Les propos les plus VIOLENTS dits par vos parents ?
Supprimé"si l'un de vous est *** je l'empoisonnerai"
Le 02 décembre 2021 à 11:06:05 :
Le 02 décembre 2021 à 11:04:37 :
Le 02 décembre 2021 à 10:59:50 :
"La prochaine fois que tu veux te suicider, essaie de ne pas te rater."
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)Ah bah si, ma mère m'a forcée à stopper la fac pour aller bosser et lui donner l'équivalent d'un SMIC tous les mois sous peine d'être mise à la rue.
Le 02 décembre 2021 à 11:07:03 :
Le 02 décembre 2021 à 11:06:05 :
Le 02 décembre 2021 à 11:04:37 :
Le 02 décembre 2021 à 10:59:50 :
"La prochaine fois que tu veux te suicider, essaie de ne pas te rater."
"T'es vraiment qu'une p***, il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus !" (j'étais vierge)Ah bah si, ma mère m'a forcée à stopper la fac pour aller bosser et lui donner l'équivalent d'un SMIC tous les mois sous peine d'être mise à la rue.
Non, on avait de bons moyens grâce à mon père, seulement ma mère était une charognarde feignasse qu'il fallait entretenir comme une reine.
Tu comprends, il fallait bien payer ses 400€ de clopes, ses vêtements et compagnie tous les mois, et ce n'était sûrement pas en travaillant d'elle-même que cela allait se faire.
"Sale chien " "dechet" "boulet"
"Si j'avais su je t'aurais jamais fait, t'es la plus grosse erreur de ma vie "
"Je t'ai pas dressé correctement " "Que Dieu te maudisse"...
Des paroles que ma mère me répète régulièrement, après je lui pardonne, elle a des problèmes de nerfs et je suis pratiquement certain qu'elle est bipolaire, même si elle s'est jamais fait diagnostiquer
Le 02 décembre 2021 à 11:07:43 :
"si l'un de vous est *** je l'empoisonnerai"
Antisémites ?
Le 02 décembre 2021 à 11:14:28 :
Le 02 décembre 2021 à 11:07:43 :
"si l'un de vous est *** je l'empoisonnerai"Antisémites ?
gay je suppose mais après je peux comprendre sa frustration car c'est un peu égoiste....
Je vis la même avec ma soeur merci grâce à elle je n'aurais jamais de neveu ou de nièce
Je suis le seul à pouvoir faire procréer notre ligné
Egoisme 2.0
Le 02 décembre 2021 à 10:56:56 :
Le 02 décembre 2021 à 10:56:33 :
Tu peux enfin vivre pour toi et non pour eux c'est une bonne nouvelleSans amis, sans copine sans famille depuis
Tu t'en sors comment la? Tu travailles, tu vois des gens?
On était jeunes ados, ça nous a marqués, tout ce qu'on avait fait c'était dire à des invités que lors de nos vacances dans le sud il y avait une usine pas loin
Un jour mon père à essayé d'étrangler le chien parce qu'il avait chié à l'intérieur. (Il était petit)
Je lui ai attrapé les mains pour l'arrêter, il ma mis un coup de poing dans la gueule en gueulant "TU LÈVES LA MAIN SUR MOI ?? APRÈS TOUT CE QUE JE FAIS C'EST COMME ÇA QU'ON ME REMERCIE ??"
C'était y a 5 ans, je lui parle presque plus depuis.
« Vous êtes fous »
« Vous vous intéressez à rien, vous avez aucun avenir »
« Néon*zi »
Le 02 décembre 2021 à 11:12:21 :
"Sale chien " "dechet" "boulet""Si j'avais su je t'aurais jamais fait, t'es la plus grosse erreur de ma vie "
"Je t'ai pas dressé correctement " "Que Dieu te maudisse"...
Des paroles que ma mère me répète régulièrement, après je lui pardonne, elle a des problèmes de nerfs et je suis pratiquement certain qu'elle est bipolaire, même si elle s'est jamais fait diagnostiquer
Pareil sauf que je ne pardonne pas. Quoi que je fasse c'était jamais assez bien et j'ai droit une fois par semaine à ce genre de crises. Elle est retraitée, elle passe sa vie seule à mater des séries débiles, quand un fait de société lui rappelle sa vie de merde, elle m'agresse. A côté, en public elle se fait passer pour la courageuse celibattante victime depuis toujours, elle m'a enfanté avec un homme marié qui a pas lâché sa famille pour venir vivre avec elle (étonnant ), elle m'a toujours rapproché des soucis de santé liés à l'accouchement, son obésité (soi-disant qu'élever un gosse l'empêchait de prendre soin d'elle) ainsi que son isolement social (on a jamais reçu personne à la maison...), je serais un fils ingrat qui l'empêche de vivre sa vie alors que je demande que ça de m'émanciper, m'épanouir dans un boulot et de vivre une vie normale loin d'elle et de toutes les emmerdes qu'elle crée autour d'elle. Bientôt la liberté.
Données du topic
- Auteur
- AlphaBetaSmecta
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 10:55:00
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 04:29:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC