Topic de Takefusakuban :

Le nouveau gouvernement Allemand veut DOUBLER son immigration pendant 40 ANS

Le 30 novembre 2021 à 22:07:49 :

Le 30 novembre 2021 à 22:00:51 :
Et les golems osent nous dire que tout ça n'est pas planifié à grande échelle, est ce de la naïveté ou seulement une collaboration passive ?

Peut-être que les dirigeants ont honte de leurs ancêtres et essaient de se racheter une conscience :hap:
C'est pas la présidente de la commission qui avait des ancêtres qui ont activement participé à la traite transatlantique ? :noel:

Y'a pas de sentiments là dedans. C'est un monde néo-liberale, si une population décline elle est remplacée, l'industrie doit perdurer coûte que coûte.

Le 30 novembre 2021 à 22:05:58 :

Le 30 novembre 2021 à 22:03:52 :

Le 30 novembre 2021 à 22:01:55 :

Le 30 novembre 2021 à 21:52:33 :

Le 30 novembre 2021 à 21:50:24 :
Population ultra vieillissante.
En France il y a déjà eu des fortes vagues migratoires pendant les dernières décennies.

Et alors ? pourquoi ils font pas une politique nataliste ? ou alors comme au japon/corée ect ... ?
leurs pays c'est juste un hotel en faites

Cite moi un pays en declin au niveau de la natalité ou la politique nataliste a marché, j'attends.

la tchéquie, la Russie, l'iran, le vietnam, la roumanie ect ...

L'iran ? Depuis quand ils ont eu un declin de population ? La Roumanie et la Russie tournent autour des 1,3/5 enfant par femme, donc next. Les deux autres je ne sais pas.

l'iran est passé de 1,6 a 2,1
la roumanie 1,2 a 1,76
la russie 1,04 en 99 a 1,78 en 2015 y'a eu une chute depuis la crise diplomatique en 2016
la tchéquie de 1,1 en 2000 et va devenir la meilleurs natalité d'europe en 2021 avec 1,8

avec une politique durable c'est large faisable

Le 30 novembre 2021 à 22:04:05 :

Le 30 novembre 2021 à 22:00:51 :
Et les golems osent nous dire que tout ça n'est pas planifié à grande échelle, est ce de la naïveté ou seulement une collaboration passive ?

Le gouvernement est assez intelligent pour comprendre que sans natalité le pays meurt économiquement

Le pays mourra tout court ( inclus economiquement dedans)
avec un remplacement de population

Je préfère largement que mon pays meurt économiquement plutot qu’il disparaisse

le peule allemand désire la mort plus que tout autre peuple au monde. On les encourage depuis tout jeune a désirer cette mort. mais ça touche tout les pays d'europe de l'ouest, et peut etre bientot l'est.
Une théorie qu'ils disaient
les allemandes ont peur du dieu qui maudits sur 7 generations elles souhaitent plus que se faire enculer au paradis pour laver les crimes péchés de leur ailleuls
L allemagne est le pays qui aide le plus l immigration c est pas nouveau
Mérité à ce pays démoniaque.
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

Là bas le parti d'extrême droite (AfD) fait seulement 11%...
Ils sont finis.

Bordel en plus c'est le pays qui domine l'union européenne en plus :)
On est mort les kheys ,c'est fini :)
Les british se sont barrés mais nous c'est pas possible :)
Zemmour imite de Gaulle en réaction à l'insécurité et l'immigration massive en France, le futur chancelier Allemand va imiter qui ? :(

Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

ils seront déjà mort donc ils s'en fouttent et ca restera toujours vivable pour leurs enfants qui vivront entre borugoies dans des quartiers privés avec 90% de blancs pendant que la plèbe va morfler

Je suppose que l'ad hominem naz* a encore plus de poids dans le débat public qu'ici pour diaboliser toute tentative de politique non bienpensance :(

Le 30 novembre 2021 à 22:15:42 :
Zemmour imite de Gaulle en réaction à l'insécurité et l'immigration massive en France, le futur chancelier Allemand va imiter qui ? :(

Personne, ça va être dans la continuité de Merkel. Business, industrie, peu de politique internationale.

Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

Vu leur natalité, s'ils ne font pas ça, ils n'auront plus personne pour payer leur retraite et leur confort va en prendre un sacré coup.

C'est facile de dire "qu'ils fassent une politique nataliste" mais ça ne marche plus vraiment comme ça. On n'est plus au troisième reich.

Après l'Allemagne nous doit plein de fric pour avoir foutu la merde en WW2 :hap:
Ils vont nous rembourser avant ? Filer leur fric aux migrants, pourquoi pas mais j'aimerais bien récupérer la richesse volée de mes arrières grands parents avant personnellement :hap:

Le 30 novembre 2021 à 22:15:40 :

Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?

Là bas le parti d'extrême droite (AfD) fait seulement 11%...
Ils sont finis.

Parti qui a déjà eu à sa tête une gouine en couple avec une sri lankaise
La droite terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638307080-1600824049-jimcarrey.png

Le 30 novembre 2021 à 21:50:24 :
Population ultra vieillissante.
En France il y a déjà eu des fortes vagues migratoires pendant les dernières décennies.

Ca change quoi qu'elle soit vieillissante ? Au pire elle diminue c'est toujours mieux qu'un remplacement. Jamais compris cet argument

Données du topic

Auteur
Takefusakuban
Date de création
30 novembre 2021 à 21:46:56
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 603