Topic de LogosMaster63 :

J'ai mal en permanence, je vais demander L'EUTHANASIE

Le 28 novembre 2021 à 22:05:01 :
Essais de Tenté des choses avant de penser a une chose aussi irréversible.

Méditation etc

Déjà fait

Ça fait combien de temps que tu as arrêté le traitement

Le 28 novembre 2021 à 21:33:03 :

Le 28 novembre 2021 à 21:30:46 :

Le 28 novembre 2021 à 21:30:13 :
Demander l’euthanasie t’as cru que y’avait la caf en Suisse le golem’? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637697242-bryce-golem-sticker.png

Ces opérations sont onéreuses (9 000 € en moyenne sans compter le transport) et constituent une activité très lucrative.

Osef je meurs, je prendrai un crédit

Ce golem qui croyait que l’euthanasie était un droit alors que c’est un service monnayable, c’est pas pour toi mais pour les bourgeois, toi tu vas devoir le faire à l’ancienne mon gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637697242-bryce-golem-sticker.png

message sous-côtax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621969576-golem-fume.png

Le 28 novembre 2021 à 22:03:30 :

Le 28 novembre 2021 à 22:01:41 :
T'auras jamais l'euthanasie en Suisse pour un truc pareil...
Il y a des criteres precis, et c'est pas dedans.

+ Fake de toute maniere...

Ok+ pas fake l'ahuri

De toute maniere, tu crois vraiment avoir l'euthanasie comme ca? :rire:
Faut passer devant des medecins independants qui ne te connaissent pas et qui doivent statuer de ton etat de limite mort imminente et degradante. (ou que tu as un age tres avance aussi recemment).

Toi ton truc, ca ressemble a "je veux me suicider, donc tuer moi."
Aucune chance que ca passe.

A moins de passer a l'acte toi meme (ne le fait pas) ou d'un accident / maladie entretemps, t'as encore un paquet d'annees devant toi :)

Le 28 novembre 2021 à 22:02:56 :

Le 28 novembre 2021 à 22:01:45 :
Go voir plusieurs médecins pour plus d'avis,
Essaye differents truc : axio, paracetamol, aspirine, cbd, ect. somnifères si tu dort pas assez

Test le soir de te faire 15 20 mn de méditation et de te concentrer sur ta respiration ( tape meditation sur youtube ) et voit si ça t'aide à t'endormir déjà.

J'ai déjà fait tout ça

Rien ne t'as aidé même un peu ?
La méditation / somnifère pendant cb de temps ? 1 - 2 semaine pour voir des effets

Le 28 novembre 2021 à 22:06:00 :
Ça fait combien de temps que tu as arrêté le traitement

J'ai pris 4 jours de sertraline seulement

Khey t'as lu mon message. Go mélange cumin + curcuma; Je me fous pas de ta gueule. Traitement naturel TRES puissant contre les migraines, ça peut te sauver la vie.

Je dis ça je dis rien

Le 28 novembre 2021 à 21:25:47 :
Obligé de go expat pour une euthanasie :rire: la France el famoso pays des droits de l'homme :rire:

T'as des falaises de partout fils de pute.

Le 28 novembre 2021 à 22:06:17 :
Khey t'as lu mon message. Go mélange cumin + curcuma; Je me fous pas de ta gueule. Traitement naturel TRES puissant contre les migraines, ça peut te sauver la vie.

Je dis ça je dis rien

Ok ok j'essaierai mais sans grande conviction

Le 28 novembre 2021 à 22:05:11 :
L'euthanasie c'est du suicide et toute personne qui se suicide trouve refuge en enfer alors si tu espère le paradis je te conseille plutôt de patienter et d'invoquer Celui qui t'a créé car il est avec les endurants.

Pourvue qu'Il te guide et te facilite cette épreuve!

Paix à toi!

À ce stade il doit aller à Lourdes et prier de guérir

Le 28 novembre 2021 à 21:22:39 :

Le 28 novembre 2021 à 21:22:04 :
Ahi le type va se faire une injection léthale pour une migraine. Naturelle sera la selecao

Migraine non stop depuis 6 mois, résistant au traitement, qui m'empêche de dormir chaque nuit :) petite migraine oui :)

J'ai un pote qui s'est suicidé l'an dernier à cause de ça (névralgie du trijumeau), reste en vie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482788294-risitas-blase-perplexe.png

Le 28 novembre 2021 à 22:06:17 :

Je dis ça je dis rien

Si ça marche sur lui j'arrête le doliprane à vie

Le 28 novembre 2021 à 22:06:16 :

Le 28 novembre 2021 à 22:02:56 :

Le 28 novembre 2021 à 22:01:45 :
Go voir plusieurs médecins pour plus d'avis,
Essaye differents truc : axio, paracetamol, aspirine, cbd, ect. somnifères si tu dort pas assez

Test le soir de te faire 15 20 mn de méditation et de te concentrer sur ta respiration ( tape meditation sur youtube ) et voit si ça t'aide à t'endormir déjà.

J'ai déjà fait tout ça

Rien ne t'as aidé même un peu ?
La méditation / somnifère pendant cb de temps ? 1 - 2 semaine pour voir des effets

Somnifère je prenais que ça les premières semaines, j'en ai carrément abusé. Méditation inutile vraiment

c'est psychosomatique l'op, t'as rien, comme les hypocondriaques avec leur COVID long

Alors vraiment, je vais être totalement honnête avec toi. En 23 ans d'existence, tu es l'être humain le plus faible et fragile que j'ai vu de toute ma vie.

Vraiment
+ je te DDB pour ça

Le fait pas clé 18 ans bordel :-(

putain clé je suis pas médecin mais je suis sur et certain que tu peux être aidé :-(

C’est obligé. Y’a forcément un pèlerin au fond de la Mongolie ou bien un Génie de la médecine à Singapour qui a déjà traité le même problème pour un patient.

Y’a forcément une solution clé, reste fort et tient le coup

Le 28 novembre 2021 à 22:07:29 :
c'est psychosomatique l'op, t'as rien, comme les hypocondriaques avec leur COVID long

Khey tu peux pas savoir comment je pris pour que ce soit vrai, mais vu l'ampleur du phénomène j'y crois absolument pas :(

SI tu le peux essaye médecin des USA avant, ici jamais un médecin n'a trouvé la solution à un de mes problèmes médical.

Quand on se détache des classiques ils sont nulle part les médecins francophone

Hier un autre clé voulait se suicider à cause d'une douleur à l'oeil, RIP à tous, on ne vous oubliera pas [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
LogosMaster63
Date de création
28 novembre 2021 à 21:17:18
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 306