CIOTTI vs Pécresse sur LCI c'est MAINTENANT
Le 02 décembre 2021 à 22:06:09 :
Le 02 décembre 2021 à 22:05:29 :
J'adore Éric Ciotti, ce charisme1m65 mais déter
ceux qui ont l'air gentil sont souvent les plus méchants
Le 02 décembre 2021 à 22:08:00 Yoyoeho28 a écrit :
Ciotti qui chie à la gueule des islamogauchistes wokistes, le seul qui casse le politiquement correct avec le Z
seul Pécresse peu siphonné les voix de macron pour passer le premier tour et le voir hors jeu ! et ma fois si elle est élue, pourquoi pas !
Le 02 décembre 2021 à 22:08:14 :
Beaucoup de respects fairplay entre politiques ça fait plaisir, même si il faut attendre qu'ils soient de la même famille politique.
Après ils veulent pas se retaper le feuilleton Copé/Fillon en 2012 et Wauqiuez/Bertrand /Pecresse en 2017, ils ont appris la leçon.
Pecresse dans sa majorité en ile de france, elle gouverne avec le modem (centre gauche) de francois bayrou, c'est une imposture quand elle parle de droite assumée
Moi j'étais pour barnier mais il a raté les débats, ca a été fatal
Le 02 décembre 2021 à 22:08:45 [Lorka] a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 22:08:00 Yoyoeho28 a écrit :
Ciotti qui chie à la gueule des islamogauchistes wokistes, le seul qui casse le politiquement correct avec le Zseul Pécresse peu siphonné les voix de macron pour passer le premier tour et le voir hors jeu ! et ma fois si elle est élue, pourquoi pas !
Oui, j'aime bien son idée de supprimer des postes de fonctionnaires qui foutent rien et le pouvoir de déroger à l'impot communiste sur les successions via les dons
Le 02 décembre 2021 à 22:10:27 :
Pecresse dans sa majorité en ile de france, elle gouverne avec le modem (centre gauche) de francois bayrou, c'est une imposture quand elle parle de droite assuméeMoi j'étais pour barnier mais il a raté les débats, ca a été fatal
Vote Ciotti, Federer l’a soutenu publiquement tout à l’heure
Le 02 décembre 2021 à 22:11:47 raphzerXI a écrit :
je refuse qu'une meuf qui pue le mensonge et le mépris de classe me gouverne
Où tu vois le mépris de classe le gauchiste ?
Données du topic
- Auteur
- TortueAnalTempo
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 20:45:25
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 526