Les propos les plus VIOLENTS dits par vos parents ?
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 10:59:50 :
"La prochaine fois que tu veux te suicider, essaie de ne pas te rater."
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)Le 02 décembre 2021 à 10:59:50 :
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)
Sadge
[10:56:56] <AlphaBetaSmecta>
Le 02 décembre 2021 à 10:56:33 :
Tu peux enfin vivre pour toi et non pour eux c'est une bonne nouvelleSans amis, sans copine sans famille depuis
Oh bebou, tu arrives à survivre ? Depuis mes 15 ans j'ai 0 famille. Au lieu de t'apitoyer, trouve une meuf non ?
C'est clair c'est dur de vouloir sortir avec un paillasson
Le 02 décembre 2021 à 10:59:50 :
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)
Bordel
Force, comment on peut dire ça à ses gamins
Le 02 décembre 2021 à 10:59:07 :
Le 02 décembre 2021 à 10:55:00 :
Perso Lorsque j'ai redoublé ma L2, ils m'ont dit "de toute façon, tu n'as jamais eu les capacités intellectuelles pour réussir ta vie, on l'a toujours su même si on ne voulait pas te le dire". Suite à ça, j'ai décidé de quitter la maison et de prendre un appartement. Ils ont alors décidé de couper totalement les ponts avec moi. Ça fait un an et demi que je tombe sur le répondeur quand j'essaye de les appeler, j'ai des nouvelles d'eux plus que par mes sœurs (qui elles-mêmes me parlent quasi plus).Chelou ton histoire, il doit manquer des éléments... Ou fake...
J'ai jamais été un génie d'un point de vue scolaire, je le nie pas...
Le 02 décembre 2021 à 11:02:01 :
Perso Lorsque j'ai redoublé ma L2, ils m'ont dit "de toute façon, tu n'as jamais eu les capacités intellectuelles pour réussir ta vie, on l'a toujours su même si on ne voulait pas te le dire". Suite à ça, j'ai décidé de quitter la maison et de prendre un appartement. Ils ont alors décidé de couper totalement les ponts avec moi. Ça fait un an et demi que je tombe sur le répondeur quand j'essaye de les appeler, j'ai des nouvelles d'eux plus que par mes sœurs (qui elles-mêmes me parlent quasi plus).Chelou ton histoire, il doit manquer des éléments... Ou fake...
Ok mais la c'est bizarre, t'as du faire d'autres trucs... On connaît les petits loufias comme toi...
Le 02 décembre 2021 à 11:01:49 :
khey t’as pas besoin d’être une flèche pour faire énormément d’argenttaff, brasse un max puis passe tout les jours en rs4 devant leurs appart ensuite
je te souhaite le meilleur, ma famille m’a également abandonné et ça me donne encore + de force pour réussir
laisse ton succès faire du bruit
Cimer khey, je suis entrain de remonter la pente après des mois de dépression.
Le 02 décembre 2021 à 11:01:33 :
[10:56:56] <AlphaBetaSmecta>
Le 02 décembre 2021 à 10:56:33 :
Tu peux enfin vivre pour toi et non pour eux c'est une bonne nouvelleSans amis, sans copine sans famille depuis
Oh bebou, tu arrives à survivre ? Depuis mes 15 ans j'ai 0 famille. Au lieu de t'apitoyer, trouve une meuf non ?
C'est clair c'est dur de vouloir sortir avec un paillasson
Pauvre con****.
Le 02 décembre 2021 à 11:02:29 :
Le 02 décembre 2021 à 11:01:02 :
Le 02 décembre 2021 à 10:58:55 :
"Il faut que tu trouves un travail" aujourd'hui encore, j'en parle à mon psyAbuse pas khey.
Ce qu'il a vécu c'est terrible, incomparable avec ta vieille histoire. Il est traumatisé a vie ! Foutu même
Merci de ta sollicitude kheyou, les gens comprennent pas que ça puisse briser un homme d'entendre ces mots
Le 02 décembre 2021 à 11:03:18 :
Le 02 décembre 2021 à 11:02:01 :
Ok mais la c'est bizarre, t'as du faire d'autres trucs... On connaît les petits loufias comme toi...
Je suis un Célestin (avec quelques troubles autistiques), j'ai jamais fait la moindre connerie.
Le 02 décembre 2021 à 11:04:37 :
Ah bah si, ma mère m'a forcée à stopper la fac pour aller bosser et lui donner l'équivalent d'un SMIC tous les mois sous peine d'être mise à la rue.
Le 02 décembre 2021 à 11:06:05 :
Le 02 décembre 2021 à 11:04:37 :
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)Ah bah si, ma mère m'a forcée à stopper la fac pour aller bosser et lui donner l'équivalent d'un SMIC tous les mois sous peine d'être mise à la rue.
Le 02 décembre 2021 à 11:06:41 :
La vraie question c'est où tu en est niveau fac tu osef total de ces cassos
Je viens d'entrer en ESC après avoir fait un prêt.
Données du topic
- Auteur
- AlphaBetaSmecta
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 10:55:00
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 04:29:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC