J'ai mal en permanence, je vais demander L'EUTHANASIE
si jamais tu décide de partir
n'oublie pas de me faire un don paypal ce serai con que le gouvernement récupère ton fric pour le distribuer a des racailles wesh.
Mais sinon, essaye de résister et consulte des médecin
Le 28 novembre 2021 à 21:17:18 :
Comme un clebs.
J'ai mal du côté droit de la tête depuis 6 mois, les examens ne donnent rien, j'ai essayé un énième traitement et si il ne donne rien, je pars en Suisse demander L'EUTHANASIE, dans 2-3 semaines. Des questions ?
Interdit en France
Le 28 novembre 2021 à 21:17:18 :
Comme un clebs.
J'ai mal du côté droit de la tête depuis 6 mois, les examens ne donnent rien, j'ai essayé un énième traitement et si il ne donne rien, je pars en Suisse demander L'EUTHANASIE, dans 2-3 semaines. Des questions ?
Interdit en France
Le 28 novembre 2021 à 21:42:35 :
Franchement, autant soigner le mal par le mal... des penaltys ça te dirait ? No troll.
Des penaltys ? Au foot ?
Le 28 novembre 2021 à 21:38:45 :
Le 28 novembre 2021 à 21:37:51 :
Je crois que j ai une meilleure solution, ironiquement assez proche.Se "laisser mourir". Tu ne te nourri plus, tu ne vois plus personnes, tu reste enfermé dans ta chambre h24 sans bruit ni odeur. Tu te coupes complètement du monde. Que ça te guérisse ou pas je pense que ça te fera relativiser ta douleur.
Dans le meilleur des cas tu vas peut-être te vider pendant 2-3 jours et après retrouver ta santé complète.
Il va surtout se pendre dans sa baignoire avec tes conseilles a la con
Ah c est radical, c est sur. C est pas pour les mauviettes.
Le 28 novembre 2021 à 21:39:00 :
Je crois que j ai une meilleure solution, ironiquement assez proche.Se "laisser mourir". Tu ne te nourri plus, tu ne vois plus personnes, tu reste enfermé dans ta chambre h24 sans bruit ni odeur. Tu te coupes complètement du monde. Que ça te guérisse ou pas je pense que ça te fera relativiser ta douleur.
Dans le meilleur des cas tu vas peut-être te vider pendant 2-3 jours et après retrouver ta santé complète.
Pourquoi pas, un jeun en gros
Exact.
Avec peut-être l ajout d'un truc, être privé de ses sens. Peut-être que ça soulagera ton mal.
Le 28 novembre 2021 à 21:43:43 :
Le 28 novembre 2021 à 21:42:33 :
Mais y'a aucun médicament qui soulage la douleur, même la morphine ?Le seul medoc que j'ai pas essayé c la morphine, je le demande souvent aux médecins mais ils veulent pas ces sous race.
J'ai eu du Tramadol mais ça me fait: RIEN bordel toujours mal
Crème de thc sur la zone ?
Perso je suis migraineux depuis gamin : 2 jours par semaine en moyenne je suis HS avec des maux de tête atroces, vomissements et fièvre... Mais d'après la neurologue c'est que je suis juste un peu stressé aha..
Si c'était tous les jours je tiendrai pas longtemps
^ This
+ Avant de te suicider, fais toi un trip aux champignons hallucinogènes khey - c'est utilisé de plus en plus pour traiter les problèmes psychologiques / psychosomatiques chroniques, et tu trouveras peut être la source du problème et peut être un sens à ta vie
Je peux te donner plus d'infos si tu souhaites.
Mais y'a aucun médicament qui soulage la douleur, même la morphine ?Le seul medoc que j'ai pas essayé c la morphine, je le demande souvent aux médecins mais ils veulent pas ces sous race.
J'ai eu du Tramadol mais ça me fait: RIEN bordel toujours mal
Ils sont sérieux ces médecins? T'as une douleur qui te pousse au suicide et ils veulent pas te prescrire plus que du pauvre Tramadol de merde
Le 28 novembre 2021 à 21:46:09 :
J'ai eu du Tramadol mais ça me fait: RIEN bordel toujours malIls sont sérieux ces médecins? T'as une douleur qui te pousse au suicide et ils veulent pas te prescrire plus que du pauvre Tramadol de merde
Bah tramadol c juste avant la morphine non ?
Franchement c'est nul de se suicider, si ta rien a perdre tente un truc de fou
par exemple va en Autriche, braque une banque, si tu réussi t'es blindé et ca va te consoler, si tu te rate bah tu va en taule et a ce moment la tu decidera de passer a l'acte ou pas
mais évite de te suicider, la roue va tourner, accroche toi
Le 28 novembre 2021 à 21:44:29 :
Le 28 novembre 2021 à 21:42:35 :
Franchement, autant soigner le mal par le mal... des penaltys ça te dirait ? No troll.Des penaltys ? Au foot ?
Ouais du foot. Et le ballon c'est ta tête. Sinon y a le base ball.
No troll encore.
Le 28 novembre 2021 à 21:45:42 :
J'ai eu du Tramadol mais ça me fait: RIEN bordel toujours malCrème de thc sur la zone ?
Perso je suis migraineux depuis gamin : 2 jours par semaine en moyenne je suis HS avec des maux de tête atroces, vomissements et fièvre... Mais d'après la neurologue c'est que je suis juste un peu stressé aha..
Si c'était tous les jours je tiendrai pas longtemps
J'essaierai, merci pour vos idées, déjà c'est sûr que je ferai un jeun hardcore pour me vider de tout
Données du topic
- Auteur
- LogosMaster63
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 21:17:18
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 388