Topic de
BusAccordeon3
:
La BRETAGNE, PIRE région de France
bizarrement la moitié de la france est en orange
Oui très déprimant. Le ciel gris, les bâtiments en ruine d'après guerre, la pluie, la vase, la pluie, l'insécurité..
L'Alsace en bleue
je confirme malheureusement
mettez jamais un pied à brest ou dans le finistère en général, vous allez avoir des envies suicidaires
Temps de merde, beaucoup d'alcoolisme, des gaucho à foison... et on a pas le GR aussi, ça nous manque pour bien vivre, on veut être enrichi!
Tu rigoles ou quoi [Ducon-Moretti ?
On rappelle que les suicides c'est genre 200 pequenauds par an dans le pays, avec une région aussi peuplée ça chiffre.
Chaud à quel point y'a moins de suicide en Angleterre, l'excuse du climat marche pas tellement vu que leur climat est encore plus pourri
Le 30 novembre 2021 à 02:04:21 :
Les bretons qui jouent les régionalistes sont juste des menteurs en quête d'identité
Il y a rien à sauver de cette région
exactement, c'est des bandeurs d'identité, qui adorent jouer les cucks aussi, avec les autres nationaltés, et qui priment le vivre ensemble j'aime la beauté de la région mais les habitants sérieux
Les bretons qui dès qu’ils sortent de leur région ont besoin de caser partout « je suis breton moi »
Je trouve que c’est la meilleure perso. Le dernier rempart aux invasions barbares, même si ça s’est détérioré.
Le 30 novembre 2021 à 02:05:46 :
On rappelle que les suicides c'est genre 200 pequenauds par an dans le pays, avec une région aussi peuplée ça chiffre.
Rien à voir c'est par 100 000 hab.
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon3
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:57:50
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 252
En ligne sur JvArchive 335