Les propos les plus VIOLENTS dits par vos parents ?
SuppriméCes Boomers sont vraiment ignobles.
Les miens s'étaient persuadés que j'étais un camé, j'ai du toucher 2 joints dans ma vie et bien après cette époque... J'étais interne et je rentrais chez moi le week-end et j'avais le droit en permanence à des "t'es qu'un sale camé"
Les résultats en Terminale S étaient catastrophiques, l'objectif pour le bac c'était au moins d'atteindre les rattrapages. La semaine du bac se passe très bien. Retour chez moi mon père me demande si ça a été :
"oui ça s'est même très bien passé"
"Ah... Et tu penses avoir le bac ?"
"je n'en suis pas certain mais oui il y a des chances"
...
Et là ça a été un véritable déchaînement, j'étais qu'une merde qui leur mentait, que ça n'avait pas pu bien se passer, que j'étais une merde qui n'avait pu que faire de la merde... J'ai bien eu le bac sans aller aux rattrapages au final
Je passe sur les insultes que j'avais droit en permanence, les propos humiliantes, les accusations WTF. J'étais vraiment leur defouloir.
Bon ça s'arrêtait aux paroles, ils ne me frappaient pas... Bon je suis sanguin et je pense qu'ils ont compris que j'aurai répliqué x10 en cas de coup.
Pas grand chose.
Je pense que le pire ça doit être ma mère qui me dit "Je pense que t'es un gay refoulé"
Elle riait, pouffait comme une gamine et me disait que j'avais une démarche de paysan
L'autre pote a ri aussi
En plus elle est venue à une conférence avec moi, j'ai pas voulu m'asseoir à côté d'elle, elle m'a fait "viens-là" brutalement en montrant les dents à nouveau
Le 02 décembre 2021 à 11:25:38 :
Le 02 décembre 2021 à 11:12:21 :
"Sale chien " "dechet" "boulet""Si j'avais su je t'aurais jamais fait, t'es la plus grosse erreur de ma vie "
"Je t'ai pas dressé correctement " "Que Dieu te maudisse"...
Des paroles que ma mère me répète régulièrement, après je lui pardonne, elle a des problèmes de nerfs et je suis pratiquement certain qu'elle est bipolaire, même si elle s'est jamais fait diagnostiquer
Pareil sauf que je ne pardonne pas. Quoi que je fasse c'était jamais assez bien et j'ai droit une fois par semaine à ce genre de crises. Elle est retraitée, elle passe sa vie seule à mater des séries débiles, quand un fait de société lui rappelle sa vie de merde, elle m'agresse. A côté, en public elle se fait passer pour la courageuse celibattante victime depuis toujours, elle m'a enfanté avec un homme marié qui a pas lâché sa famille pour venir vivre avec elle, elle m'a toujours rapproché des soucis de santé liés à l'accouchement, son obésité (soi-disant qu'élever un gosse l'empêchait de prendre soin d'elle) ainsi que son isolement social (on a jamais reçu personne à la maison...), je serais un fils ingrat qui l'empêche de vivre sa vie alors que je demande que ça de m'émanciper et de vivre une vie normale loin d'elle et de toutes les emmerdes qu'elle crée autour d'elle. Bientôt la liberté.
Avoir une mère enfermée dans ses névroses c'est compliqué
Elles se placent constamment dans une position de victime et sont maîtresses dans l'art de la culpabilisation, si on les écoute elles sont nos esclaves qu'on maltraite , alors qu'en réalité on a jamais notre mot à dire
Après j'ai décidé de tout lui pardonner, déjà parcequ'elle a des soucis psychologiques évident, et puis elle m'a quand même élevée, nourri, vêtu , soigné et éduqué convenablement.
Même si je me faisais tabasser pour rien très souvent, j'étais pas un enfant battu non plus, ma situation était largement supportable
Et puis haïr les autres , c'est le meilleur moyen pour suivre le même chemin et s'enfermer à son tour dans ses névroses
Préoccupe toi de ce que tu peux faire toi pour améliorer situation
Le 02 décembre 2021 à 11:34:23 :
"Sale chien " "dechet" "boulet""Si j'avais su je t'aurais jamais fait, t'es la plus grosse erreur de ma vie "
Des paroles que ma mère me répète régulièrement, après je lui pardonne, elle a des problèmes de nerfs et je suis pratiquement certain qu'elle est bipolaire, même si elle s'est jamais fait diagnostiquer
Pareil sauf que je ne pardonne pas. Quoi que je fasse c'était jamais assez bien et j'ai droit une fois par semaine à ce genre de crises. Elle est retraitée, elle passe sa vie seule à mater des séries débiles, quand un fait de société lui rappelle sa vie de merde, elle m'agresse. A côté, en public elle se fait passer pour la courageuse celibattante victime depuis toujours, elle m'a enfanté avec un homme marié qui a pas lâché sa famille pour venir vivre avec elle, elle m'a toujours rapproché des soucis de santé liés à l'accouchement, son obésité (soi-disant qu'élever un gosse l'empêchait de prendre soin d'elle) ainsi que son isolement social (on a jamais reçu personne à la maison...), je serais un fils ingrat qui l'empêche de vivre sa vie alors que je demande que ça de m'émanciper et de vivre une vie normale loin d'elle et de toutes les emmerdes qu'elle crée autour d'elle. Bientôt la liberté.
Avoir une mère enfermée dans ses névroses c'est compliqué
Elles se placent constamment dans une position de victime et sont maîtresses dans l'art de la culpabilisation, si on les écoute elles sont nos esclaves qu'on maltraite , alors qu'en réalité on a jamais notre mot à dire
Ah putain tu décris avec exactitude ma mère pendant la majorité de mon enfance.
Il me l'a pas dit directement mais l'autre fois, mon daron avait invité son meilleur pote bourgeois à la maison, on buvait un verre avec lui. Faut savoir que j'ai eu une passe ou j'étais au RSA sans taff. À un moment, le pote de mon père me demande ce que je fais dans la vie, mon daron me laisse même pas le temps de parler qu'il commence à m'inventer une vie comme quoi je travaille avec les plus grands etc...
J'ai bu cul sec et j'me suis barré en riant putain c'est chaud d'avoir honte de son gosse à ce point
Donc sous entendu "je te traite pas si mal si je t'ai pas encore poussé au suicide"
Le 02 décembre 2021 à 11:38:47 :
Ma mère m'a dit que je devais m'estimer heureux de pas m'être encore suicidé étant donné la façon dont elle me traitait.
Donc sous entendu "je te traite pas si mal si je t'ai pas encore poussé au suicide"
cette tarée
Je suis d'origine algérienne et des familles maghrébines dysfonctionnelle y'en a paquet
En Islam les parents ont un statut particulier, les enfants leur doivent obéissance tant qu'ils te demandent pas de commettre quelque chose de Haram
La mère est celle qui a le plus de droit sur son fils, et le simple fait de lui rendre la parole est interdit
Du coup beaucoup de parents maghrébins abusent de ça et tabassent leurs gosses, sans qu'ils réagissent jamais par respect des traditions et de la foi
Un fils maghrebin même adulte , n'aura jamais le dernier mot sur ces parents.
J'ai déjà vu ma grand-mère frapper mon père
"Je vais te tuer."
- Ma mère
Pareil sauf que je ne pardonne pas. Quoi que je fasse c'était jamais assez bien et j'ai droit une fois par semaine à ce genre de crises. Elle est retraitée, elle passe sa vie seule à mater des séries débiles, quand un fait de société lui rappelle sa vie de merde, elle m'agresse. A côté, en public elle se fait passer pour la courageuse celibattante victime depuis toujours, elle m'a enfanté avec un homme marié qui a pas lâché sa famille pour venir vivre avec elle (étonnant ), elle m'a toujours rapproché des soucis de santé liés à l'accouchement, son obésité (soi-disant qu'élever un gosse l'empêchait de prendre soin d'elle) ainsi que son isolement social (on a jamais reçu personne à la maison...), je serais un fils ingrat qui l'empêche de vivre sa vie alors que je demande que ça de m'émanciper, m'épanouir dans un boulot et de vivre une vie normale loin d'elle et de toutes les emmerdes qu'elle crée autour d'elle. Bientôt la liberté.
Ton histoire est triste khey, j’espère que tu arriveras à t’épanouir
Je pense que tu t’en doutes, mais elle te culpabilise pour des trucs dont elle seule est responsable.
Données du topic
- Auteur
- AlphaBetaSmecta
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 10:55:00
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 04:29:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC