Topic de rdfeedgf2 :

Questions pour ceux qui votent Zemmour

Supprimé

Juste une seule question.

Ne voyez vous pas une faille au fait de vouloir vous débarasser de l'immigration tout en votant pour un blédard algérien?

Je lève le bouclier avant le "gaucho pro migrant" ou j'sais pas quoi. J'suis totalement anti immigration et je ne crois pas en la démocratie. Simplement j'aimerais comprendre à quel moment ces énergumènes se sentent natio en votant l'Algérie aux commandes :rire:

L'estrème drouate en 2021 tu viens de te réveiller d'un coma ou quoi ? :ouch:
Le seul blédard que je vois actuellement c'est toi.
Zemmour c'est Einstein par rapport à un bledard algérien.
Un type qui tient sont discours en étant français catho blond aux yeux bleux ne pourrait même pas exister dans ce pays, c'est ça que vous comprenez pas.

Le 03 décembre 2021 à 19:01:20 :
L'estrème drouate en 2021 tu viens de te réveiller d'un coma ou quoi ? :ouch:

Non tkt, je pense la même chose depuis longtemps. Juste je comprends toujours pas comment ils peuvent se sentir natio dans leur tête tout en voyant la tête de ce type à la TV et se dire qu'il serait judicieux de voter pour lui pour une France "aux français" :rire:

Zemmour est un moyen pas une fin, un président ça reste 5 ans une idéologie ça peut durer des décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png

Le 03 décembre 2021 à 19:02:17 :
Un type qui tient sont discours en étant français catho blond aux yeux bleux ne pourrait même pas exister dans ce pays, c'est ça que vous comprenez pas.

Bah si ça je l'ai compris moi. Mais justement c'est pour ça que je m'adresse aux votants qui eux semblent s'en satisfaire

Le seul capable de sauver la France
Mais je te retourne la question !
Pourquoi tu votes pas Zemmour qui est ton coblédard ? :)
Zemmour est le produit le plus pure d'une bonne immigration

Le 03 décembre 2021 à 19:01:30 :
Le seul blédard que je vois actuellement c'est toi.

100% français, de souche perso. Pourquoi je suis blédard? Parce que je ne voterai pas pour un algérien qui sauvera ce pays? Quand je vous dis que pour moi vous vivez dans un univers parallèle c'est pas une blague. Vous ne comprenez sérieusement pas ce qui est ridicule dans tout ça?

Le 03 décembre 2021 à 19:04:57 :
Mais je te retourne la question !
Pourquoi tu votes pas Zemmour qui est ton coblédard ? :)

Parce que je ne crois pas en la démocratie. Je ne crois pas non plus à MLP qui est une femme à chats alcoolo tabagique fan des Antilles. Et je ne voterai jamais pour qu'un algérien soit mon président, si convaincante soit son jeu d'acteur :rire:

C'est toi qui devrait voir une faille concernant ceux qui le traître de raciste, suivant ton raisonnement

Le 03 décembre 2021 à 19:06:47 :
C'est toi qui devrait voir une faille concernant ceux qui le traître de raciste, suivant ton raisonnement

Je ne vois aucune faille. Tout ce que je vois c'est qu'il a raison quand il parle de grand remplacement quand le français n'a même plus sa place à la table des décideurs. Le seul problème c'est qu'il fait tout autant parti du grand remplacement que Rachid qui bicrave en bas de son block :rire:

Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi
Pourquoi tu fais un topic sur un candidat à l'élection présidentielle si de toute façon tu ne votes pas ?
En supposant que tu convainques certaines personnes de ne pas voter pour lui ou un autre, ça t'avance à quoi vu que tu ne soutiens aucun candidat ?
Et inversement des présidents blancs qui veulent l'immigration et la destruction de la race blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

Le 03 décembre 2021 à 19:02:17 :
Un type qui tient sont discours en étant français catho blond aux yeux bleux ne pourrait même pas exister dans ce pays, c'est ça que vous comprenez pas.

exact, être immigré c'est le seul bouclier social pour revendiquer publiquement des idées d'extrème droite
jean messiah, le raptor, el rayhan, papacito, ...

Données du topic

Auteur
rdfeedgf2
Date de création
3 décembre 2021 à 19:00:27
Date de suppression
3 décembre 2021 à 20:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 103