à l'heure actuelle c'est lui le candidat dont la politique est la + patriote pour les français

Le 03 décembre 2021 à 19:36:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:30:35 :

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

J'l'ai dis plus haut. Je rêve pas d'une France Magic System. J'peux pas être gaulliste. Donc tu peux citer De Gaulle autant que tu veux en te persuadant que c'est le français ultime, au final c'est toi qui vivra entouré d'africains (qui parlent bien fr, très important) :rire:

bah zemmour non plus ne rêve pas d'une france magic system hein
c'est pour ça qu'il veut stopper les nouvelles futures arrivées d'immigrés et renvoyer les délinquants/criminels qui sont pas français

Le 03 décembre 2021 à 19:42:08 :

Le 03 décembre 2021 à 19:34:38 :

Le 03 décembre 2021 à 19:29:47 :
Personne ne voit le Z comme un blédard, il serait temps que tu te réveilles l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638148775-psx-20211129-021901.jpg

Non mais justement. C'est ça que je trouve incroyable. Il peux citer Molière et Racine autant qu'il veut il reste un blédard. Son nom le prouve, sa tête le prouve. Mais pour une raison qui m'échappe, le français lui il le voit autrement :hap:

donc pour toi le plus important c'est l'ADN ?

Si j'avais été un algérien j'aurai voté pour lui 10000%. Sauf que le problème est que je suis européen.

Alors comment tu explique que l'immense majorité des algériens votent contre lui et pas pour lui.

Je vais t'expliquer : on s'en fout que son sang soi pur souche ou pas, ce qui compte pour un président c'est quelles sont les choses qu'il va faire pour le pays, quelles sont les actions qu'il va entreprendre, quels changement il va effectuer,... bref ce qui compte c'est la politique qu'il va mener.

Je te retourne la question, ton rêve c'est que ce pays soit full africains qui chantent la Marseillaise?

Je l'explique que le genjutsu fonctionne parfaitement. Le Z a réussi a grand remplacer les français dans le domaine très sectaire de l'extreme droite française :rire:

Mais du coup on est d'accord? Si demain 50% du peu de français de souche restant se cassent parce qu'ils veulent pas de ton projet FranceAfrique c'est cool pour toi? Tant que tu vie entouré de gens qui parlent français et connaissent Victor Hugo c'est bueno ton pays est cool peu importe qu'ils viennent d'Afghanistan, du Soudan ou d'une tribue papou? :)

Le 03 décembre 2021 à 19:45:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:36:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:30:35 :

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

J'l'ai dis plus haut. Je rêve pas d'une France Magic System. J'peux pas être gaulliste. Donc tu peux citer De Gaulle autant que tu veux en te persuadant que c'est le français ultime, au final c'est toi qui vivra entouré d'africains (qui parlent bien fr, très important) :rire:

bah zemmour non plus ne rêve pas d'une france magic system hein
c'est pour ça qu'il veut stopper les nouvelles futures arrivées d'immigrés et renvoyer les délinquants/criminels qui sont pas français

Mais du coup quelle est la légitimité de Zemmour? Qu'est ce qui ferait que moi, français de souche, j'estimerai une seconde dans ma tête que ce blédard algérien est plus légitime ici pour donner son avis qu'un autre blédard algérien? Hormis que l'un vends du crack et que l'autre récite des auteurs à la TV?

Le 03 décembre 2021 à 19:48:04 :

Le 03 décembre 2021 à 19:45:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:36:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:30:35 :

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

J'l'ai dis plus haut. Je rêve pas d'une France Magic System. J'peux pas être gaulliste. Donc tu peux citer De Gaulle autant que tu veux en te persuadant que c'est le français ultime, au final c'est toi qui vivra entouré d'africains (qui parlent bien fr, très important) :rire:

bah zemmour non plus ne rêve pas d'une france magic system hein
c'est pour ça qu'il veut stopper les nouvelles futures arrivées d'immigrés et renvoyer les délinquants/criminels qui sont pas français

Mais du coup quelle est la légitimité de Zemmour? Qu'est ce qui ferait que moi, français de souche, j'estimerai une seconde dans ma tête que ce blédard algérien est plus légitime ici pour donner son avis qu'un autre blédard algérien? Hormis que l'un vends du crack et que l'autre récite des auteurs à la TV?

parce que toi tu ne veut pas que des futures hordes d'immigrés continuent d'arriver et que zemmour non plus
parce que toi tu aimerais que les étrangers qui sont dans les prisons françaises soient expulsés vers leurs pays et que zemmour aussi

Le 03 décembre 2021 à 19:51:24 :

Le 03 décembre 2021 à 19:48:04 :

Le 03 décembre 2021 à 19:45:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:36:12 :

Le 03 décembre 2021 à 19:30:35 :

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

J'l'ai dis plus haut. Je rêve pas d'une France Magic System. J'peux pas être gaulliste. Donc tu peux citer De Gaulle autant que tu veux en te persuadant que c'est le français ultime, au final c'est toi qui vivra entouré d'africains (qui parlent bien fr, très important) :rire:

bah zemmour non plus ne rêve pas d'une france magic system hein
c'est pour ça qu'il veut stopper les nouvelles futures arrivées d'immigrés et renvoyer les délinquants/criminels qui sont pas français

Mais du coup quelle est la légitimité de Zemmour? Qu'est ce qui ferait que moi, français de souche, j'estimerai une seconde dans ma tête que ce blédard algérien est plus légitime ici pour donner son avis qu'un autre blédard algérien? Hormis que l'un vends du crack et que l'autre récite des auteurs à la TV?

parce que toi tu ne veut pas que des futures hordes d'immigrés continuent d'arriver et que zemmour non plus
parce que toi tu aimerais que les étrangers qui sont dans les prisons françaises soient expulsés vers leurs pays et que zemmour aussi

Oui, c'est bien résummé.

Mais t'as pas répondu à ma question. Hormis qu'il récite du les fables de la Fontaine à la TV, qu'est ce qui pourrait faire qu'à mes yeux, un blédard algérien ait une légitimité ici qu'un autre blédard n'aura pas?

Zemmour serait un Calaisien de souche et catholique,il ne pourrait même pas 《exister》 et..
En tout cas personne ne pourra complètement redresser la France mais les seuls qui pleuvent encore limiter les dégâts sont le Z,MLP et Ciotti

Le 03 décembre 2021 à 19:55:55 :
Zemmour serait un Calaisien de souche et catholique,il ne pourrait même pas 《exister》 et..
En tout cas personne ne pourra complètement redresser la France mais les seuls qui pleuvent encore limiter les dégâts sont le Z,MLP et Ciotti

Tu m'as bien eu! Le système n'avait bien sur pas pensé Zemmour, Ciotti et Le Pen dans l'équation! Ils vont sauver la France :rire:

Réveilles toi hein. Si ces clowns existent c'est uniquement parce que le système qui empêche les autres mecs de droite d'exister l'autorise.

Déjà ça me fume qu'on me parle de Le Pen qui est 100% full immigration. Zemmour l'est pas, le pb avec Zemmour c'est que c'est lui même un migrant et que ça n'a aucun sens. Le Pen est pro migrant à donf. Ciotti je sais même pas c'est qui ce random j'osef total, aucun intéret. La seule étiquette de son parti de cuck devrait suffire pour n'importe qui avec un QI supérieur à 70 pour comprendre qui il est :rire:

:d) rdfeedgf2

Justement,je l'ai dis 《En tout cas personne ne pourra complètement redresser la France...》
À defaut de pouvoir élire les meilleurs,on choisit les moins pires.
Les trois cités sont les moins pires..

Le 03 décembre 2021 à 20:04:53 :
:d) rdfeedgf2

Justement,je l'ai dis 《En tout cas personne ne pourra complètement redresser la France...》
À defaut de pouvoir élire les meilleurs,on choisit les moins pires.
Les trois cités sont les moins pires..

Non, ça ça ne s'applique que si tu es démocrate :)

Ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ont compris que la politique fr était une tv réalité, ils ne votent pas tout simplement. Ils donnent pas leur légitimité à un mec qui fera n'imp.

C'est dingue. J'suis sur un site 18-25, j'suis sensé intéragir avec des jeunes, des mecs qui sont "l'avenir du pays" et je vois quoi? Des mecs avec une mentalité de turbo boomer "le vote est acquis de longue lutte il faut voter c'est un devoir blablabla".

Juste si vous savez que c'est de la merde, que vous votez pour, que vous choisissez de manger cette merde, pourquoi systématiquement vous venez vous en plaindre après? Ca me dépasse.

Dans tous les cas on va se faire b*iser encore la période d'un mandat alors autant mettre au pouvoir les moins destructeurs pour ce qui reste de ce pays..
Il vaut mieux des pseudo-patriotes aux manettes que des decado-progressistes et autres gaucho-bobos
L'auteur ce raciste assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Du coup on fait quoi??
On ne vote pas,même si admettons il y a un risque que les Verts ou Merluche remportent l"élection(fort heureusement ce n'est pas le cas)

Le 03 décembre 2021 à 20:08:23 :
Dans tous les cas on va se faire b*iser encore la période d'un mandat alors autant mettre au pouvoir les moins destructeurs pour ce qui reste de ce pays..
Il vaut mieux des pseudo-patriotes aux manettes que des decado-progressistes et autres gaucho-bobos

J'suis sur que ceux qui se font bolosser par le gouvernement dans les pays du tiers monde quand ils vont manifester pour un changement de régime ils pensent pareil que toi.

Ils l'ont élu leur dictateur :)

Vous : "oui mais on en voulait pas vraiment c'était juste le moins pire :snif: "
La communauté internationale qui envisage de venir éventuellement vous aider pour renverser le tyran : "chuuuut, un vote c'est un vote, les chiffres ne mentent pas"

Vous réflechissez comme des boomers. Le truc qui casse le plus les couilles du système en période électorale c'est l'abstention. Ils ne parlent littéralement que de ça. Car si tu ne vote pas, tu ne donne pas ta légitimité :ok:

Le 03 décembre 2021 à 20:10:19 :
Du coup on fait quoi??
On ne vote pas,même si admettons il y a un risque que les Verts ou Merluche remportent l"élection(fort heureusement ce n'est pas le cas)

Un mec qui remporte une élection avec 5% de la population totale qui vote pour lui il est pas légitime aux yeux de la communauté internationale. Si ça manif et que ça part en couilles il ne peux pas ésperer de soutien.

La communauté internationale elle s'en bat les couilles que chaque con ait individuellement voté psk c'est le moins pire, psk lui au moins il est pas communiste, que lui au moins il a pas les cheveux bleux etc etc. Eux tout ce qu'ils regardent c'est les stats, combien en % de gens ont voté pour le mec.

《Vous réflechissez comme des boomers. Le truc qui casse le plus les couilles du système en période électorale c'est l'abstention. Ils ne parlent littéralement que de ça. Car si tu ne vote pas, tu ne donne pas ta légitimité :ok:

Et donc??
Finalement on se retrouvera tout de même avec une nouvelle présidence :rire:
Jamais l'intégralité du peuple Français va s'abstenir de voter de toute manière

Le 03 décembre 2021 à 20:16:10 :
《Vous réflechissez comme des boomers. Le truc qui casse le plus les couilles du système en période électorale c'est l'abstention. Ils ne parlent littéralement que de ça. Car si tu ne vote pas, tu ne donne pas ta légitimité :ok:

Et donc??
Finalement on se retrouvera tout de même avec une nouvelle présidence :rire:
Jamais l'intégralité du peuple Français va s'abstenir de voter de toute manière

Non mais peu importe de l'intégralité du peuple français. Toi tu es quoi? L'intégralité du peuple français ou un être humain doté d'une intelligence propre?

Si tu me demande à moi en mode "on fais quoi" j'ai déjà donné la réponse plus tôt sur le topic. Moi personnellement je me barre. La actuellement je suis même pas en France j'suis en Allemagne (en transit, ça ne durera pas).

Il faut être un fou furieux aujourd'hui pour ne pas voir que ce pays est complètement fini. La plupart des français dotés d'un minimum de perspicacité ont compris depuis longtemps et sont déjà partis. Vous, vous êtes dans le déni. Vous vous accrochez à des chimères qui existent pas et qui existeront jamais.

Mais pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas voter, tout simplement pour ne pas alimenter ce système qui ne demande que ça pour vivre.

Données du topic

Auteur
rdfeedgf2
Date de création
3 décembre 2021 à 19:00:27
Date de suppression
3 décembre 2021 à 20:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 532