[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Mon message qui se fait delete tout en discretion
M'en fous, je le reposte pour la 10eme fois , tu vas te soumettre avant moi le modo
Le 02 décembre 2021 à 20:28:10 :
Le 02 décembre 2021 à 20:20:50 :
Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitairesElle était où cette poufiasse pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs argumentsJe ne dit pas le contraire, mais elle était objectivement très bonne hier. Et puis même si Philippot et NDP sont plus sincères, ils ont moins de portée. Je ne vais pas pleurer que MLP dise ce que je pense
MLP est indéfendable depuis le fiasco de son débat avec Macron en 2017.
Mon message qui se fait delete tout en discretion
M'en fous, je le reposte pour la 11eme fois , tu vas te soumettre avant moi le modo
Le 02 décembre 2021 à 20:28:10 :
Le 02 décembre 2021 à 20:20:50 :
Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a mis à mal Macron sur ses mesures sanitairesElle était où cette [insulte] pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs argumentsJe ne dit pas le contraire, mais elle était objectivement très bonne hier. Et puis même si Philippot et NDP sont plus sincères, ils ont moins de portée. Je ne vais pas pleurer que MLP dise ce que je pense
MLP est indéfendable depuis le fiasco de son débat avec Macron en 2017.
Le 02 décembre 2021 à 22:49:04 :
y'aura quelque chose ou pas ?
Lundi on ne sait pas car c'est tôt, mais dans le mois qui vient je pense oui si les contaminations ne descendent pas
Le 03 décembre 2021 à 02:59:38 :
Ils perdent pieds, les gens se sont vaxx pour rien
En même temps pour eux être vacciné c'est ne pas contracté la maladie et ne pas la transmettre
Alors que ça"diminue" le risques de forme grave
Ça me casse les couilles que ceux qui soit pas vax soit vu comme des pestiférés alors que ceux qui sont vax peuvent contracter et nous transmettre la maladie
Le début de la ségrégation
Cimer les débile de la télé qui font croire aux argileux qu'ils risquent walou quand ils sont vax alors que si
Le 03 décembre 2021 à 07:25:54 :
Déjà c'est Macron qui annonce les confinements.
Oui mais les élections sont pour bientôt, on se rappelle comment il a poussé son ancien premier ministre déjà
Le 03 décembre 2021 à 07:29:42 :
Y aura pas de confinement type strict. Par contre resto et ciné fermé + attestation c'est possible. Et ça sera savoureux.
Et on n'oublie pas les boîtes de nuit
Le 03 décembre 2021 à 07:30:43 Tony-Guez a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 07:29:42 :
Y aura pas de confinement type strict. Par contre resto et ciné fermé + attestation c'est possible. Et ça sera savoureux.Et on n'oublie pas les boîtes de nuit
Et les salles de sports / musées
Le son est meilleur ici :
De 5 minutes 35 à 5 minutes 42.
Si quelqu'un peut l'ajouter dans les streamable des mensonges du gouvernement. Comme celui ci par exemple. https://streamable.com/vj64c5
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546