Salut le 18-25, mon père est au bloc .
SuppriméPetit topic du soir.
Je suis un vétéran de ce forum. Depuis au moins 2009
Je viens moins qu'avant, en partie à cause de l ambiance et de la modé, mais aussi tout simplement parce que j'ai vieilli depuis le temps. Pour autant j'aime de temps en temps revenir ici pour me marrer un bon coup avec nos délires stupides.
Et ce soir, je pensais à vous du coup. Parce que mon père vient d être victime d'une rupture d'anévrisme et est actuellement au bloc en train de se faire ouvrir le cerveau probablement. J'étais familier des AVC, c'est ce qui a emporté ma mère il y a 6 ans. Mais je ne connaissais pas vraiment les ruptures d'anévrisme. C'est hélas le même genre de merde.
Je suis un peu paumé. Je ne sais pas ce que je ferais si il devait y rester. J ai plus de parent après lui, il est tout ce qu il me reste de famille. Avec mes frères. J'ai même jamais connu mes grands parents, sauf une grand mère rendu sénile par Alzheimer en fin de vie.
Je stresse de voir mon téléphone sonner, c est comme ça qu'on m'a annoncé le décès de ma mère.
Je voulais y aller mais l hôpital m'a dit de ne pas venir, que de toute façon il ne serait pas visible avant demain aprem , et qu'a cause du covid ils ne veulent pas trop voir des gens déambuler dans les couloirs de l'hôpital.
Du coup voila, je suis ici avec vous.
Mes MP te sont ouverts si tu as besoin de soutiens. Force à toi et courage à ton papa.
J'ai perdu mon père pour ce genre de truc aussi, pendant un moment ta tête ça va être le bordel mais tu vas surpasser tout ça t'es un khey après tout
Il manque le pavé "Et non les Shills"
DDB pour topic sans troll
Je déconne khey ! Force a toi ! Tu es chez toi ici
[20:11:05] <Pastis61>
Bon courage khey
Données du topic
- Auteur
- Nomore-
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 20:06:52
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 20:48:07