La BRETAGNE, PIRE région de France
Le 30 novembre 2021 à 03:31:15 :
On a pas voulu de ces guignols de nantais, on reste en petit comité de 3,5 millions, + les parigos qui se disent bretons et nous enrichissent. La Bretagne c'est la plus connue région de France.
Ce faux breton qui crache sur l'histoire de sa région sûrement un rageux rennais comme toujours avec ce genre de spécimens incultes avec un gros complexe d'infériorité
Le 30 novembre 2021 à 03:40:26 :
Le 30 novembre 2021 à 03:34:06 :
La Bretagne littorale, c'est marster race. Bon après, je suis à Brest, et ça fait moins rêver. Ville laide sauf un ou deux coins, vie culturelle un peu à plat, insécurité... Au moins, ils ont des bars sympasca peut pas faire plus moche que lorient ? je connais pas Brest par contre j'ai l’impression que le climat est moins cool la bas
Lorient c'est un des plus grand port de France avec Marseille et Le Havre
Le 30 novembre 2021 à 03:32:52 :
On a pas voulu de ces guignols de nantais, on reste en petit comité de 3,5 millions, + les parigos qui se disent bretons et nous enrichissent. La Bretagne c'est la plus connue région de France.Nantais ici, on veut clairement pas de vous les guignols de bretons
Nantes, bonne ville devenu shithole en 10 ans, triste.
En sah je suis surpris, dans mon imaginaire les bretons sont des gens heureux et positifs.
pareil, dans mon imaginaire disney c’est un monde joyeux et magique, c’est pour ça que je n’irai jamais dans l’arrière-boutique
Le 30 novembre 2021 à 01:57:50 :
Pourquoi la Bretagne a le taux de suicide le plus élevé de toute la France, c'est si déprimant que ca cette région ?Ils ont même réussi à rattraper les wallons avec leur région pourrave
Il t'arrive quoi de critiquer la Bretagne ? 2ème plus belle région de France derrière la Corse suite à une émission de France 2 y a quelques années ! Stop rage
hormis le macdo près de la fnac, y'a quoi de bien ?
Le 30 novembre 2021 à 03:43:25 :
Pourquoi la Bretagne a le taux de suicide le plus élevé de toute la France, c'est si déprimant que ca cette région ?Ils ont même réussi à rattraper les wallons avec leur région pourrave
Il t'arrive quoi de critiquer la Bretagne ? 2ème plus belle région de France derrière la Corse suite à une émission de France 2 y a quelques années ! Stop rage
Je critique pas, je donne juste des faits et demande des explications qui ont déja été donné dans les 8 pages du topic
La Bretagne littorale, c'est marster race. Bon après, je suis à Brest, et ça fait moins rêver. Ville laide sauf un ou deux coins, vie culturelle un peu à plat, insécurité... Au moins, ils ont des bars sympasca peut pas faire plus moche que lorient ? je connais pas Brest par contre j'ai l’impression que le climat est moins cool la bas
Je ne connais pas Lorient, d'après des potes, c'est un peu plus joli que Brest .Mais oui, le microclimat brestois n'est pas une légende, on a souvent une météo à la con
l'interieur c'est sans interet, m^me les villages meritent pas le detour
y'a juste vite fait la vallée des saints
Le 30 novembre 2021 à 03:44:50 :
Je critique pas, je donne juste des faits et demande des explications qui ont déja été donné dans les 8 pages du topic
ça va alors
Je sais pas, je pense que c'est le hasard ! dans 2 ans ce sera une autre région et ainsi de suite
Le 30 novembre 2021 à 03:42:15 :
On a pas voulu de ces guignols de nantais, on reste en petit comité de 3,5 millions, + les parigos qui se disent bretons et nous enrichissent. La Bretagne c'est la plus connue région de France.Ce faux breton qui crache sur l'histoire de sa région sûrement un rageux rennais comme toujours avec ce genre de spécimens incultes avec un gros complexe d'infériorité
Rennes 2ème de Ligue 1 après le PSG en ce moment, on vous nique sur tout
Le 30 novembre 2021 à 03:41:16 :
Le 30 novembre 2021 à 03:36:14 :
Le 30 novembre 2021 à 03:30:22 :
Le 30 novembre 2021 à 03:28:17 :
Le 30 novembre 2021 à 03:22:28 :
Le 30 novembre 2021 à 03:21:33 :
Le 30 novembre 2021 à 03:19:40 :
Le 30 novembre 2021 à 03:18:12 :
Le 30 novembre 2021 à 03:15:36 :
Le 30 novembre 2021 à 03:12:40 :
Le 30 novembre 2021 à 03:09:45 :
Le 30 novembre 2021 à 03:06:55 :
Le 30 novembre 2021 à 03:06:01 :
Le 30 novembre 2021 à 03:04:43 :
Le 30 novembre 2021 à 03:03:24 :
Le 30 novembre 2021 à 02:02:35 :
Le 30 novembre 2021 à 01:59:31 :
bizarrement la moitié de la france est en orangeEl famoso pays de la liberté ou les gens sont heureux
Heureusement je suis dans une des régions bleu
Les étranger qui fantasme sur la France... Tous comme les jeunes français et maghrebix fantasment sur la Russie
les etrangers ils fantasment sur paris (et l'hypercentre donc juste quelques arr) pas la france
tu leur parle de la normandie ou de l'alsace ils savent pas c'est quoiOui tu as raison.
Mais arrivé à Paris ils sont en PLSça depend de leur budget
s'ils sont dans un putain d'hotel avec vue sur la tour eiffel alors ils repartent heureuxSurement pas les yes life ahient
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=307
Faut pas imaginer ce qui se passe hors caméra, Paris..
non mais paris c'est pas que le 18e
C'est pareil partout a paris, a part le coté carte postal a touriste qu'est le centre et l'ouest le reste c'est a chier
This.
Mélange de déchets, banlieusards, toxicos, migrants illégaux complétements dingues, et les bobis parisix qui acceptent ça comme si tout était NARMOL
Je suis même pas blanc ni n'extreme droite, mais force est de constater que c'est la pire ville de "France" pour moiva pas voir grenoble st etienne roubaix marseille alors
même besançon
des shit holes ou pour le coup t'as la crasse parisienne mais pas le restesauf quand pas longtemps tu te retrouve dans la nature........paris c'est ca mais a perte de vue
dans le 78 y'a des coins de nature pas trop mal mais j'avoue que c'est pas dingue
et encore faut allez loin dans le 78, moi je peux plus remettre les pieds a paris(13ans la bas) beaucoup d'amis a moi dont des gens qui sont né la bas et qui pensais ne jamais quitté paris ne regrette absolument pas, ok tu de la vie nocturne du boulot mais la qualité de vie c'est une horreur la bas
t'es où maintenant
car bon hormis certains coins ddans le sud le reste c'est quand même bien merdiqueje suis dans le 06, perso j'aime pas mais c'est vraiment personnel mais j'ai fait la Savoie entre temps et je pense retourné la bas, parce que je suis amoureux de cette region et je trouve que y'a vraiment une bonne qualité de vie la bas mieux que paris et la cote d'azur rien que sur un rapport salaire/niveau de vie
J'ai habité quelque temps en Cote d'azur et j'ai pas aimé non plus, je me suis barré, c'est trop dense niveau urbain sur la cote et avec la pollution on étouffe, la population laisse à désirer et l'immobilier est ultra cher. En fait c'est un peu comme l'IDF mais au moins y'a la mer et les paysages.
c'est exactement la cote c'est paris sur plage, moi j'ai la chance d'est un peu dans les terres donc j'ai pas le coté urbain mais j'ai encore la populasse qui pas tres evolué et c'est surtout la météo qui me casse les couille ici du soleil du soleil, un sceau d'eau, du soleil du soleil
Le 30 novembre 2021 à 03:45:48 :
Le 30 novembre 2021 à 03:44:50 :
ça va alors
Je sais pas, je pense que c'est le hasard ! dans 2 ans ce sera une autre région et ainsi de suite
C'est pas le hasard, lis le topic
si c’est France 2 qui le dis
après si les cotes, c’est joli le reste est un sacré shithole bourré de con
Le 30 novembre 2021 à 03:47:32 :
si c’est France 2 qui le dis
après si les cotes, c’est joli le reste est un sacré shithole bourré de con
voilà
le centre bretagne hormis des communes de mecs qui taffent dans les usines et les abattoirs voisins et qui transportent la deprime où qu'ils aillent et des champs y'a rien à voir
Le 30 novembre 2021 à 03:45:12 :
Je ne connais pas Lorient, d'après des potes, c'est un peu plus joli que Brest .Mais oui, le microclimat brestois n'est pas une légende, on a souvent une météo à la con
C'est ulra moche lorient mais c'est comme brest j'imagine rasé pendant la WW2 et reconstruis a la va vite
Le 30 novembre 2021 à 03:45:41 :
je vois pas ce qu'il y a de si beau en bretagne au delà des côtes
y'a juste vite fait la vallée des saints
Je peux pas te laisser dire cela.
La côte Bretonne est somptueuse. Le Cap Fréhel, Dinard, Belle-île, Crozon, La plage des Trois curés, Pénestin, Cancale ... On fait pas mieux à côté les plages de Loire Atlantique ou de Gironde c'est du marque repère
Ensuite y a beaucoup de verdures, de parcs et de forêts notamment l'immense est géniale forêt de Brocéliande avec les Légende Arthurienne
Il y a aussi très peu de chances, et Mis à part Brest et une ou deux autres villes, la plupart des villes de 50 000 Habitants et + sont jolies. Rennes est beaucoup mieux que Nantes, même si je le confesse Nantes a une meilleure Agglo !
Les Gens sont plutôt chaleureux et puis on a beaucoup de spécialités chez nous
Par contre c'est assez plat, c'est pour ça qu'avant que j'atterrisse sur ce Forum en mettant ma vie entre parenthèse pendant 1 an et demi pour cumuler de l'argent, j'avais besoin de bouger, voyager. De voir autre chose, d'autres régions. Des choses qu'il n'y avait pas en Bretagne, et ensuite je revenais toujours avec le Smile et content de retrouver ma région
Le 30 novembre 2021 à 03:49:32 :
C'est ulra moche lorient mais c'est comme brest j'imagine rasé pendant la WW2 et reconstruis a la va vite
C'est ça. À part le château, il ne reste rien d'origine. Je viens d'aller jetter un coup d'œil, votre mairie n'a rien à envier à la notre
Le 30 novembre 2021 à 03:49:56 :
Le 30 novembre 2021 à 03:45:41 :
je vois pas ce qu'il y a de si beau en bretagne au delà des côtes
y'a juste vite fait la vallée des saintsJe peux pas te laisser dire cela.
La côte Bretonne est somptueuse. Le Cap Fréhel, Dinard, Belle-île, Crozon, La plage des Trois curés, Pénestin, Cancale ... On fait pas mieux à côté les plages de Loire Atlantique ou de Gironde c'est du marque repèreEnsuite y a beaucoup de verdures, de parcs et de forêts notamment l'immense est géniale forêt de Brocéliande avec les Légende Arthurienne
Il y a aussi très peu de chances, et Mis à part Brest et une ou deux autres villes, la plupart des villes de 50 000 Habitants et + sont jolies. Rennes est beaucoup mieux que Nantes, même si je le confesse Nantes a une meilleure Agglo !
Les Gens sont plutôt chaleureux et puis on a beaucoup de spécialités chez nous
les bretons sont pas chaleureux pour un clou
et oui, la côte est belle je suis d'accord
Le 30 novembre 2021 à 03:51:27 :
Le 30 novembre 2021 à 03:49:32 :
C'est ça. À part le château, il ne reste rien d'origine. Je viens d'aller jetter un coup d'œil, votre mairie n'a rien à envier à la notre
quel château ?
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon3
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:57:50
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 252