Topic de LogosMaster63 :

J'ai mal en permanence, je vais demander L'EUTHANASIE

Le 28 novembre 2021 à 23:27:05 Basterds1 a écrit :

Le 28 novembre 2021 à 23:03:45 :

Le 28 novembre 2021 à 23:00:30 :
Je vous donne des nouvelles dans 2-3 semaines, j'aurais le verdict sur est-ce que psycho ou non pour sûr.

Quand les medecins n'arrivent pas a trouver ce que tu as, ils finiront toujours par avancer que c'est psychologique. Seul conseil a te donner ces de consulter dans des grandes villes parce que les medecins ont plus d'expérience et de compétences

Y'a 99% de chances que ce soit psychologique. Quand on fait IRM et qu'il n'y a rien.. D'autant plus que ça à été provoqué par un AD. Y'a déjà un problème psy à la base. Y'a des gens qui basculent totalement à la prise de drogues ou canna et se retrouvent en déréa pendant des mois. Ils pensent avoir chopé un truc physique au cerveau mais c'est la chimie de leur cerveau qui fait n'importe quoi.

Ca sert à rien de prendre des médocs contre la douleur comme codéine ou Tramadol. La douleur est d'origine psy, ça se passera avec le bon traitement psy. Y'a des gens qui ont des migraines non stop et c'est des traitements psys qui les calment.

Par contre oui on sous estime grandement les douleurs d'origine psychosomatiques qui sont souvent pires que les douleurs physiques.

Ou alors ça peut être son système nerveux qui déconne . Malheureusement, tout n'apparaît pas aux IRM

Le 28 novembre 2021 à 22:22:41 Le-NWO-Arrive a écrit :
Tu fais de la fibromyalgie, comme Daniel Radcliffe :ok:

Daniel Radcliffe, c'est des algies vasculaires de la face. Rien à voir avec la fibromyalgie qui est plutôt un terme fourre tout pour parler de douleurs musculaires et articulaires sans parvenir à en identifier la cause précise.

Le fait pas, le suicide mène en enfer et ça sera bien pire de l'autre côté khey
J'ai commandé du sel de nitrite sur amazon finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638201590-1638107361-1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

J'ai eu pareil que toi ces derniers mois, bon je me trainais une petite pression depuis quelques années et là c'était devenu invivable. Et toujours au même endroit d'un côté de la tête.

Et il se trouve que je suis hypermétrope après un bilan de vue. Le fait d'accommoder avec les yeux toute la journée peut entraîner ce que tu as, soit des migraines incessantes. Et avec les lunettes, je revis, plus de mal de tête.

Donc va faire contrôler ta vue, tu me remercieras peut être :ok:

Données du topic

Auteur
LogosMaster63
Date de création
28 novembre 2021 à 21:17:18
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 306