Topic de unkheymoche2 :

[ALERTE NOIRE] des DOCUMENTS de PFIZER ont étés PUBLIÉS ! FUTUR SCANDALE !!!

Le 02 décembre 2021 à 22:44:28 :

Le 02 décembre 2021 à 22:42:18 :
Résumé pour vous éviter 20 pages de débats stériles d’antivax débiles (je suis moi-même antivax) : une AW sur tweeter s’est jeté comme un mort de faim sur un document pfizer qui ne REVELE RIEN DE SIGNIFICATIF si ce n’est que beaucoup de kheys ne savent pas lire.

on peut quand même admirer le panel des effets indésirables et leur nombres (du jamais vu pour un vaccin non ?)

D'après les chiffres de l'OMS :
https://*dysee.com/@DownTown:7/R%C3%89V%C3%89LATION-URGENT:5

Vous avez toujours pas compris que le but de tout ça était la dépopulation ? Vraiment ? Il vous faut un cerveau ou bien ? :)

Que peut-on espérer de 2021 ?
J. Atalli

Tout cela pourrait nous annoncer une année 2021 bien meilleure que 2020 : si les vaccins se révèlent efficaces et sans contrindications, cette pandémie pourra être derrière nous au plus tard à la fin de l’été prochain, redonnant un formidable optimisme à l’humanité toute entière.

...

On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux, ce qui conduirait à interrompre leur usage, et ramènerait le monde à l’obligation du confinement, pour des années encore.

https://fr.linkedin.com/pulse/que-peut-on-esp%C3%A9rer-de-2021-jacques-attali

Alors a votre avis on se dirige vers quoi ?

"futur scandale" :rire:
Continuez de rêver les pawns du 18-25

Le 02 décembre 2021 à 22:46:19 :

Le 02 décembre 2021 à 22:43:51 :

Le 02 décembre 2021 à 22:42:57 :
Va falloir vraiment des sources solide les khey, je vois un documentaire sans réel source la

Problème : Quand tu sors une "vraie source", c'est soit censuré soit "fact-checké" par des mecs payés par Big Pharma :rire:

C'est pas ça , mais au moins avec de vrai épidémiologiste , de vrai médecin , de vrai chercheurs reconnue :(

La je vois juste des documents avec dedans rien d'alarmant enfaite , ceux qui n'ont pas pris la peine de le lire sérieusement quoi ...

Bah ceux que tu demandes sont censurés et/ou attaqués/radiés :rire:

UniversalRamble :d) Faire une phrase affirmative suffit pas à dire la vérité khey. Si tu as des arguments n'hésite pas, même si je vais pas tarder à retourner réviser. Tu as mon pavé quelques pages avant si tu veux du contenu :ok:
Vous avez toujours pas compris que le but de tout ça était la dépopulation ? Vraiment ? Il vous faut un cerveau ou bien ? :)

Le 02 décembre 2021 à 22:47:22 :
"futur scandale" :rire:
Continuez de rêver les pawns du 18-25

Le nuage de Tcherno s'arrête à la frontière :)
Le sang contaminé, cette fake news d'extrême-droite :)

Le 02 décembre 2021 à 22:47:43 :
UniversalRamble :d) Faire une phrase affirmative suffit pas à dire la vérité khey. Si tu as des arguments n'hésite pas, même si je vais pas tarder à retourner réviser. Tu as mon pavé quelques pages avant si tu veux du contenu :ok:

Je lis pas les bots :ok:

Les ahuris qui prennent pour argent comptant le chiffre de mortalité
Sans groupe contrôle y'a aucun moyen de savoir combien de ces morts sont naturelles ou dûes au vaccin
Ça vaut rien
Vous êtes des ahuris. C'est 42000 mecs qui ont connu des effets secondaires importants, et sur ces 42000 effets secondaires, 2.9% sont morts. Apprenez à lire.

Le 02 décembre 2021 à 22:48:41 :
Vous êtes des ahuris. C'est 42000 mecs qui ont connu des effets secondaires importants, et sur ces 42000 effets secondaires, 2.9% sont morts. Apprenez à lire.

Bon ça va, 3% de morts sur 42.000, ça passe :rire:
Le principe de précaution implique que "à partir de 1, on arrête tout", mais 3% de 42.000 osef :rire:

Comparons :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481133-screenshot-20211202-221551.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481207-1638474970-image.png

% d'effets indesirables selon l'European Medicines Agency https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481219-screenshot-20211202-223742.png

Douleur sur le lieu de l'injection :

EUA : plus de 1 personne sur 10
Pfizer : 12.3 %

Diarhée :

EUA : + de 10%
Pfizer : 4.5%

Vomit :

UEA : - de 10%
Pfizer : 4%

Je crois que les 3% de morts sont assez proches des chiffres reels.
Mais ils incluent les autres morts de tous les jours.

Il faut enlever à ces 3% le taux de mortalité moyen a l'âge de 50 ans il me semble ( l'age moyen des protagonistes de l'etude )

Dites moi si je me trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1637975244-lunette-pas-mal-p-tison.png

Le 02 décembre 2021 à 22:48:41 :
Vous êtes des ahuris. C'est 42000 mecs qui ont connu des effets secondaires importants, et sur ces 42000 effets secondaires, 2.9% sont morts. Apprenez à lire.

J'ajoute donc que la mortalité est très faible n'en déplaise aux complotins au RSA.

Le 02 décembre 2021 à 22:23:52 :
Quelqu'un a moyen de retrouver le nombre d'injection faite dans le monde au 21 février 2021 avec le vaccin pfizer ? Si on a le chiffre on pourra avoir une idée du risque réel par dose.

Ici ce document montre uniquement le nombre et la cause des effets secondaire rapporté jusqu'au 21 février 2021.

Pour rappel :
1. Il faut les chiffres MONDIAL
2. Il faut que ça concerne uniquement le vaccin Pfizer
3. Il faut que la date des chiffres s'arrête au 21 février 2021 et commence du début de l'envoi des doses.
4. Il faut que ce soit par dose et non pas par vaccinés.

(up)

Le 02 décembre 2021 à 22:24:09 :

Le 02 décembre 2021 à 22:22:57 :

Le 02 décembre 2021 à 22:20:18 :
Ça fait 2 millions de morts en France.

Ça pourrait correspondre à ce que disent plusieurs personnes des pompes funèbres au niveau de la surcharge de travail qu'ils ont depuis l'arrivée du vaccin.

2 millions de morts (mais comment tu peux arriver à ce résultat déjà ?) et ça donne une petite surcharge de travail !! Mais vous réfléchissez avant de poster ? C'est plus que l'agglomération lyonnaise !

Sincèrement, dans la mesure où :
- Beaucoup de gens ne doivent pas savoir vers qui ou quoi se tourner en cas de décès
- Des gens doivent ne pas signaler un décès post-vaccin à la pharmaco-vigilance
- Le gouvernement bidonne les chiffres selon le sens du vent

Ca me choquerait pas que ce soit effectivement le cas.

Habituellement, on tourne entre 600 et 700K morts par an dans le pays.
Tu comptes ça + des effets secondaires estimés à 1M5, et Ô miracle, on tombe sur 2M.

merci les kheys de soulever ce problème d'information du public.

vous me réconfortez :-)

Le qi des antivaxx bordel je vous plains

Le 02 décembre 2021 à 22:47:12 :
Vous avez toujours pas compris que le but de tout ça était la dépopulation ? Vraiment ? Il vous faut un cerveau ou bien ? :)

Alors qu'il suffirait de répandre la variole pour obtenir de meilleurs résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Les élites de l'ombre ne sont pas futées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Les fils de flûtes qui veulent absolument une source alors qu'on est en pleine guerre de l'information , ils ont pas compris que en 2021, une info du JT de TF1 est aussi crédible qu'un post sur Facebook, que les contenue validé sur Youtube sont aussi crédible que des vidéos de random anonyme sur Od y ss&.

Vous êtes tellement pauvres intellectuelment, on dirait les musl!ms paumés qui demandent la sourate exact d'une info qu'ils ont entendu d'un Imam bledard.

Le 02 décembre 2021 à 22:47:17 :
Que peut-on espérer de 2021 ?
J. Atalli

Tout cela pourrait nous annoncer une année 2021 bien meilleure que 2020 : si les vaccins se révèlent efficaces et sans contrindications, cette pandémie pourra être derrière nous au plus tard à la fin de l’été prochain, redonnant un formidable optimisme à l’humanité toute entière.

...

On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux, ce qui conduirait à interrompre leur usage, et ramènerait le monde à l’obligation du confinement, pour des années encore.

https://fr.linkedin.com/pulse/que-peut-on-esp%C3%A9rer-de-2021-jacques-attali

Alors a votre avis on se dirige vers quoi ?

Comment ça "sous pression politique" ? Les politiciens ne se basent pas sur des avis scientifiques ? Quels seraient les intérêts politiques d'une telle pression ? :hap:

Le 02 décembre 2021 à 22:47:26 :

Le 02 décembre 2021 à 22:46:19 :

Le 02 décembre 2021 à 22:43:51 :

Le 02 décembre 2021 à 22:42:57 :
Va falloir vraiment des sources solide les khey, je vois un documentaire sans réel source la

Problème : Quand tu sors une "vraie source", c'est soit censuré soit "fact-checké" par des mecs payés par Big Pharma :rire:

C'est pas ça , mais au moins avec de vrai épidémiologiste , de vrai médecin , de vrai chercheurs reconnue :(

La je vois juste des documents avec dedans rien d'alarmant enfaite , ceux qui n'ont pas pris la peine de le lire sérieusement quoi ...

Bah ceux que tu demandes sont censurés et/ou attaqués/radiés :rire:

On a déjà u des médecin ou épidémiologiste qui ont alerté la population pourtant
. certes ils on était discrédité mais pas réduit au silence

Il y a encore des chances

Données du topic

Auteur
unkheymoche2
Date de création
2 décembre 2021 à 21:05:14
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
654
En ligne sur JvArchive 913