Topic de DiddyKongRacing :

[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX

Ah ok donc si ça recommence avec des elsures de télétravail obligatoire et couvre feu je me fou en arrêt :hap:
Tjs les mêmes qui restent au chaud à rien faire quand nous on taff en atelier par-48 degrés :noel:
Justice la HO
Moi aussi je peux teleglander sur bf2042, voilà :fou:

OK je sors :dehors:

Le 02 décembre 2021 à 21:06:47 :

Le 02 décembre 2021 à 21:03:04 :
BON EN GROS LES CHIFFRES IMPORTANTS :

On a environ 50 000 cas par jours depuis le début de cette semaine
On a un solde des réas (les VRAIS nouveaux entrants) : compris entre +60 et +100 depuis le début de cette semaine

On a presque 2000 personnes en réa

Dans 2 semaines ce solde des réas va augmenter comme les cas actuellement : ça va commencer à devenir beaucoup. Il y'a un décalage de 2 semaines entre cas covid et réas

Sachant que à partir de 3000 personnes en réa le gouvernement prend des grosses mesures (on a jamais dépassé les 5500 personnes en réa).

C’est faux on est à 1100 réa

Source ? https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA ça affiche 1800 et quelques

Le 02 décembre 2021 à 21:05:40 :

Le 02 décembre 2021 à 21:03:57 :

Le 02 décembre 2021 à 21:00:58 :

Le 02 décembre 2021 à 20:30:20 :
Persoent, ça m'inquiète vraiment le bail. Je suis pas complotiste, cthlulu, Hydred et 5g mais là le forçage qui ne sert à rien mais vraiment à rien est clairement imposé dans tout l'Europe. Avec un minimum de bon sens, quel est le but ? Le vaccin n'a servi à que dalle. L'année dernière c'était le même cinéma. De juin à Novembre, le virus s'était calmé et hop les médias nous affolent alors que depuis la deuxième vague, c'est géré même pour les hôpitaux...
Bordel, ils cherchent quoi ??

Les 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

si on part du principe des complotin le gouv veux buter les vax, alors que c'est la population la plus docile elle est ou ta logique a 2 balles ? Y'a rien qui tient dans vos délires

Les golems constituent la majorité de la population, c'est donc plus simple de réduire de manière plus significative la population en ciblant la majorité golemisée, plus nombreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

ayaaaa ils servent le repas a quelle heure dans ta cellule capitonné ?

Le 02 décembre 2021 à 21:05:57 :

Le 02 décembre 2021 à 21:01:28 :

Le 02 décembre 2021 à 21:00:37 :

Le 02 décembre 2021 à 20:58:52 :

Le 02 décembre 2021 à 20:55:32 :
Au bout d’un moment faut arrêter la…
Les mecs réagissent qu’en fonction des nouveaux cas ou quoi ?

Ok il y avait 6000 réa et 40 000 hospitalisés pendant les premiers confinements

La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.

Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être trop

Ils réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.

Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.

Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid

J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS

7000 hospitalisations actuellement contre 10,000 en août. Soit une baisse de 36%

Non j’ai 11 000 actuellement mais bref c’est pareil, aucun raison de faire des restrictions

statistiques coronavirus france https://g.co/kgs/dhd3k8

[21:07:06] <LatinDeter>
Confinement des non vaccinés

Qui ne contaminent personne puisqu'ils doivent prouver qu'ils n'ont pas le virus pour entrer où que ce soit

Donc très vite ensuite confinement des vaccinés, qui auront approuvé le confinement des non vax comme des débiles

MERITED

Confiner des non-vaxx, mais devoir se rendre au boulot et pouvoir faire des courses... Sachant qu'il est en toute logique impossible pour eux de se rendre aux resto, cinémas, bars et autres merdes.
Quel intérêt du coup, hum ? :)

Mon message qui se fait delete :)
C'est quoi le problème les bots ? MLP ? Macron ?
M'en fous, je le reposte pour la 3eme fois :

Le 02 décembre 2021 à 20:28:10 :

Le 02 décembre 2021 à 20:20:50 :

Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements :) Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitaires

Elle était où cette poufiasse pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs arguments

Je ne dit pas le contraire, mais elle était objectivement très bonne hier. Et puis même si Philippot et NDP sont plus sincères, ils ont moins de portée. Je ne vais pas pleurer que MLP dise ce que je pense

MLP est indéfendable depuis le fiasco de son débat avec Macron en 2017.

Les Français sont des golems

Le 02 décembre 2021 à 21:06:44 :

Le 02 décembre 2021 à 21:05:02 :

La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.

Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être trop

Ils réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.

Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.

Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid

J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS

Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.

Qu’est ce que ça peut te faire si il y a 200 milles cas de Covid si ces personnes sont vaccinés et n’iront pas en réa ?

Je viens de te dire qu'on s'en tape du covid, mais les gens sont sales c'est tout. Demain, si on a un virus à un taux de létalité énorme, la moitié de la population y passe avec tous ces por***.

Forcément qu'il vont faire porter le chapeaux sur les non vax,

et sur les enfants implicitement

Jamais ils ne reconnaitront que toutes leurs mesures ( pass sanitaire ) et vaccins n'ont servi a rien pour endiguer les contaminations ( qui ne sont pas grave au passage,elles servent juste leur interets, les quels ?, humm les leurs :) )

Pourquoi parler d'ailleur de contamination et de risque sanitaire puisque leur soi disante grande majorité des français sont vaxx et surtout les plus a risque

Alors c'est quoi le problème??

le vaxcin ne marche pas?? :pacg:

le risque d'egorgement des hopitaux, ils étaient deja present avant et avec des soignants en moins et des lits en moins forcément que y'aura un souci, ils ont tous fait pour foutre la merde donc bon, qu'ils viennent pas nous dire le contraire :(

y'a vraiment des Golems de compétitions qui croyent encore ces Guignols ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img10.png

Le 02 décembre 2021 à 21:08:49 :

Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.

Qu’est ce que ça peut te faire si il y a 200 milles cas de Covid si ces personnes sont vaccinés et n’iront pas en réa ?

Je viens te dis qu'on s'en tape du covid, mais les gens sont sales c'est tout. Demain, si on a un virus à un taux de létalité énorme, la moitié de la population y passe avec tous ces por***.

On s’en fout Golemin on veut vivre libre dans un pays libre

Bref ce sont les deux prochaines semaines qui seront décisives pour savoir si confinement il y'a : on va voir jusquà où les cas journaliers vont monter

et on va voir combien des cas actuels seront convertis en réa

Le 02 décembre 2021 à 21:09:26 :
Forcément qu'il vont faire porter le chapeaux sur les non vax,

et sur les enfants implicitement

Jamais ils ne reconnaitront que toutes leurs mesures ( pass sanitaire ) et vaccins n'ont servi a rien pour endiguer les contaminations ( qui ne sont pas grave au passage,elles servent juste leur interets, les quels ?, humm les leurs :) )

Pourquoi parler d'ailleur de contamination et de risque sanitaire puisque leur soi disante grande majorité des français sont vaxx et surtout les plus a risque

Alors c'est quoi le problème??

le vaxcin ne marche pas?? :pacg:

le risque d'egorgement des hopitaux, ils étaient deja present avant et avec des soignants en moins et des lits en moins forcément que y'aura un souci, ils ont tous fait pour foutre la merde donc bon, qu'ils viennent pas nous dire le contraire :(

y'a vraiment des Golems de compétitions qui croyent encore ces Guignols ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img10.png

El famoso engorgement des hôpitaux avec 80 % de vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Yrr si ykk on bloquera le pays entier, RÉSISTANCE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Croire encore que le gouvernement en a quelque chose à branler de l'état des hôpitaux (la preuve, il a licencié du personnel) ou de l'efficacité du vaccin. :nonnon:

Je vous rappelle quand même qu'il y a un mois il y avait la COP26, nos dirigeants étaient tous allés à Glasgow, sans masque, sans preuve de vaccination. S'ils pensaient réelement qu'il y avait un virus dangereux qui circulait, ils seraient plutôt partis se réfugier dans un lieu hyper protégé.

Si le gouvernement veut nous confiner ou nous foutre un couvre-feu, il le fera, qu'il y ait 1 cas par semaine ou 500 morts par jour. Les mesures n'ont jamais rien eu de sanitaire, il faudrait peut-être le comprendre un jour.

Pitié reconfinez je veux reprendre le télétravail

La vérité les khey antivaxx, demain ont vous propose un deal:

Tous les vieux de +65 ans obligation vaccinale 3X par an et fin de TOUTES les restrictions pour tout le reste de la population, on reprend TOUT comme avant, vous vendez votre âme au diable et vous acceptez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png ?

90% de vaxx et ça arrive encore à se gratter la tête en se demandant pourquoi il y a une telle hausse...
"May troisième dose, may variant"

Non, le vaccin pue la merde, il sert a rien.

"May ça évite les formes graves"

Bah si les personnes fragiles sont vaxx, elles risquent, donc quel intérêt de confiner et de continuer à nous les briser ?

-bug dans la matrice, les golems en PLS-

Le 02 décembre 2021 à 21:09:51 :

Le 02 décembre 2021 à 21:08:49 :

Je viens te dis qu'on s'en tape du covid, mais les gens sont sales c'est tout. Demain, si on a un virus à un taux de létalité énorme, la moitié de la population y passe avec tous ces por***.

On s’en fout Golemin on veut vivre libre dans un pays libre

T'es pas obligé de rendre malade tes congénères quand tu peux l'éviter Corentin. La santé publique est partie intégrante de la sûreté publique.

Le 02 décembre 2021 à 21:08:20 :

[21:07:06] <LatinDeter>
Confinement des non vaccinés

Qui ne contaminent personne puisqu'ils doivent prouver qu'ils n'ont pas le virus pour entrer où que ce soit

Donc très vite ensuite confinement des vaccinés, qui auront approuvé le confinement des non vax comme des débiles

MERITED

Confiner des non-vaxx, mais devoir se rendre au boulot et pouvoir faire des courses... Sachant qu'il est en toute logique impossible pour eux de se rendre aux resto, cinémas, bars et autres merdes.
Quel intérêt du coup, hum ? :)

chercher de la logique ds les décisions du gouv depuis 2 ans :(

Données du topic

Auteur
DiddyKongRacing
Date de création
2 décembre 2021 à 19:35:36
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 295