Topic de rdfeedgf2 :

Questions pour ceux qui votent Zemmour

Supprimé

Le 03 décembre 2021 à 19:08:29 :
Pourquoi tu fais un topic sur un candidat à l'élection présidentielle si de toute façon tu ne votes pas ?
En supposant que tu convainques certaines personnes de ne pas voter pour lui ou un autre, ça t'avance à quoi vu que tu ne soutiens aucun candidat ?

Parce que ce matin j'suis tombé sur un topic sondage MLP ou Zemmour et en expliquant ma position avant de partir bosser un électeur de Z m'a dis "ok Rachid pro migrant". J'étais tout bonnement estomaqué de me faire traiter d'arabe pro migrant par un mec qui cherche littéralement à offrir le lead de son pays à un arabe :rire:

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptées, putain

Le 03 décembre 2021 à 19:11:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptés, putain

Tu donne ta légitimité (pour peux qu'il y'ai une légitimité dans la démocratie mais ça c'est une autre histoire) à un arabe pour qu'il te gouverne toi et ton pays. Tu ne vois vraiment pas le caractère "soumission" de cet acte?

Ce sera le premier président non européen de France hein, j'aimerai que vous vous rendiez compte du caractère incroyablement progressiste et woke de votre vote :rire:

zemmour n'est pas un arabe hein
il est français

Le 03 décembre 2021 à 19:08:37 :
Et inversement des présidents blancs qui veulent l'immigration et la destruction de la race blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Oui bien sur ça aussi. Mais au moins les votants de ces trucs se disent pas natio tu vois. Ca me choque moins car ils assument leur cuckerie au moins

Le 03 décembre 2021 à 19:13:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:11:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptés, putain

Tu donne ta légitimité (pour peux qu'il y'ai une légitimité dans la démocratie mais ça c'est une autre histoire) à un arabe pour qu'il te gouverne toi et ton pays. Tu ne vois vraiment pas le caractère "soumission" de cet acte?

Ce sera le premier président non européen de France hein, j'aimerai que vous vous rendiez compte du caractère incroyablement progressif et woke de votre vote :rire:

Je n'ai pas de haine pour Zemmour, je n'ai qu'une envie : qu'ils se barrent de chez moi
Si t'as envie de t'accrocher à de la symbolique au lieu d'être pragmatique, c'est ton problème, mais tu serais bien con

Le 03 décembre 2021 à 19:15:35 :
zemmour n'est pas un arabe hein
il est français

Bah la plupart des Rachid en bas du block aussi du coup. Ils ont les papiers eux aussi tkt

Le 03 décembre 2021 à 19:16:36 :

Le 03 décembre 2021 à 19:13:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:11:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptés, putain

Tu donne ta légitimité (pour peux qu'il y'ai une légitimité dans la démocratie mais ça c'est une autre histoire) à un arabe pour qu'il te gouverne toi et ton pays. Tu ne vois vraiment pas le caractère "soumission" de cet acte?

Ce sera le premier président non européen de France hein, j'aimerai que vous vous rendiez compte du caractère incroyablement progressif et woke de votre vote :rire:

Je n'ai pas de haine pour Zemmour, je n'ai qu'une envie : qu'ils se barrent de chez moi
Si t'as envie de t'accrocher à de la symbolique au lieu d'être pragmatique, c'est ton problème, mais tu serais bien con

Je m'accroche à rien moi hein. Pas même à ce pays, je suis en cours de départ d'ailleurs. Pour moi la France c'est finito depuis un bout de temps, et l'arrivée au pouvoir d'un messie algérien n'est qu'un signe de plus de la fin :rire:

Simplement je suis incroyablement surpris de lire les électeurs du Z se prendre sérieusement pour des révolutionnaires droitards qui s'engagent dans une France FAF :rire:

Le 03 décembre 2021 à 19:13:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:11:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptés, putain

Tu donne ta légitimité (pour peux qu'il y'ai une légitimité dans la démocratie mais ça c'est une autre histoire) à un arabe pour qu'il te gouverne toi et ton pays. Tu ne vois vraiment pas le caractère "soumission" de cet acte?

Ce sera le premier président non européen de France hein, j'aimerai que vous vous rendiez compte du caractère incroyablement progressiste et woke de votre vote :rire:

En fait on s'en fout des origines de Zemmour, il est plus français que toi.

Le 03 décembre 2021 à 19:17:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:15:35 :
zemmour n'est pas un arabe hein
il est français

Bah la plupart des Rachid en bas du block aussi du coup. Ils ont les papiers eux aussi tkt

Non justement ça n'a rien à voir, je suis pas dans le délire "t'as les papiers donc t'es français"
les rachid en bas du block tu leurs demande ce qu'ils sont, ils te diront tout sauf "français", culturellement ils n'ont rien à voir avec les français
zemmour lui s'est toujours fièrement revendiqué français. Culturellement, socialement il est bien + français que la moyenne
il est tout à fait intégré à la société française
il connais l'histoire, la littérature, la musique,... de la france sur le bout des doigts car il est un amoureux de la france

la seule chose que les gens comme toi lui reprochent c'est ... (suite dans un autre post)

Le 03 décembre 2021 à 19:00:27 :
Juste une seule question.

Ne voyez vous pas une faille au fait de vouloir vous débarasser de l'immigration tout en votant pour un blédard algérien?

Je lève le bouclier avant le "gaucho pro migrant" ou j'sais pas quoi. J'suis totalement anti immigration et je ne crois pas en la démocratie. Simplement j'aimerais comprendre à quel moment ces énergumènes se sentent natio en votant l'Algérie aux commandes :rire:

gaucho pro migrant

Le 03 décembre 2021 à 19:22:30 :

Le 03 décembre 2021 à 19:13:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:11:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:09:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:08:14 :
Parce qu'avoir un arabe au commande, c'est toujours moins grave qu'avoir 10 millions d'arabes chez soi

Tu assume donc ouvertement ta volonté d'être l'esclave d'un étranger? C'est pas une critique hein, simplement j'aimerais clarifier les choses. Tu t'estime "natio" ou pas?

"Esclave" rapport ?
Ce forum qui utilise des termes dans des conditions inadaptés, putain

Tu donne ta légitimité (pour peux qu'il y'ai une légitimité dans la démocratie mais ça c'est une autre histoire) à un arabe pour qu'il te gouverne toi et ton pays. Tu ne vois vraiment pas le caractère "soumission" de cet acte?

Ce sera le premier président non européen de France hein, j'aimerai que vous vous rendiez compte du caractère incroyablement progressiste et woke de votre vote :rire:

En fait on s'en fout des origines de Zemmour, il est plus français que toi.

Non mais ça j'ai bien compris en regardant la gueule moyenne de l'intervenant sur le plateau de CNews que globalement l'extra européen était plus français que moi maintenant tkt :rire:

C'est pour ça que je trouve le concept de grand remplacement très juste, bien qu'un peu outdated

il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Le 03 décembre 2021 à 19:22:40 :

Le 03 décembre 2021 à 19:17:03 :

Le 03 décembre 2021 à 19:15:35 :
zemmour n'est pas un arabe hein
il est français

Bah la plupart des Rachid en bas du block aussi du coup. Ils ont les papiers eux aussi tkt

Non justement ça n'a rien à voir, je suis pas dans le délire "t'as les papiers donc t'es français"
les rachid en bas du block tu leurs demande ce qu'ils sont, ils te diront tout sauf "français", culturellement ils n'ont rien à voir avec les français
zemmour lui s'est toujours fièrement revendiqué français. Culturellement, socialement il est bien + français que la moyenne
il est tout à fait intégré à la société française
il connais l'histoire, la littérature, la musique,... de la france sur le bout des doigts car il est un amoureux de la france

la seule chose que les gens comme toi lui reprochent c'est ... (suite dans un autre post)

Je lui reproche rien. Je le trouve très fort dans la com. Vouloir devenir le messie des anti migrants tout en étant lui même un blédard dont la famille a 60 ans d'ancienneté dans ce pays, je trouve ça très fort :rire:

Que les choses soient bien clair, moi je lui reproche rien, il fait son game propre et sans fioritture. La ou je peu éventuellement reprocher quelque chose c'est aux cucks fr qui vont voter pour lui. Ca c'est autre chose et effectivement ça pèse énormément dans mon choix de partir. Mais c'est un ressenti général. Ca se limite pas qu'à ça, le français a complètement abdiqué

la seule chose que les gens comme toi lui reprochent c'est que ça famille vient d'algérie et que éthniquement il n'est pas 100% français. Sauf que éthniquement il n'est pas non plus arabe. Pour rappel en algérie sa famille était pied noir...
Et l'éthnie d'un président m'importe peu. Et toi aussi tu devrais mettre ça de coté car à l'heure actuelle il n'y a que lui qui est le dernier espoir du patriotisme français
C'est le meme genre d'argument que les gauchos disaient pour sarko : "gneu gneu, il est contre l'immigration mais lui meme il est issu de l'immigration"...

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

Personne ne voit le Z comme un blédard, il serait temps que tu te réveilles l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638148775-psx-20211129-021901.jpg

Le 03 décembre 2021 à 19:28:41 :

Le 03 décembre 2021 à 19:26:48 :
il y a aucune contradiction l'OP je te rappelle cette phrase du général de gaulle:

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !"

zemmour peut faire parti de cette minorité étrangère assimilé en france, et on vote pour lui pour que toute les minorité reste des minorité, lui même en a conscience

tu peux disposax

Mais j'ai dis que j'étais pas démocrate. A quel moment tu te dis "hmm, j'vais citer De Gaulle et le moucher, De Gaulle est son idole"? :rire:

je men fou que tu sois démocrate ou pas quelle est le rapport?

cette phrase résume parfaitement la france et personne ne connaissait mieux la france que le général de gaulle

Le 03 décembre 2021 à 19:28:19 :
la seule chose que les gens comme toi lui reprochent c'est que ça famille vient d'algérie et que éthniquement il n'est pas 100% français. Sauf que éthniquement il n'est pas non plus arabe. Pour rappel en algérie sa famille était pied noir...
Et l'éthnie d'un président m'importe peu. Et toi aussi tu devrais mettre ça de coté car à l'heure actuelle il n'y a que lui qui est le dernier espoir du patriotisme français
C'est le meme genre d'argument que les gauchos disaient pour sarko : "gneu gneu, il est contre l'immigration mais lui meme il est issu de l'immigration"...

Je te le redis, je ne lui reproche rien. Je le trouve smart, je ne peux pas en dire autant de ses électeurs.

Si j'avais été un algérien j'aurai voté pour lui 10000%. Sauf que le problème est que je suis européen. Et je ne rêve pas d'une Europe magic system ou je vais rename Rachid avec le prénom de mon grand père soldat :rire:

C'est ça que tu comprends pas. Tu me parle de patriotisme français, sauf qu'on a des définitions qui sont très différentes du patriotisme français. C'est pour ça que je pars. Je ne me reconnais plus dans les français. On a rien en commun. On a des logiciels de fonctionnements qui sont pas codés dans le même langage.

L'OP qui étale son inculture sur la table sans s'en rendre compte :hap:

Données du topic

Auteur
rdfeedgf2
Date de création
3 décembre 2021 à 19:00:27
Date de suppression
3 décembre 2021 à 20:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 212