J'ai servi Pierre Menes pdt plusieurs années ds un bistro du15e
je mange comme le dernier des porcs j’ai jamais depassé les 100kg pour 1m85
pas de sodas bcp d’eau perrier par contre
les obèses ont jamais fait de sport + coca
pas étonnant
Je ne vais pas balancer sur ce site ou he travaille et qd vous pourriez me voir
je dis juste que je l'ai servi pdt 3 ans au bistro 15 ds le quartier de montparnasse ou il y avait ses habitudes
Le 29 novembre 2021 à 23:14:05 balkany153 a écrit :
Je tiens a préciser que ke n'y travaille plus depuis le décobfinement mais tt ce que je vous y ai annoncé est no fake
je dis juste que je l'ai servi pdt 3 ans au bistro 15 ds le quartier de montparnasse ou il y avait ses habitudes
moi je te crois l'op
Le 29 novembre 2021 à 23:14:05 :
Ok ça existe bien mais il a fermé
oui la crise covid l'a défoncé
Le 29 novembre 2021 à 22:55:31 :
Le 29 novembre 2021 à 22:51:31 :
Je suis livreur Uber Eats et je suis pas un clando. Tu es sacrément irrespectueux. Et c'est pas parce que tu bosses dans un endroit luxueux que tu appartiens à ce monde.
Tu me fais penser aux vendeuses des galeries Lafayette qui sont dédaigneuses et se prennent pour des princesses alors qu'elles gagnent 1300 euros.je sais ce que je vaux c'est tout j'ai travaillé bien dur pour en arriver la meme si pas reluisant au fond
je concois que tu me trouve irrespectueux mais ne me compare pas a toi avec tes ubers
c'est un métier de merde mais je l'ai fait tt ma vie
Pardon c vrai je n'ai pas a te dénigrer pour ton travail et j'espere que tu veux bien me pardonner mais juste ne compare pas la formule 1 et le karting
"Je sais ce que je vaux"
Oui
Tu est un puceau nolife qui est sur le forum à 23h15 à s'inventer une vie comme un forumeur lambda
Retourne te branler sur tes shemales le zinzin
Le 29 novembre 2021 à 23:12:53 :
sa meuf est français thread mytho
je t'ai pas dit que c'est la mere de ses enfants...pour moi c'est sa maitresse car il arrive tjours apres et repars avant...c pas avec sa femme que tu as ce genre de comportement...j'ai l'habitude de voir des couples illég
Le 29 novembre 2021 à 23:14:57 balkany153 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 23:14:05 :
Ok ça existe bien mais il a ferméoui la crise covid l'a défoncé
il a touché des aides 0 bistrots défoncés
Le 29 novembre 2021 à 23:16:30 balkany153 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 23:12:53 :
sa meuf est français thread mythoje t'ai pas dit que c'est la mere de ses enfants...pour moi c'est sa maitresse car il arrive tjours apres et repars avant...c pas avec sa femme que tu as ce genre de comportement...j'ai l'habitude de voir des couples illég
cho l op le scoop
Le 29 novembre 2021 à 23:09:48 :
Le 29 novembre 2021 à 22:40:41 :
Le 29 novembre 2021 à 22:38:59 :
Est ce qu'il prenait le menu a 16,90 euros ?en fait il a une petite meuf qu il a acheté en aux philipines
elle est tt petite a entre 40/45 ans bien foutue pour ceux qui aiment les petites styles asiates mais pas de formes pas de seins pas de fessesC’est censé être elle la petite meuf des philippines ? https://youtu.be/3myAn_UYo2k
remballe ton fake
Par contre le nombre de fois où il touche effectivement la journaliste. Ça met mal à l'aise
Le 29 novembre 2021 à 23:15:05 :
Le 29 novembre 2021 à 22:55:31 :
Le 29 novembre 2021 à 22:51:31 :
Je suis livreur Uber Eats et je suis pas un clando. Tu es sacrément irrespectueux. Et c'est pas parce que tu bosses dans un endroit luxueux que tu appartiens à ce monde.
Tu me fais penser aux vendeuses des galeries Lafayette qui sont dédaigneuses et se prennent pour des princesses alors qu'elles gagnent 1300 euros.je sais ce que je vaux c'est tout j'ai travaillé bien dur pour en arriver la meme si pas reluisant au fond
je concois que tu me trouve irrespectueux mais ne me compare pas a toi avec tes ubers
c'est un métier de merde mais je l'ai fait tt ma vie
Pardon c vrai je n'ai pas a te dénigrer pour ton travail et j'espere que tu veux bien me pardonner mais juste ne compare pas la formule 1 et le karting"Je sais ce que je vaux"
Oui
Tu est un puceau nolife qui est sur le forum à 23h15 à s'inventer une vie comme un forumeur lambdaRetourne te branler sur tes shemales le zinzin
puceau? no life? ok
les moutons se promenent ensemble mais n'ont pas la meme valeur mec! Comme je suis sur ce forum j'invente une vie et suis no life? donc je ne travaille pasN dis moi réponds a une question me vois tu tt les jours ici a poster? garde ca pour les autres
Le 29 novembre 2021 à 23:14:47 :
Le 29 novembre 2021 à 23:14:05 balkany153 a écrit :
Je tiens a préciser que ke n'y travaille plus depuis le décobfinement mais tt ce que je vous y ai annoncé est no fake
je dis juste que je l'ai servi pdt 3 ans au bistro 15 ds le quartier de montparnasse ou il y avait ses habitudesmoi je te crois l'op
merci vieux
Le 29 novembre 2021 à 23:09:48 :
Le 29 novembre 2021 à 22:40:41 :
Le 29 novembre 2021 à 22:38:59 :
Est ce qu'il prenait le menu a 16,90 euros ?en fait il a une petite meuf qu il a acheté en aux philipines
elle est tt petite a entre 40/45 ans bien foutue pour ceux qui aiment les petites styles asiates mais pas de formes pas de seins pas de fessesC’est censé être elle la petite meuf des philippines ? https://youtu.be/3myAn_UYo2k
remballe ton fake
mec?! t débile ou tu fais exprès???! c sa maitresse!! tu crois qu'il va l'exposer en vidéo?
Jamais vu l'OP sur ce forum, je pense qu'il a une vie contrairement à certains + les lieux sont vrais + pourquoi il viendrait faire un fake à 23h un lundi soir ?
Son histoire à l'air crédible, et ya rien de fou à servir cet enfo*ré de M dans un bistro ou il a l'habitude de venir en fait.
Sortez de chez vous un peu.
Arrogant ou au contraire sans histoire ?
Données du topic
- Auteur
- balkany153
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 22:33:23
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 139