Topic de unkheymoche2 :

[ALERTE NOIRE] des DOCUMENTS de PFIZER ont étés PUBLIÉS ! FUTUR SCANDALE !!!

Le 02 décembre 2021 à 22:36:38 :

Le 02 décembre 2021 à 22:33:16 :
Vu le déferlement de bots, on doit tenir quelque chose. Et vu qu’ils sont tellement au parfum de tout et qu’il n’y a rien à cacher, ils pourraient nous renseigner sur la question de pourquoi sceller ces fameux documents sur 55ans puisque tout est clean? :)

Très simple: Dans 55 ans ils seront 6 pieds sous terre donc y'aura aucun responsable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

certainement, mais 6 pieds sous terre et encore vivants ...

19 anecdotes amusantes sur la demeure à 123 millions de Bill Gates
Il y a plusieurs garages, situés à divers endroits de la propriété. Le plus intéressant d'entre eux est une grotte souterraine composée de béton et d'acier inoxydable.
https://www.journaldunet.com/economie/immobilier/1146396-19-anecdotes-amusantes-sur-la-demeure-a-123-millions-de-bill-gates/

J'en reviens a ma question les savants : 3% de morts, 105 millions de dosés distribuées en France donc 3 millions de morts. Si on ne prends que les vaccinés, 50 millions donc 1.5 millions de morts. Où les cadavres sont ils cachés ?

Toujours aucune réponse censée ? Victoire par PLS. Allez à la prochaine, essayez de raisonner plus de 5 secondes la prochaine fois

Les addict à l'ARN qui suent du cul :rire:
Résumé pour vous éviter 20 pages de débats stériles d’antivax débiles (je suis moi-même antivax) : une AW sur tweeter s’est jeté comme un mort de faim sur un document pfizer qui ne REVELE RIEN DE SIGNIFICATIF si ce n’est que beaucoup de kheys ne savent pas lire.

Le 02 décembre 2021 à 22:41:42 :
Les addict à l'ARN qui suent du cul :rire:

QUICKLY MY DOSE :rire:

[22:41:32] <Elbanana>
J'en reviens a ma question les savants : 3% de morts, 105 millions de dosés distribuées en France donc 3 millions de morts. Si on ne prends que les vaccinés, 50 millions donc 1.5 millions de morts. Où les cadavres sont ils cachés ?

Toujours aucune réponse censée ? Victoire par PLS. Allez à la prochaine, essayez de raisonner plus de 5 secondes la prochaine fois

Tkt ça va venir. Le concept d'empoisonnement par accumulation semble t'être etranger

De toutes façons vaut mieux attraper le covid plutôt que le vaccin. Le virus offre une durée d'immunité plus longue. Pas besoin de se faire trouer la peau, aucun risque d'infection, ne mobilise pas de personnel soignant, et GRATUIT aussi.
:cimer:
Va falloir vraiment des sources solide les khey, je vois un documentaire sans réel source la

Le 02 décembre 2021 à 21:06:08 :
loi martial, camp covid, conscience des mineraux. Pour rappel.

premier post meilleur post

Le 02 décembre 2021 à 22:41:32 :
J'en reviens a ma question les savants : 3% de morts, 105 millions de dosés distribuées en France donc 3 millions de morts. Si on ne prends que les vaccinés, 50 millions donc 1.5 millions de morts. Où les cadavres sont ils cachés ?

Toujours aucune réponse censée ? Victoire par PLS. Allez à la prochaine, essayez de raisonner plus de 5 secondes la prochaine fois

https://www.find-tender.service.gov.uk/Notice/013120-2021?origin=SearchResults&p=1

Kad :d) Oui enfin moi je suis là surtout parce que là l'argument était tellement nul, que j'ai pas résisté au plaisir de tirer sur l'ambulance. :hap:

Quelqu'un a moyen de retrouver le nombre d'injection faite dans le monde au 21 février 2021 avec le vaccin pfizer ? Si on a le chiffre on pourra avoir une idée du risque réel par dose.

Ici ce document montre uniquement le nombre et la cause des effets secondaire rapporté jusqu'au 21 février 2021.

Pour rappel :
1. Il faut les chiffres MONDIAL
2. Il faut que ça concerne uniquement le vaccin Pfizer
3. Il faut que la date des chiffres s'arrête au 21 février 2021 et commence du début de l'envoi des doses.
4. Il faut que ce soit par dose et non pas par vaccinés.

(up)

Le 02 décembre 2021 à 22:42:57 :
Va falloir vraiment des sources solide les khey, je vois un documentaire sans réel source la

Problème : Quand tu sors une "vraie source", c'est soit censuré soit "fact-checké" par des mecs payés par Big Pharma :rire:

Le first si je te retrouve je te vaccine

Le 02 décembre 2021 à 22:42:18 :
Résumé pour vous éviter 20 pages de débats stériles d’antivax débiles (je suis moi-même antivax) : une AW sur tweeter s’est jeté comme un mort de faim sur un document pfizer qui ne REVELE RIEN DE SIGNIFICATIF si ce n’est que beaucoup de kheys ne savent pas lire.

on peut quand même admirer le panel des effets indésirables et leur nombres (du jamais vu pour un vaccin non ?)

Colegentil :d) "Du jamais vu pour un vaccin" : t'en sais quoi ?
En meme temps en t’injecte un truc pas fini pour une maladie imaginaire

Le 02 décembre 2021 à 22:45:40 :
Colegentil :d) "Du jamais vu pour un vaccin" : t'en sais quoi ?

Ce degré de déni :rire:

Le 02 décembre 2021 à 22:43:51 :

Le 02 décembre 2021 à 22:42:57 :
Va falloir vraiment des sources solide les khey, je vois un documentaire sans réel source la

Problème : Quand tu sors une "vraie source", c'est soit censuré soit "fact-checké" par des mecs payés par Big Pharma :rire:

C'est pas ça , mais au moins avec de vrai épidémiologiste , de vrai médecin , de vrai chercheurs reconnue :(

La je vois juste des documents avec dedans rien d'alarmant enfaite , ceux qui n'ont pas pris la peine de le lire sérieusement quoi ...

Données du topic

Auteur
unkheymoche2
Date de création
2 décembre 2021 à 21:05:14
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
654
En ligne sur JvArchive 894