CIOTTI vs Pécresse sur LCI c'est MAINTENANT
Le 02 décembre 2021 à 21:26:00 :
En soi ce que dit Pécresse est pas mal mais faut voir d’où elle vient et là j’ai du mal à la croire honnête
Dis-toi une chose. Comme Sarko, comme tous les autres, elle ne sera jamais meilleure présidente que candidate. Donc ce qu'elle propose, c'est 150% de ce qu'elle fera vraiment.
Envoyer l'armée dans les quartiers, ce genre de grosses annonces, tu peux oublier. Elle va complètement se fondre dans le système.
Le 02 décembre 2021 à 21:26:42 :
Le 02 décembre 2021 à 21:21:23 :
Le 02 décembre 2021 à 21:18:08 :
Aaaya Pècresse : "L'Allemagne a eu l'idée géniale d'abolir le droit du sang""L'abolition du droit du sol créerait deux catégorie de français"
On lui dit que ça ne concerne pas ceux qui sont déjà français ?
C'est une sale gauchisteComme tous les autres à part Ciotti, ils s'étaient exprimé sur l'immigration uniquement parce que Zemmour avait mis le sujet au cœur du débat
Une fois qu'elle sera élue, toute cette fermeté promise va subitement disparaitre de son programme, comme avec Sarko
C'est certain
Le 02 décembre 2021 à 21:28:43 :
Le 02 décembre 2021 à 21:26:44 :
Elle a toutes ses chances, les gens n'en peuvent plus de Macron, n'ont pas confiance en LePen, et elle a un certain charme.Elle va se droitiser un peu plus pour plaire aux pro-LR.
Le charme ne fait pas tout il faut un gouvernement qui dirige réellement pas une vitrine
On le connait, le gouvernement de Pecresse.
Ciotti à l'intérieur
X. Bertrand n'importe où
Juvin à la Santé
Barnier aux affaires étrangères
Le 02 décembre 2021 à 21:30:48 :
Je crois pas. L'es années d'errance depuis 2012 leur ont fait un électrochoc. Ils ont compris que s'ils voulaient survivre, ils devraient cette fois appliquer leur programme s'ils gagnaient.
Une fois que t'as gagné la fonction suprême, tu t'en branles. T'es à l'abri toute ta vie
Le 02 décembre 2021 à 21:30:08 :
Elle a toutes ses chances, les gens n'en peuvent plus de Macron, n'ont pas confiance en LePen, et elle a un certain charme.Elle va se droitiser un peu plus pour plaire aux pro-LR.
Le charme ne fait pas tout il faut un gouvernement qui dirige réellement pas une vitrine
Ciotti à l'intérieur
X. Bertrand n'importe où
Juvin à la Santé
+ Woerth, Hortefeux, Dati et toute la même clique que Sarko
Le 02 décembre 2021 à 21:28:39 :
Le 02 décembre 2021 à 21:14:32 :
Aaaya Pécresse : "Merkel est mon modèle, elle a défendu les allemands, aujourd'hui l'Allemagne est plus forte, plus prospère"Euh elle a raison... 17 ans de Merkel ont rendu l'Allemagne 10 fois plus puissante que la France dans tous les domaines en 2021 quand en 2005, la France la dominait de peu....
Pendant que la cigale Chirac paressait, Merkel bossait dur pour son pays...
Sa seule mauvaise décision aura été d'accueillir 1 millions de réfugiés syriens.
Tout le monde fiat des erreurs intéressant que la sienne soit juste d'avoir fait preuve de compassion et de générosité.
Perso je peux très facilement pardonner ce genre d'erreur, c'est une bonne personne.
Et la sortie du nucléaire on en talk ?
Le 02 décembre 2021 à 21:32:21 :
Ciotti à l'intérieur
X. Bertrand n'importe où
Juvin à la Santé
Barnier aux affaires étrangères+ Woerth, Hortefeux, Dati et toute la même clique que Sarko
C'est toujours mieux que la brochette de guignols de Hollande, mais ça reste trop mou pour sauver la France
Le 02 décembre 2021 à 21:31:39 :
Je crois pas. L'es années d'errance depuis 2012 leur ont fait un électrochoc. Ils ont compris que s'ils voulaient survivre, ils devraient cette fois appliquer leur programme s'ils gagnaient.Une fois que t'as gagné la fonction suprême, tu t'en branles. T'es à l'abri toute ta vie
Bah pour garder le pouvoir faut gagner, pour gagner faut vivre, pour vivre faut avoir des électeurs en fait.
T'auras remarqué que les Lr sont de plus en plus petit au fur et à mesure des années, le parti de lepen les dépasse, ce qu'il y a 30 ans n'aurait jamais été imaginable. C'est parce qu'ils n'appliquaient pas leur programme une fois au pouvoir, ils l'ont compris. Ça fait depuis 2012 qu'ils errent, proches de la mort.
Si par miracle ils arrivent au pouvoir je pense qu'ils seront désireux de faire cette fois.
Ciotti à l'intérieur
X. Bertrand n'importe où
Juvin à la Santé
Le 02 décembre 2021 à 21:32:39 :
Le 02 décembre 2021 à 21:28:39 :
Le 02 décembre 2021 à 21:14:32 :
Aaaya Pécresse : "Merkel est mon modèle, elle a défendu les allemands, aujourd'hui l'Allemagne est plus forte, plus prospère"Euh elle a raison... 17 ans de Merkel ont rendu l'Allemagne 10 fois plus puissante que la France dans tous les domaines en 2021 quand en 2005, la France la dominait de peu....
Pendant que la cigale Chirac paressait, Merkel bossait dur pour son pays...
Sa seule mauvaise décision aura été d'accueillir 1 millions de réfugiés syriens.
Tout le monde fiat des erreurs intéressant que la sienne soit juste d'avoir fait preuve de compassion et de générosité.
Perso je peux très facilement pardonner ce genre d'erreur, c'est une bonne personne.Et la sortie du nucléaire on en talk ?
Etant donné la façon de penser des Allemands, c'est dans leur ADN, elle est en phase avec son peuple sur ce choix quoi qu'on en pense.
Le 02 décembre 2021 à 21:35:15 :
Le 02 décembre 2021 à 21:31:39 :
Je crois pas. L'es années d'errance depuis 2012 leur ont fait un électrochoc. Ils ont compris que s'ils voulaient survivre, ils devraient cette fois appliquer leur programme s'ils gagnaient.Une fois que t'as gagné la fonction suprême, tu t'en branles. T'es à l'abri toute ta vie
Bah pour garder le pouvoir faut gagner, pour gagner faut vivre, pour vivre faut avoir des électeurs en fait.
T'auras remarqué que les Lr sont de plus en plus petit au fur et à mesure des annessy, le parti de lepen les dépasse, ce qu'il y a 30 ans n'aurait jamais été imaginable. C'est parce qu'ils n'appliquaient pas leur programme une fois au pouvoir, ils l'ont compris. Ça fait depuis 2012 qu'ils errent, proches de la mort.
Si par miracle ils arrivent au pouvoir je pense qu'ils seront désireux de faire cette fois.
Je suis d'accord avec toi. Mais je ne suis pas certain qu'ils voient aussi loin.
BFM agressif avec Ciotti On dirait Bouleau avec Zemmour
Incroyables, ces journalistes Ils comprennent pas que plus ils font ça, plus ils favorisent le ras-le-bol des français
Données du topic
- Auteur
- TortueAnalTempo
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 20:45:25
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 526