Topic de Nomore- :

Salut le 18-25, mon père est au bloc .

Supprimé
Rupture d’anévrisme bordel courage à ton papa
Courage khey sa a l'air tres dur ce que tu traverse
J'espère qu'il va s'en remettre (sans troll) ravi de voir qu'il n'y a pas encore eu de mots fâcheux. Bon courage khey.
On s'en branle que tu sois là depuis le 56k ou que ton père soit en train de creuser le trou de la sécu.

Le 06 décembre 2021 à 20:11:53 :
Tout mon soutien khey, j'espère qu'il s'en sortira !

[20:10:57] <Witchcraft73>
Hello, je peux apporter une humble contribution mais tout est bon à prendre dans ses moments-là : j ai une formation d énergéticien, même à distance je peux aider à le soulager de ses douleurs / inflammations et aider son système immu / énergie globale, si ça t intéresse go MP car j ai besoin d info perso; courage à toi et toute ta famille.

Ce charlatan

Le 06 décembre 2021 à 20:15:46 :
On s'en branle que tu sois là depuis le 56k ou que ton père soit en train de creuser le trou de la sécu.

D'accord mais précise avant que l'auteur et les kheys perdent leurs temps avec ton post de merde

Merci les kheys pour vos messages, pour tout vos messages, même les trucs trollesques.

Vous restez fidèle à vous même en tout circonstances et c'est pour ça que j'aime bien venir ici.

Mon père avait les deux doses et un rdv pour la 3eme de pris déjà

J'espère aussi qu'il s'en remettra.

Le 06 décembre 2021 à 20:21:11 ClaudePosternak a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 20:18:18 :

Le 06 décembre 2021 à 20:17:32 :

Le 06 décembre 2021 à 20:15:46 :

D'accord mais précise avant que l'auteur et les kheys perdent leurs temps avec ton post de merde

Blablabla va sucer son père fdp

Dis moi ta un cœur ou pas ? Car c'est chaud d'être une tel ordure

evite de le citer, avec un peu de chance, l'op l' a pas vu avant que le message soit modéré.

Le 06 décembre 2021 à 20:21:27 :
Merci les kheys pour vos messages, pour tout vos messages, même les trucs trollesques.

Vous restez fidèle à vous même en tout circonstances et c'est pour ça que j'aime bien venir ici.

Mon père avait les deux doses et un rdv pour la 3eme de pris déjà

J'espère aussi qu'il s'en remettra.

Courage khey et ne prête pas attention au débile qui insulte

courage l'op, tu joues à des jeux ? ce soir je peux jouer à age of empire 3 si tu veux te changer l'esprit
Force à toi clé, tu va t'en sortir

Données du topic

Auteur
Nomore-
Date de création
6 décembre 2021 à 20:06:52
Date de suppression
6 décembre 2021 à 20:48:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60