[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
On a laissé le gouvernement mettre à terre le pays au 1er confinement car c'était inédit, c'était cool de rester à la maison.
Les travailleurs ont payé pour les 3 quart de l'autre partie de la population qu'on a maintenu sous perfusion pendant 1 an.
Et là ça continue... La dette est monstrueuse. Un mec en haut est tout content il te dis c'est open bar c'est quoiqu'il en coûte.
En attendant dans les 10 ans je donne :
- fini les avantages sociaux en France
- les salaires vont toujours pas augmenté
- l'inflation va continuer (donc appauvrissement)
- le temps de travail va augmente sur les rares travailleurs.
Le 02 décembre 2021 à 21:10:53 :
La vérité les khey antivaxx, demain ont vous propose un deal:Tous les vieux de +65 ans obligation vaccinale 3X par an et fin de TOUTES les restrictions pour tout le reste de la population, on reprend TOUT comme avant, vous vendez votre âme au diable et vous acceptez ?
En quoi ça serait incoherent ?
Le 02 décembre 2021 à 21:10:53 Liskaron a écrit :
La vérité les khey antivaxx, demain ont vous propose un deal:Tous les vieux de +65 ans obligation vaccinale 3X par an et fin de TOUTES les restrictions pour tout le reste de la population, on reprend TOUT comme avant, vous vendez votre âme au diable et vous acceptez ?
Non , aucune obligation pour tout le monde
[21:10:53] <Liskaron>
Bien que je n'ai pas beaucoup d'estime pour les boomers, les condamner à prendre un poison inefficace et à mettre en place un apartheid ce n'est pas dans mes valeurs.
Le 02 décembre 2021 à 21:05:40 :
Le 02 décembre 2021 à 21:03:57 :
Le 02 décembre 2021 à 21:00:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:30:20 :
Persoent, ça m'inquiète vraiment le bail. Je suis pas complotiste, cthlulu, Hydred et 5g mais là le forçage qui ne sert à rien mais vraiment à rien est clairement imposé dans tout l'Europe. Avec un minimum de bon sens, quel est le but ? Le vaccin n'a servi à que dalle. L'année dernière c'était le même cinéma. De juin à Novembre, le virus s'était calmé et hop les médias nous affolent alors que depuis la deuxième vague, c'est géré même pour les hôpitaux...
Bordel, ils cherchent quoi ??si on part du principe des complotin le gouv veux buter les vax, alors que c'est la population la plus docile elle est ou ta logique a 2 balles ? Y'a rien qui tient dans vos délires
Les golems constituent la majorité de la population, c'est donc plus simple de réduire de manière plus significative la population en ciblant la majorité golemisée, plus nombreuse
Donc les élites sont tellement attachées à l'objectif des 500M qu'elles préfèrent 500M d'ultra rebelles impossibles à dominer que 2 milliards de dociles totalement soumis ?
Le 02 décembre 2021 à 21:10:51 :
Pitié reconfinez je veux reprendre le télétravail
[21:09:26] <toutenplastix>
Forcément qu'il vont faire porter le chapeaux sur les non vax,et sur les enfants implicitement
Jamais ils ne reconnaitront que toutes leurs mesures ( pass sanitaire ) et vaccins n'ont servi a rien pour endiguer les contaminations ( qui ne sont pas grave au passage,elles servent juste leur interets, les quels ?, humm les leurs )
Pourquoi parler d'ailleur de contamination et de risque sanitaire puisque leur soi disante grande majorité des français sont vaxx et surtout les plus a risque
Alors c'est quoi le problème??
le vaxcin ne marche pas??
le risque d'egorgement des hopitaux, ils étaient deja present avant et avec des soignants en moins et des lits en moins forcément que y'aura un souci, ils ont tous fait pour foutre la merde donc bon, qu'ils viennent pas nous dire le contraire
y'a vraiment des Golems de compétitions qui croyent encore ces Guignols ?
Le 02 décembre 2021 à 21:11:18 :
Le 02 décembre 2021 à 21:09:51 :
Le 02 décembre 2021 à 21:08:49 :
Le 02 décembre 2021 à 21:06:44 :
Le 02 décembre 2021 à 21:05:02 :
Le 02 décembre 2021 à 21:00:37 :
Le 02 décembre 2021 à 20:58:52 :
Le 02 décembre 2021 à 20:55:32 :
Au bout d’un moment faut arrêter la…
Les mecs réagissent qu’en fonction des nouveaux cas ou quoi ?Ok il y avait 6000 réa et 40 000 hospitalisés pendant les premiers confinements
La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.
Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être tropIls réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.
Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.
Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid
J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS
Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.
Qu’est ce que ça peut te faire si il y a 200 milles cas de Covid si ces personnes sont vaccinés et n’iront pas en réa ?
Je viens te dis qu'on s'en tape du covid, mais les gens sont sales c'est tout. Demain, si on a un virus à un taux de létalité énorme, la moitié de la population y passe avec tous ces por***.
On s’en fout Golemin on veut vivre libre dans un pays libre
T'es pas obligé de rendre malade tes congénères quand tu peux l'éviter Corentin. La santé publique est partie intégrante de la sûreté publique. Vivre dans un environnement sain est un droit fondamental.
Très triste que tu es prêt à troquer ta liberté pour le matracage sanitaire
Encore un titre putaclic. Putain, j'en peux plus de ce forum de merde.
Yorarien.
Le 02 décembre 2021 à 21:13:55 :
Encore un titre putaclic. Putain, j'en peux plus de ce forum de merde.Yorarien.
Les antivaxx sont pour le confinement ils ont une VDM
Le 02 décembre 2021 à 21:11:09 :
90% de vaxx et ça arrive encore à se gratter la tête en se demandant pourquoi il y a une telle hausse...
"May troisième dose, may variant"Non, le vaccin pue la merde, il sert a rien.
"May ça évite les formes graves"
Bah si les personnes fragiles sont vaxx, elles risquent, donc quel intérêt de confiner et de continuer à nous les briser ?
-bug dans la matrice, les golems en PLS-
Helas les golems en pls vont en appeler a leur foi en la science et la sainte inquisition vaccinale et vont aller chercher un bouc émissaire les non vax et plus tard vos gosses dans le berceau
cela a toujours été ainsi, cela est toujours ainsi et sera toujours ainsi
Le 02 décembre 2021 à 21:11:18 :
Le 02 décembre 2021 à 21:09:51 :
Le 02 décembre 2021 à 21:08:49 :
Le 02 décembre 2021 à 21:06:44 :
Le 02 décembre 2021 à 21:05:02 :
Le 02 décembre 2021 à 21:00:37 :
Le 02 décembre 2021 à 20:58:52 :
Le 02 décembre 2021 à 20:55:32 :
Au bout d’un moment faut arrêter la…
Les mecs réagissent qu’en fonction des nouveaux cas ou quoi ?Ok il y avait 6000 réa et 40 000 hospitalisés pendant les premiers confinements
La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.
Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être tropIls réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.
Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.
Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid
J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS
Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.
Qu’est ce que ça peut te faire si il y a 200 milles cas de Covid si ces personnes sont vaccinés et n’iront pas en réa ?
Je viens te dis qu'on s'en tape du covid, mais les gens sont sales c'est tout. Demain, si on a un virus à un taux de létalité énorme, la moitié de la population y passe avec tous ces por***.
On s’en fout Golemin on veut vivre libre dans un pays libre
T'es pas obligé de rendre malade tes congénères quand tu peux l'éviter Corentin. La santé publique est partie intégrante de la sûreté publique. Vivre dans un environnement sain est un droit fondamental.
Quid de la pollution dans nos rues ?
Quid des merdes vendues légalement dans nos hypermarchés ?
Quid des perturbateurs endocriniens autorisés ?
Ils veulent notre bien
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546