Salut le 18-25, mon père est au bloc .
SuppriméLe 06 décembre 2021 à 20:21:50 :
Le 06 décembre 2021 à 20:21:11 ClaudePosternak a écrit :
Le 06 décembre 2021 à 20:18:18 :
Le 06 décembre 2021 à 20:17:32 :
Le 06 décembre 2021 à 20:15:46 :
On s'en branle que tu sois là depuis le 56k ou que ton père soit en train de creuser le trou de la sécu.D'accord mais précise avant que l'auteur et les kheys perdent leurs temps avec ton post de merde
Blablabla va sucer son père fdp
Dis moi ta un cœur ou pas ? Car c'est chaud d'être une tel ordure
evite de le citer, avec un peu de chance, l'op l' a pas vu avant que le message soit modéré.
Je l'ai vu tkt. J'ai vu beaucoup d'horreur ici, les premières vidéos de cartels et autres saloperies . Des sacrés connards, mais aussi des gens bien.
J'ai 31 ans aujourd'hui, une vie IRL bien remplie.ce que peuvent dire les quelques pyj ahuris qu'on croise ici ne m'atteint plus depuis longtemps.
Mais les messages sympas sont toujours les bienvenus, eux
Le 06 décembre 2021 à 20:21:50 :
On s'en branle que tu sois là depuis le 56k ou que ton père soit en train de creuser le trou de la sécu.D'accord mais précise avant que l'auteur et les kheys perdent leurs temps avec ton post de merde
evite de le citer, avec un peu de chance, l'op l' a pas vu avant que le message soit modéré.
J'ai suppr et encore une fois courage l'op !
Le 06 décembre 2021 à 20:25:01 Nomore- a écrit :
Le 06 décembre 2021 à 20:21:50 :
Je l'ai vu tkt. J'ai vu beaucoup d'horreur ici, les premières vidéos de cartels et autres saloperies . Des sacrés connards, mais aussi des gens bien.
J'ai 31 ans aujourd'hui, une vie IRL bien remplie.ce que peuvent dire les quelques pyj ahuris qu'on croise ici ne m'atteint plus depuis longtemps.
Mais les messages sympas sont toujours les bienvenus, eux
Courage en tout cas, toutes mes prières pour ton père, j'ai perdu le miens il y'a quelques mois. J'ai que 22 ans et c'était terrible. Courage encore une fois ...
courage
vacciné ?
Le 06 décembre 2021 à 20:16:10 :
[20:10:57] <Witchcraft73>
Hello, je peux apporter une humble contribution mais tout est bon à prendre dans ses moments-là : j ai une formation d énergéticien, même à distance je peux aider à le soulager de ses douleurs / inflammations et aider son système immu / énergie globale, si ça t intéresse go MP car j ai besoin d info perso; courage à toi et toute ta famille.Ce charlatan
Libre à toi de ton opinion, cependant cela s'appelle du jugement, sur des préjugés qui plus est : j'ai aidé 2 personnes ici. Sachant que je fais ça gratos, au pire y a rien à perdre mais merci de décourager l'OP
J’espère que ça se passera bien.
et tu vas a son chevet.
Le 06 décembre 2021 à 20:28:30 :
Courage khey, malheureusement quoi qu'il arrive ton père n'en sortira pas indemne et il ne sera plus jamais comme avant.
Mon père a fait un accident ischémique transitoire alors qu'on pensait que c'était un AVC. Il n'a pas eu de séquelles.gardes espoir khey mes pensées sont pour toi.
Le 06 décembre 2021 à 20:28:30 :
Courage khey, malheureusement quoi qu'il arrive ton père n'en sortira pas indemne et il ne sera plus jamais comme avant.
J ai malheureusement cru comprendre que les séquelles pouvaient être assez lourde, après je m'y connais pas plus que ça .
J ai préféré pas trop chercher ça sur Google .
Courage mec j’espère que ton père ira mieux .
Meme si je suis un mauvais croyant je ferai une petite prière pour lui
Courage. C'est clairement l'une des épreuves les plus difficiles de perdre ses parents.
En espérant que ton père s'en sorte.
L'espoir fait vivre comme on dit, et c'est souvent quand on est confronté à quelque chose d'extrêmement grave que cette phrase prend tout son sens.
Ce battre jusqu'au bout.
Si t'as besoin, tu n'est pas seul
Données du topic
- Auteur
- Nomore-
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 20:06:52
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 20:48:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés