Topic de Nomore- :

Salut le 18-25, mon père est au bloc .

Supprimé

Petit topic du soir.

Je suis un vétéran de ce forum. Depuis au moins 2009( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7051917-1-0-1-0-aujourd-hui-j-ai-19-ans-ok.htm )

Je viens moins qu'avant, en partie à cause de l ambiance et de la modé, mais aussi tout simplement parce que j'ai vieilli depuis le temps. Pour autant j'aime de temps en temps revenir ici pour me marrer un bon coup avec nos délires stupides.

Et ce soir, je pensais à vous du coup. Parce que mon père vient d être victime d'une rupture d'anévrisme et est actuellement au bloc en train de se faire ouvrir le cerveau probablement. J'étais familier des AVC, c'est ce qui a emporté ma mère il y a 6 ans. Mais je ne connaissais pas vraiment les ruptures d'anévrisme. C'est hélas le même genre de merde.

Je suis un peu paumé. Je ne sais pas ce que je ferais si il devait y rester. J ai plus de parent après lui, il est tout ce qu il me reste de famille. Avec mes frères. J'ai même jamais connu mes grands parents, sauf une grand mère rendu sénile par Alzheimer en fin de vie.

Je stresse de voir mon téléphone sonner, c est comme ça qu'on m'a annoncé le décès de ma mère.

Je voulais y aller mais l hôpital m'a dit de ne pas venir, que de toute façon il ne serait pas visible avant demain aprem , et qu'a cause du covid ils ne veulent pas trop voir des gens déambuler dans les couloirs de l'hôpital.

Du coup voila, je suis ici avec vous.

On est avec toi clé. Perdre ses parents est une des épreuves les plus difficiles de la vie, inévitable malheureusement.
Mes MP te sont ouverts si tu as besoin de soutiens. Force à toi et courage à ton papa.
Courage khey, force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
courage quai je peux pas te dire grand chose de plus
Hello, je peux apporter une humble contribution mais tout est bon à prendre dans ses moments-là : j ai une formation d énergéticien, même à distance je peux aider à le soulager de ses douleurs / inflammations et aider son système immu / énergie globale, si ça t intéresse go MP car j ai besoin d info perso
Force a toi mec. On croise les doigts
Tout mon soutien khey, j'espère qu'il s'en sortira !
Bon courage khey
J'ai perdu mon père pour ce genre de truc aussi, pendant un moment ta tête ça va être le bordel mais tu vas surpasser tout ça t'es un khey après tout

Il manque le pavé "Et non les Shills"
DDB pour topic sans troll :ok:

Je déconne khey ! Force a toi ! Tu es chez toi ici

Mon papa est décédé en Aout dernier à l'age de 48 ans, courage khey tu n'es pas seul.
Je vais être intraitable , mais fallait poster .
Courage khey, je sais que c'est dur

[20:11:05] <Pastis61>
Bon courage khey

Données du topic

Auteur
Nomore-
Date de création
6 décembre 2021 à 20:06:52
Date de suppression
6 décembre 2021 à 20:48:07
Supprimé par
Modération ou administration