J'ai servi Pierre Menes pdt plusieurs années ds un bistro du15e
Le 29 novembre 2021 à 23:45:11 :
Le 29 novembre 2021 à 23:27:39 :
il y a une vidéo où il joue foot, il a aucun problème de jambes. l'op est un mytho.https://www.youtube.com/watch?v=52lstmaitBw
effectivement aucun problème quand il joue au foot
Le 29 novembre 2021 à 23:33:48 :
Le 29 novembre 2021 à 23:28:02 :
Moi je crois l'OPPar contre la restauration c'est vraiment un métier de merde à faire (et encore l'OP s'en tire pas mal niveau salaire) je comprends qu'il soit aigri
surtout sur Paris t'imagines meme pas....19 ans que je fais ca pfffff je gagne bien ma vie mais c épuisant
Ouais t'es courageux, normal d'être aigri car t'es souvent pris comme de la merde par les gens et par tes chefs dans les restos (heureusement que y a des collègues sympas et qqs clients qui te tirent un sourire).
A force de devoir se contenir (c'est ca le métier du service et ce qui fait qu'on est bon dedans le savoir etre) c'est normal de t'agacer en dehors parfois. Te vener pas sur les réponses des kheyous prends les à la rigolade et pas pour toi tu viens pas ici pour te casser les neurones :p
Après des gens comme toi il en faut notre société doit bien tourner et sans les gens du service elle tiendrait pas longtemps
l'op perd pas ton temps en defense avec des trolls ton histoire est crédible et doit etre vraie.
perso ca dit beaucoup de choses les interactions des gens avec le personnel ou les gens qui les servent.
on parle d'éducation là, certains n'en ont pas
Le 29 novembre 2021 à 23:53:37 :
+ serieusement la vidéo date de 2010 par la on l'a tous vue ct passé meme au canal football club a l'époque déja...vous pensez pas qu'en 8 ans il aie pu avoir des soucis de santé suite a sa forte corpulence? soyez sérieux
je voulais juste me moquer de sa manière "gracieuse" de jouer au foot, il pourrait avoir un pb a la jambe qu'on ne verrait pas la différence
Le 29 novembre 2021 à 23:51:56 :
Moi je crois l'OPPar contre la restauration c'est vraiment un métier de merde à faire (et encore l'OP s'en tire pas mal niveau salaire) je comprends qu'il soit aigri
surtout sur Paris t'imagines meme pas....19 ans que je fais ca pfffff je gagne bien ma vie mais c épuisant
Ouais t'es courageux, normal d'être aigri car t'es souvent pris comme de la merde par les gens et par tes chefs dans les restos (heureusement que y a des collègues sympas et qqs clients qui te tirent un sourire).
A force de devoir se contenir (c'est ca le métier du service et ce qui fait qu'on est bon dedans le savoir etre) c'est normal de t'agacer en dehors parfois. Te vener pas sur les réponses des kheyous prends les à la rigolade et pas pour toi tu viens pas ici pour te casser les neurones :p
Après des gens comme toi il en faut notre société doit bien tourner et sans les gens du service elle tiendrait pas longtemps
bien parlé tu as raison et je te remercie.
le truc que je pige pas c'est qu'il ya rien d'exceptionnel a servir menes; c pas ccomme si j'avais servir Trump /biden/ chirac ou sarkosy...je dis pas que je viens de baiser Naomi campbel ou abbella danger...juste le gros pleins de soupe menes
Le 29 novembre 2021 à 23:55:20 :
Le 29 novembre 2021 à 23:53:37 :
+ serieusement la vidéo date de 2010 par la on l'a tous vue ct passé meme au canal football club a l'époque déja...vous pensez pas qu'en 8 ans il aie pu avoir des soucis de santé suite a sa forte corpulence? soyez sérieuxje voulais juste me moquer de sa manière "gracieuse" de jouer au foot, il pourrait avoir un pb a la jambe qu'on ne verrait pas la différence
haaaaaa autant pour moi
Le 29 novembre 2021 à 23:55:07 :
l'op perd pas ton temps en defense avec des trolls ton histoire est crédible et doit etre vraie.
perso ca dit beaucoup de choses les interactions des gens avec le personnel ou les gens qui les servent.on parle d'éducation là, certains n'en ont pas
bien vu merci
Le 29 novembre 2021 à 23:51:56 :
en fait je vais t'avouer un truc c les clients le plus stressant...entre collegue si tu connais un peu les paies au pourcentage c'est souvent "la gueeeeerre" avec les clients les tables...on est tous des requins si tu conais un peu le milieu c une vrai jungle tu sais de quoi je parle
Le 30 novembre 2021 à 00:02:12 :
L'op t'as la quarantaine ?
je vais sur mes 35 la...mais oui suis un vieux rien a faire la j'avoue
Le 30 novembre 2021 à 00:04:59 balkany153 a écrit :
L'op t'as la quarantaine ?je vais sur mes 35 la...mais oui suis un vieux rien a faire la j'avoue
détrompe toi, ça nous rajeunit de côtoyer ce genre de trolls
Des fois ils sont meme droles
Jamais je me marre autant qu'ici...souvent dans les live reactions sur des emissions ou des commentaires je suis ptdr -> les khey ptdr est un terme de boomer je sais
Le 30 novembre 2021 à 00:10:10 :
Le 30 novembre 2021 à 00:04:59 balkany153 a écrit :
L'op t'as la quarantaine ?je vais sur mes 35 la...mais oui suis un vieux rien a faire la j'avoue
détrompe toi, ça nous rajeunit de côtoyer ce genre de trolls
Des fois ils sont meme droles
Jamais je me marre autant qu'ici...souvent dans les live reactions sur des emissions ou des commentaires je suis ptdr -> les khey ptdr est un terme de boomer je sais
Moi c la vidéo du général Pazin qui m'a tué celle sortie hier ou il défonce tt les cucks du forum...Ho mon dieu elle fait 3 min mais pitié allez voir! je "vois" en effet la mentalité de certains cuck du forum c'est hilarant
https://www.youtube.com/watch?v=iuftP2VmRfU
Le 29 novembre 2021 à 23:15:43 :
l'op c est quoi le truc qu il faut commander et le truc à ne jamais commander dans les bistros + hygienes des verres ?? ca se passe comment
ha! pas vu la question
alors si tu vis sur Paris en général il faut profiter des "happy hour" tu viens entre 18h et 20 h en général et le top pour se mettre une mine comme il faut c'est de prendre ce qu'on appelle un "bacchus" ce sont des verres de vins de 25 cl au prix de 6 ou 6.5 euros en moyenne + une peyite plante charcuterie ou fromage en solo tu t'en sors pour max 20 balles avec 2 verres et tu es un peu saoul car 50 cl de blanc ca tape a la tete...apres je peux donner 2/3 tuyaux pour chiner les meufs en meme temps si vous voulez....je vois les techniques se peaufiner devant moi depuis pres de 20 ans
Données du topic
- Auteur
- balkany153
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 22:33:23
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 139