La BRETAGNE, PIRE région de France
Le 30 novembre 2021 à 02:32:54 :
Le 30 novembre 2021 à 02:31:19 Flamespitter a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 02:26:51 :
Bizarrement les hauts taux de suicide sont dans le NordC'est à dire là où y'a 0 patrimoine historique à part des cratères d'obus, 0 beau temps, 0 paysages, 0 reliefs, sans oublier les briques à perte de vue
Heureusement j'ai dit "Nord" l'ahurax
Hors sujet attardin.
Le 30 novembre 2021 à 02:16:46 :
Le 30 novembre 2021 à 02:00:21 :
Oui très déprimant. Le ciel gris, les bâtiments en ruine d'après guerre, la pluie, la vase, la pluie, l'insécurité..Tous les bretons ne vivent pas à Brest
Je confirme que Brest est horrible
Ville tellement gauchisée que le maire laisse faire les chances dans le parc juste en face de la mairie, tu passes dans le parc en tant que blanc tu te fais agresser et j'en parle même pas pour les femmes
Faut pas vivre dans les grandes villes en Bretagne bien content de vivre dans mon petit village en bord de mer
Le 30 novembre 2021 à 02:39:06 :
Le 30 novembre 2021 à 02:35:27 :
Le 30 novembre 2021 à 02:29:55 :
Le Bretagne est la région avec le plus d'opportunités d'emploi de toutes la France en déplaise aux Golem
La Bretagne est la région avec le moins d'homicides de racailles et de criminalité de toute la FranceSurtout le Finistère ( master race )
Opportunités d'emploi alors qu'en Bretagne y'a que des villages sans opportunités et aucune vrai grande ville à part Rennes qui est eclatax
Ahi
Y'a des coins ça ne vit tellement plus regardez ce que j'ai retrouvé le putain de vidéo club abandonné en l'état depuis 2009
(Second point de vente n'existant plus depuis une dizaine d'année vous vous doutez bien )
je suis en bretagne depuis 2 ans et je suis totalement d’accord, pire region de France, pourquoi ? et bien je vais vous le dire :
-pire population ever et je ne parle pas des chances la, vraiment il faut travailler dans la region pour se rendre compte d’a quel point le qi des Breton est faible, et ça ça ne se résume pas qu’a rennes
-tout est cloisonné, on ne respire pas dans les alentours de rennes, c’est 1 patelin puis 3 km de petites routes entourées d’arbres puis le même patelin identique etc. on se croirait en prison
-ya rien a faire.
-les gens ne savent pas s’amuser
les routes et maisons son défoncées, on se croirait dans une ville d’apres guerre
-les magasins qui ferment a 19h lol
-énormément de taff mais bon bosser avec des cons veut dire aucune organisation, travail ingrat qui ne respecte pas la loi, se faire parler comme de la merde par ses abrutis de supérieurs qui ne connaissent rien a votre travail.
Vraiment les khey fuyer cette region
Le 30 novembre 2021 à 02:39:06 :
Le 30 novembre 2021 à 02:35:27 :
Le 30 novembre 2021 à 02:29:55 :
Le Bretagne est la région avec le plus d'opportunités d'emploi de toutes la France en déplaise aux Golem
La Bretagne est la région avec le moins d'homicides de racailles et de criminalité de toute la FranceSurtout le Finistère ( master race )
Opportunités d'emploi alors qu'en Bretagne y'a que des villages sans opportunités et aucune vrai grande ville à part Rennes qui est eclatax
Ahi
Y'a des coins ça ne vit tellement plus regardez ce que j'ai retrouvé le putain de vidéo club abandonné en l'état depuis 2009
(Second point de vente n'existant plus depuis une dizaine d'année vous vous doutez bien )
Perros-Guirec?
Le 30 novembre 2021 à 02:05:46 :
On rappelle que les suicides c'est genre 200 pequenauds par an dans le pays, avec une région aussi peuplée ça chiffre.
T'es sérieux ou quoi ? C'est un ratio le génie
Froid, pluie, architecture moche, rien à faire, population diversifiée de type parisienne, rien d'intéressant à voir..
Le 30 novembre 2021 à 02:45:35 :
Il paraît que Brest est la pire ville de France, j'ai souvent entendu dire ça.
Froid, pluie, architecture moche, rien à faire, population diversifiée de type parisienne, rien d'intéressant à voir..
Il y a pire franchement, il y a encore Grenoble, Saint-Etienne ou Saint-Denis.
bah y'a rien à faire aussi
les villes bretonnes hormis un centre ville historique c'est des hlm, un temps de merde, de la campagne
le centre bretagne c'est digne de la diagonale du vide tellement c'est deprimant, quand je passe dans un village et que j'y vois un jeune j'ai de la peine carrement
les villes n'ont aucune jeunesse, que des vieux ou des migrants (voir lorient ici)
y'a aucune vie nocturne hors rennes (brest je connais pas assez)
personne de sensé ne veut vivre à lannion carhaix dinan guingamp ploermel etc
Le 30 novembre 2021 à 02:48:01 :
Le 30 novembre 2021 à 02:45:35 :
Il paraît que Brest est la pire ville de France, j'ai souvent entendu dire ça.
Froid, pluie, architecture moche, rien à faire, population diversifiée de type parisienne, rien d'intéressant à voir..Il y a pire franchement, il y a encore Grenoble, Saint-Etienne ou Saint-Denis.
Au moins à Saint-Denis tu es à proximité de Paris où il y a beaucoup d'activités, alors que Brest c'est la même mais sans rien à faire + moche
Des zones de non droit, on est hors sol
Le 30 novembre 2021 à 02:49:25 :
les villes bretonnes hormis un centre ville historique c'est des hlm, un temps de merde, de la campagne
le centre bretagne c'est digne de la diagonale du vide tellement c'est deprimant, quand je passe dans un village et que j'y vois un jeune j'ai de la peine carrement
les villes n'ont aucune jeunesse, que des vieux ou des migrants (voir lorient ici)
y'a aucune vie nocturne hors rennes (brest je connais pas assez)personne de sensé ne veut vivre à lannion carhaix dinan guingamp ploermel etc
Y’a des meufs hyper fraîches en Bretagne et encore plus en Normandie
Je dois aller à Rennes un jour il paraît que ça bouge bien
https://www.google.fr/maps/@48.1773911,-2.7556973,3a,75y,171.1h,90.53t/data=!3m7!1e1!3m5!1sBAJLztUlGVsE310YTp60xA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DBAJLztUlGVsE310YTp60xA%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D62.941387%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?hl=fr toutes les petites villes ressemblent à ça
J'y étais cet été et j'y ai fais le tour en voiture
J'y suis resté 1 une bonne semaine pour fuir la chaleur du sud.
J'ai fait dabord Rennes, ensuite le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Guimguamp, Ploumanach', Brest , Quimper Lorient, l'île de Groix et Vannes
J'ai trouvé que c'etait agréable et charmant, région épargné par le GR
Le 30 novembre 2021 à 02:52:24 :
y'a aucune vie nocturne hors rennes (brest je connais pas assez)personne de sensé ne veut vivre à lannion carhaix dinan guingamp ploermel etc
Je dois aller à Rennes un jour il paraît que ça bouge bien
faudrait me dire où elles sont, je vois que des laiderons
Le 30 novembre 2021 à 02:54:01 :
Le 30 novembre 2021 à 02:52:24 :
Je dois aller à Rennes un jour il paraît que ça bouge bienfaudrait me dire où elles sont, je vois que des laiderons
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon3
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:57:50
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 252