Topic de balkany153 :

J'ai servi Pierre Menes pdt plusieurs années ds un bistro du15e

Sa meuf est pas Asiat du tout l'op
il y a une vidéo où il joue foot, il a aucun problème de jambes. l'op est un mytho.
C'est quoi son plat préféré ? As tu déjà craché dans un de ses breuvages ou plat ?

Moi je crois l'OP

Par contre la restauration c'est vraiment un métier de merde à faire (et encore l'OP s'en tire pas mal niveau salaire) je comprends qu'il soit aigri

Le 29 novembre 2021 à 22:51:31 :
Je suis livreur Uber Eats et je suis pas un clando. Tu es sacrément irrespectueux. Et c'est pas parce que tu bosses dans un endroit luxueux que tu appartiens à ce monde.
Tu me fais penser aux vendeuses des galeries Lafayette qui sont dédaigneuses et se prennent pour des princesses alors qu'elles gagnent 1300 euros.

Ouch...

Ok alors en résumé les anectoctes que personne ne connait a part si vous l'avez cotoyé comme moi(rapport loufiat serveur)
1 /il a un cayenne
2 /sa maitresse fait 1 m 50 tt fine genre des philipines ou thai ou cambodge(je gere pas trop je reconnais mais voyez le style) 40/45 ans
3/ il mange tres peu boit du coca zéro boit du get 27 en fin de soirée
4/paie en black card demande factures ne laisse quasi jamais de tips
4b/ sa "meuf" qd elle paie laisse 10 balles de tips tj
5/sa "mzeuf" arrive en premier repart en dernier tjrs
6/a une jambe plus fine que l'autre boite légerement
7/toujours un ristretto avec une sucrette avant de quitter lezs lieux
voila j'ai fait les tour
encore pardon au mec de uber qui a pris mal tout a l'heure
merci aux personnent qui me croient
temps pis celles qui me croient pas....j'ai un ancien collegue qui m'a envoyé un message sur la tourmante qu 'il vit avec une nouvelle affaire atm...je voulais juste en parler car je l'ai servi....ma vie n'est pas ce site je n'ai aucun interet a inventer quoi que ce fut...je vous souhaite a tous une bonne soirée

Le 29 novembre 2021 à 23:28:37 :
La meuf de Pierrot :

https://static1.purepeople.com/articles/8/42/92/48/@/6171317-exclusif-pierre-menes-et-sa-femme-meli-opengraph_1200-4.jpg

El famosa Asiat :hap:

je le dis et repete tu penses qu'il va afficher sa maitresse devant tt paris et france? elle je sais meme pas si elle est asiate moi je te parle d'une genre thai p-e que tu trouveras une toff volée on sait jamaisd...nous on a ordre de laisser personne le filmer ou le prendre en toff ss consentement

Le 29 novembre 2021 à 23:28:02 :
Moi je crois l'OP

Par contre la restauration c'est vraiment un métier de merde à faire (et encore l'OP s'en tire pas mal niveau salaire) je comprends qu'il soit aigri

surtout sur Paris t'imagines meme pas....19 ans que je fais ca pfffff je gagne bien ma vie mais c épuisant

Le 29 novembre 2021 à 23:27:39 :
il y a une vidéo où il joue foot, il a aucun problème de jambes. l'op est un mytho.

date de la vidéo plamplin?

Je suis livreur Uber Eats et je suis pas un clando. Tu es sacrément irrespectueux. Et c'est pas parce que tu bosses dans un endroit luxueux que tu appartiens à ce monde.
Tu me fais penser aux vendeuses des galeries Lafayette qui sont dédaigneuses et se prennent pour des princesses alors qu'elles gagnent 1300 euros.

Aya j'avoue, ce genre de personnes :rire:
Ils travaillent dans des endroits luxueux mais ont un salaire de merde, leur travail consiste à subir des inégalités de caste sociale toute la journée :rire:

Le 29 novembre 2021 à 23:34:55 :

Aya j'avoue, ce genre de personnes :rire:
Ils travaillent dans des endroits luxueux mais ont un salaire de merde, leur travail consiste à subir des inégalités de caste sociale toute la journée :rire:

j'avoue le travail est pas gratifiant...mais en travaillant 4/7 par semaine avec les pourboires je prends 3500 ca monte a 3800 l'été donc je prends sur moi

tu as un salaire e merde qd t debutant ou qd t plongeur...mais qd t'as de l'xp comme moi et que t'es bon ds ton taf crois moi c deja du minimum 40 balles en tips par jours! par jours: et je suis payé au"portefeuille" c'est un systeme de caisse a la fin de journée je prends en liquide 7.2/ pour cent de ma caisse nette...et sans les porboires...mais par contre tu commences a midi et fini a 2 h du mat aussi

Le 29 novembre 2021 à 23:27:52 :
C'est quoi son plat préféré ? As tu déjà craché dans un de ses breuvages ou plat ?

Jamais je ferais ca! tu m'as pris por brad pitt ds Fight club? :rire:

Le 29 novembre 2021 à 23:23:39 :

Son histoire à l'air crédible, et ya rien de fou à servir cet enfo*ré de M dans un bistro ou il a l'habitude de venir en fait.

+1

Le 29 novembre 2021 à 23:41:08 :

T'as de l'éthique c'est bien

Du coup, il avait un plat préféré ?

Le 29 novembre 2021 à 23:42:56 :

Le 29 novembre 2021 à 23:41:08 :

T'as de l'éthique c'est bien

Du coup, il avait un plat préféré ?

oui il prends tj une "tarte italienne"(sorte de croque monsieur mozza+jambon cru) ou le plat du jour si ca lui plait mais il finit jamais son plat

https://www.youtube.com/watch?v=52lstmaitBw
effectivement aucun problème quand il joue au foot :rire: :rire: :rire:

Le 29 novembre 2021 à 23:42:46 :

Le 29 novembre 2021 à 23:23:39 :

Son histoire à l'air crédible, et ya rien de fou à servir cet enfo*ré de M dans un bistro ou il a l'habitude de venir en fait.

+1

merci

Le 29 novembre 2021 à 23:45:11 :

https://www.youtube.com/watch?v=52lstmaitBw
effectivement aucun problème quand il joue au foot :rire: :rire: :rire:

mais elle a + de 10 ans ta vidéoooooooooo!!!!!!!!
Je te parle de 2018/2019/2020 (début)

Bon les gars vous voulez a tt prix démonterz que je mens mais ca m'avance a quoi? et vous? si tu me crois pas pk tu es tj sur ce topic? mdr vous me faites rire le mec veut me débunk avec une vidéo de 1867 :rire: ...Fais les choses mieux

Données du topic

Auteur
balkany153
Date de création
29 novembre 2021 à 22:33:23
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 258