Topic de Takefusakuban :

Le nouveau gouvernement Allemand veut DOUBLER son immigration pendant 40 ANS

je suis dans une boite allemande, et l'immigration détruira leur industrialisation comme elle a détruit celle de France

Personne ne veut embaucher des bledard ci ce n'est pour faire du boulot de merde dans le btp

Les allemand sont mort à Berlin en 1945, faut vous y faire hein

Le 30 novembre 2021 à 22:21:33 :
Il me semble que c'est une immigration essentiellement européenne ( les polonais, les turques et les russes en tête ). Donc ça reste une immigration cohérente, avec un socle commun.

on parle du futur la
+ depuis 2015 c'est plus le cas
"Au sein de l’Union européenne, les prévisions démographiques sont comparables aux nôtres, souligne Johannes Fuchs. Ce n’est pas de ces pays que la migration nécessaire viendra. L’Allemagne s’efforce déjà d’attirer des non-Européens. Nous aurions besoin de 400 000 personnes par an, mais cela n’est pas forcément réaliste et le nombre d’actifs va sans doute diminuer. »

Les chercheurs n’évoquent pas les conséquences politiques et sociétales d’une immigration sensiblement plus élevée."

Le 30 novembre 2021 à 22:19:39 :

Le 30 novembre 2021 à 22:17:33 :

Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

Vu leur natalité, s'ils ne font pas ça, ils n'auront plus personne pour payer leur retraite et leur confort va en prendre un sacré coup.

C'est facile de dire "qu'ils fassent une politique nataliste" mais ça ne marche plus vraiment comme ça. On n'est plus au troisième reich.

Mais bordel je préfère être pauvre mais garder mon pays et ma culture que de me faire remplacer pour de l'argent :rire:

Sauf que si ton pays perd tout pouvoir politique, ta culture va se faire grand remplaced à vitesse grand V par les autres grandes puissances

Le 30 novembre 2021 à 22:23:16 :
Les Allemands ont 30 ans de retard sur la France. Ils font les choix que les Français ont fait dans les années 90, c'est leur dernière chance de dire stop et ils vont choisir l'anéantissement comme les Français.

Ils nous rattrapent a une vitesse folle la

D'ailleurs en Allemagne,la communautée Turque était relativement hostile aux réfugiés Syriens..(les bobos allemands ne comprenaient pas pourquoi :rire: )
Y aussi pas mal de conflits entre proche-orientaux Sunnites et Chiites :mort:

c'est peuples de golems suicidaire

ils sont déjà mort en vérité

Le 30 novembre 2021 à 22:22:08 :
Bon après l'immigration en Allemagne est surtout originaire d'Europe Centrale/Europe de l'Est(dont les Balkans) puis les Turcs/Kurdes+Proche-Orient.. donc plus au moins des Caucasiens

La France attire surtout le continent Africain

Les Turcs d'Allemagne votent tous Erdogan.

Crois moi qu'entre l'Allemagne et la Turquie :)

En effet, les allemands sont voués à disparaître, ça fait de la peine, mais c est comme ca.

IL y a quand même un petit sursaut en Allemagne de l Est, mais ca suffira pas, le poids de l histoire est trop puissant.

Je pense que c est pas plus mal, que les Allemands s éteignent en douceurs, comme ça ils arrêteront de souffrir, toute facon ce monde ne les méritent pas.

On s'en branle des allemands et dès anglais, faisons ce qu'il faut pour nous et voilà

Le 30 novembre 2021 à 22:27:25 :
En effet, les allemands sont voués à disparaître, ça fait de la peine, mais c est comme ca.

IL y a quand même un petit sursaut en Allemagne de l Est, mais ca suffira pas, le poids de l histoire est trop puissant.

Je pense que c est pas plus mal, que les Allemands s éteignent en douceurs, comme ça ils arrêteront de souffrir, toute facon ce monde ne les méritent pas.

l'autriche est comment de son coté elle sur ce point ?

Le 30 novembre 2021 à 22:27:55 :
On s'en branle des allemands immédiatement dès anglais, faisons ce qu'il faut pour nous et voilà

c'est le pays le plus peuplé d'europe

[21:46:56] <Takefusakuban>
400 000 par ans jusqu'en 2060 https://www.rfi.fr/fr/europe/20211123-vieillissement-en-allemagne-le-doublement-de-l-immigration-avanc%C3%A9-comme-solution
bordel pourquoi y'a aucune opposition la-bas ? en France les gens indique clairement qu'ils veulent une très faible immigration mais en Allemagne ils sont tous passif , ils se laissent remplacer :pf:

Merde .. la chance de la France pour ce retrouver en 2060 dans ma même situation démographique et économique qu'elle ne l'était à la veille des Guerre napoléoniennes était justement que l'Allemagne ne fasse rien du tout et laisse sa population décroître...

C'est triste vu ton pseudo :snif:

n'inverse pas les rôles rhey

si ils disparaissent, c'est par faiblesse. comme les Français, deux gros peuples de golems

Ça change quoi pour les élites l'immigration ? Ils ne vivent pas dans les mêmes quartiers, leurs enfants ne vont pas dans les mêmes écoles, ne fréquentent pas les mêmes magasins, les mêmes restaurants ou lieux de loisir... La structure du peuple n'a aucune incidence pour eux.

Voilà aussi une bonne raison d’une election de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Plus tu auras des pays européens avec des gens de droite à la tête plus ça sera simple de lutter contre le mondialisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les allemands pourront mieux se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

:d) Takefusakuban

L'autriche attire le même genre d'immigration que la Suisse il me semble c'est à dire en provenance des Balkans il me semble(également des turcs mais plus minoritaires)mais pas trop d'afro-maghrébins cependant

Le 30 novembre 2021 à 22:27:58 :

l'autriche est comment de son coté elle sur ce point ?

Alors la génération des boomer Autrichiens sont deteres, mais les jeunes malheureusement... Ca sera moins pire, mais dans les principales villes c est mort.

Apres ce qui sauvera l Autriche, c est l immigration de l ex Yougoslavie là bas, qui eux sont pas prêt de se faire GR :rire:

Le 30 novembre 2021 à 22:29:38 :
Ça change quoi pour les élites l'immigration ? Ils ne vivent pas dans les même quartiers, leurs enfants ne vont pas dans les même écoles, ne fréquentent pas les même magasins, les même restaurants ou lieux de loisir... La structure du peuple n'a aucune incidence pour eux.

pour les élites rien, pour les gauchistes qui vote comme des demeurax a gauche ? et bien a un moment il n'y aura nul part ou fuir :)

Données du topic

Auteur
Takefusakuban
Date de création
30 novembre 2021 à 21:46:56
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 101