Le nouveau gouvernement Allemand veut DOUBLER son immigration pendant 40 ANS
Le 30 novembre 2021 à 22:17:41 :
Après l'Allemagne nous doit plein de fric pour avoir foutu la merde en WW2
Ils vont nous rembourser avant ? Filer leur fric aux migrants, pourquoi pas mais j'aimerais bien récupérer la richesse volée de mes arrières grands parents personnellement
Dette annulée je crois.
Le 30 novembre 2021 à 22:18:31 :
Le 30 novembre 2021 à 21:50:24 :
Population ultra vieillissante.
En France il y a déjà eu des fortes vagues migratoires pendant les dernières décennies.Ca change quoi qu'elle soit vieillissante ? Au pire elle diminue c'est toujours mieux qu'un remplacement. Jamais compris cet argument
Ca fait qu'elle se reproduit moins contrairement aux immigrés, souvent plus jeunes et qui se reproduisent plus.
Le 30 novembre 2021 à 22:00:53 :
Le 30 novembre 2021 à 21:59:47 :
En France il y a déjà eu des fortes vagues migratoires pendant les dernières décennies.oui donc ca résultera en une quasi extinction tot ou tard vu qu'il va falloir ramener encore et encore des migrants
Extinction non, il y aura toujours des gens d'origine germanique. Mais ils ne seront plus majoritaires peut-être oui.
1) Ils seront minoritaires
2) Sur le long terme la minorité se métissera et il y en aura quasi plus
C'est une sorte de génocide dans un sens
Le 30 novembre 2021 à 22:17:33 :
Le 30 novembre 2021 à 22:14:38 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?Vu leur natalité, s'ils ne font pas ça, ils n'auront plus personne pour payer leur retraite et leur confort va en prendre un sacré coup.
C'est facile de dire "qu'ils fassent une politique nataliste" mais ça ne marche plus vraiment comme ça. On n'est plus au troisième reich.
Mais bordel je préfère être pauvre mais garder mon pays et ma culture que de me faire remplacer pour de l'argent
Le 30 novembre 2021 à 22:17:06 CrocoDeter a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 22:15:42 :
Zemmour imite de Gaulle en réaction à l'insécurité et l'immigration massive en France, le futur chancelier Allemand va imiter qui ?Personne, ça va être dans la continuité de Merkel. Business, industrie, peu de politique internationale.
Quand je dis futur, ça sera après que le pays sera partie en couille
Le 30 novembre 2021 à 22:19:28 :
Le 30 novembre 2021 à 22:18:31 :
En France il y a déjà eu des fortes vagues migratoires pendant les dernières décennies.Ca change quoi qu'elle soit vieillissante ? Au pire elle diminue c'est toujours mieux qu'un remplacement. Jamais compris cet argument
Ca fait qu'elle se reproduit moins contrairement aux immigrés, souvent plus jeunes et qui se reproduisent plus.
Et c'est pas en important encore plus d'immigrés que ça va arranger les choses hein
Les allemands ont encore plus peur de se faire traiter de nazis que les français
On espère qu'ils s'en remettront nonobstant
[21:51:37] <Cylindrique038>
Il faut que les allemands se réveillent aussi
-Deutschland erwäche !
Pour le coup c'est comme le délitement de nos églises
Ils font pas d'enfant....que voulez vous
Bon après l'immigration en Allemagne est surtout originaire d'Europe Centrale/Europe de l'Est(dont les Balkans) puis les Turcs/Kurdes+Proche-Orient.. donc plus au moins des Caucasiens
La France attire surtout le continent Africain
Le 30 novembre 2021 à 22:21:33 :
Il me semble que c'est une immigration essentiellement européenne ( les polonais, les turques et les russes en tête ). Donc ça reste une immigration cohérente, avec un socle commun.
Majoritairement turque.
Les allemands ne réagiront pas, trop peu trop tard, ils sont politiquement tétanisés par les évènements du milieu du siècle dernier, la gauche manie cet héritage mémoriel avec habileté pour éviter toute réaction au GR
RIP c'était un beau pays
Le 30 novembre 2021 à 22:22:13 :
Meilleur politique d'intégration que la france. Beaucoup leur sont très utile.
Cologne ?
El famoso meilleure politique d'intégration
Ce bled soumis à la Turquie parce qu'ils ont peur de révoltes internes
Qu'ils nous rendent le fric qu'ils nous doivent si ils veulent couler mais je veux recuperer le fric de mes fiers ancêtres
Le 30 novembre 2021 à 22:18:04 :
Le 30 novembre 2021 à 22:15:40 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?Là bas le parti d'extrême droite (AfD) fait seulement 11%...
Ils sont finis.Parti qui a déjà eu à sa tête une gouine en couple avec une sri lankaise
La droite terrible
Il y a 2 factions dans ce parti : la droite dure mais modéré avec elle à sa tête, et la faction de droite dure dure avec un mec mais je sais plus comment il s'appelle
Le 30 novembre 2021 à 22:17:33 :
Ils comprennent pas qu'ils détruisent leur pays ?Vu leur natalité, s'ils ne font pas ça, ils n'auront plus personne pour payer leur retraite et leur confort va en prendre un sacré coup.
C'est facile de dire "qu'ils fassent une politique nataliste" mais ça ne marche plus vraiment comme ça. On n'est plus au troisième reich.
Faire rentrer n'importe qui en masse dans le pays c'est bien pire
Données du topic
- Auteur
- Takefusakuban
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 21:46:56
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 431