Topic de TortueAnalTempo :

CIOTTI vs Pécresse sur LCI c'est MAINTENANT

Le 02 décembre 2021 à 21:39:14 :
C’est chiant, non ? :(

Y'a Ciotti sur BFM là et il parle bien

Pardon, pourquoi que eux deux ?
Le premier tour a déjà eu lieu ? Pourtant il y avait pas eu un débat lundi ou mardi ?

Le 02 décembre 2021 à 21:40:45 :

Les deux grands dadets de BFM essaient de le tacler façon Bouleau mais ils sont pitoyables :rire:

Le 02 décembre 2021 à 21:41:00 :
Le premier tour a déjà eu lieu ? Pourtant il y avait pas eu un débat lundi ou mardi ?

BTG

C'est la finale ont n'espère que pécresse s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

[21:38:32] <CookieMagmar2>
BFM agressif avec Ciotti :rire: On dirait Bouleau avec Zemmour :rire:

Incroyables, ces journalistes :rire: Ils comprennent pas que plus ils font ça, plus ils favorisent le ras-le-bol des français

C'est ce que beaucoup veulent
Les candidats de droite et d'extrême droite c'est l'assurance de la continuité et de la conservation d'un pouvoir décideur sur les rapports de forces économiques actuels.
Il y en a aussi quelques uns à gauche qui ont ce même projet, et ça la télé le fait très bien savoir aux téléspectateurs en les adoubant mollement mais sans vive répulsion. :rire:

C'est pas compliqué la virulence à la télé c'est du théâtre la plupart du temps. Un rôle à jouer, un job à faire, taxi plateau télé mondaineries dodo.

Le 02 décembre 2021 à 21:09:53 :
Ça sera une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548931800-magitalli.jpg

Personne n'est prêt, ça va swinguax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

Il a dit qu'il voyait Marine le Pen gagnante (il y a peu de temps à la TV)

Le 02 décembre 2021 à 21:40:45 TortueAnalTempo a écrit :

C’est aussi ennuyant pour l’instant :(

Pour les supporters du Z, vaut mieux que Pecresse passe la primaire en fait.

Elle va siphonner max de voix à Macron. Alors que Ciotti allait siphonner celles de Zemmour

Le 02 décembre 2021 à 21:35:15 Creg92 a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 21:31:39 :

Le 02 décembre 2021 à 21:30:48 :
Je crois pas. L'es années d'errance depuis 2012 leur ont fait un électrochoc. Ils ont compris que s'ils voulaient survivre, ils devraient cette fois appliquer leur programme s'ils gagnaient.

Une fois que t'as gagné la fonction suprême, tu t'en branles. T'es à l'abri toute ta vie

Bah pour garder le pouvoir faut gagner, pour gagner faut vivre, pour vivre faut avoir des électeurs en fait.

T'auras remarqué que les Lr sont de plus en plus petit au fur et à mesure des années, le parti de lepen les dépasse, ce qu'il y a 30 ans n'aurait jamais été imaginable. C'est parce qu'ils n'appliquaient pas leur programme une fois au pouvoir, ils l'ont compris. Ça fait depuis 2012 qu'ils errent, proches de la mort.

Si par miracle ils arrivent au pouvoir je pense qu'ils seront désireux de faire cette fois.

c'est ridicule , je prefere largement zemmour qui dit les memes choses depuis 20 ans, la politique c'est pas son métier , si il y vas c'est parce qu'il souhaite appliquer ses solutions , j'ai bien plus confiance en ça qu'a "la droite " ou c'est full baratin et langue de bois, ou ils n'appliquent jamais ce qu'ils disent , c'est toujours la meme chose qu'ils font a chaque élection, parler d'immigration pour attirer les votes mais au final rien
Y'aurais pas zemmour ni le fn il ne parleraient meme pas de l'immigration

Le 02 décembre 2021 à 21:43:43 CookieMagmar2 a écrit :
Pour les supporters du Z, vaut mieux que Pecresse passe la primaire en fait.

Elle va siphonner max de voix à Macron. Alors que Ciotti allait siphonner celles de Zemmour

oui je le pense !

Le 02 décembre 2021 à 21:38:32 :
BFM agressif avec Ciotti :rire: On dirait Bouleau avec Zemmour :rire:

Incroyables, ces journalistes :rire: Ils comprennent pas que plus ils font ça, plus ils favorisent le ras-le-bol des français

Plus ils font chialer les zemmou-riens surtout :rire:

Le 02 décembre 2021 à 21:41:42 CookieMagmar2 a écrit :

BTG

Ah bah, bonne surprise alors :)

Je vote pas mais Ciotti était mon préféré. J'avais une mauvaise image de lui avant l'avoir vu, mais finalement c'est lui qui parlait le mieux. Dommage de mon point de vue qu'il aille trop loin sur certains sujets, comme la progressivité de l'impôt, qui aura du mal à passer auprès de beaucoup de français (je pense en tout cas).

J'y crois pas une seconde, mais je soutiens Ciotti :ok:

Si Ciotti perd, vous pensez qu'il ralliera Zemmour ?

Il sera jamais premier ministre de Pécresse vu que l'objectif de cette dernière est de devenir la première ministre de Macron :ok:

Le 02 décembre 2021 à 21:43:36 :

Le 02 décembre 2021 à 21:40:45 TortueAnalTempo a écrit :

C’est aussi ennuyant pour l’instant :(

Après ça reste une boucle :rire:
Tout a deja été dis dans les premiers débats de la primaire

Le 02 décembre 2021 à 21:33:56 :

Le 02 décembre 2021 à 21:32:21 :

Le 02 décembre 2021 à 21:30:08 :

Le 02 décembre 2021 à 21:28:43 :

Le 02 décembre 2021 à 21:26:44 :
Elle a toutes ses chances, les gens n'en peuvent plus de Macron, n'ont pas confiance en LePen, et elle a un certain charme.

Elle va se droitiser un peu plus pour plaire aux pro-LR.

Le charme ne fait pas tout il faut un gouvernement qui dirige réellement pas une vitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

On le connait, le gouvernement de Pecresse.

Ciotti à l'intérieur
X. Bertrand n'importe où
Juvin à la Santé
Barnier aux affaires étrangères
:rire:

+ Woerth, Hortefeux, Dati et toute la même clique que Sarko

C'est toujours mieux que la brochette de guignols de Hollande, mais ça reste trop mou pour sauver la France

N'oublie pas que sans Hollande, on ne saurait même pas qui est Macron.

c'est a 22H00 ! je serais la !

Le 02 décembre 2021 à 21:46:14 :
Si Ciotti perd, vous pensez qu'il ralliera Zemmour ?

Il sera jamais premier ministre de Pécresse vu que l'objectif de cette dernière est de devenir la première ministre de Macron :ok:

Non, il ralliera Pecresse pour être son ministre de l'intérieur :rire:

Données du topic

Auteur
TortueAnalTempo
Date de création
2 décembre 2021 à 20:45:25
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
526
En ligne sur JvArchive 180