Topic de MannekenFoutre :

[FAC] Ce prof: VOUS ETES des QUASI-DEBILES

Supprimé

Il a pas totalement tort, aujourd'hui tu peux arriver en fac de maths sans avoir compris ce qu'était une inconnue.

Il n'y a plus aucun sélection sérieuse, seulement la fin de la 3eme vers la seconde qui est un très très léger filtre. Le bac est donné par les lycées en contrôle continue, les facs pour la plupart ne sélectionnent pas.

Le système est complètement absurde, et après on s'étonnera d'avoir un gros échec en L1

ce professeur qualifie l’UBO de "ZoneUniversitairePrioritaire qui ne vaut pas un pet de lapin", et décrit ses étudiants ainsi : "Chouette auditorat, de quasi-débiles pour certains qui ne savent pas comprendre le sens d’un texte simple et ânonnent en lisant. (…) Venez chez nous même si vous êtes médiocres car, même si vous fraudez aux examens, vous ne serez pas poursuivis".

basé je pense

Le 28 novembre 2021 à 20:34:41 :

Le 28 novembre 2021 à 20:32:51 :
pourquoi quasi ?

c'est ce qui fait la différence entre un ratio twitter et un condamné à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça explique pas tellement la précaution oratoire du prof

Il a raison hein
Ras le cul des suceurs de bourses en L1 et des gens qui ne savent pas faire une dissertation en L3
C'est eux qui bloquent la fac dès qu'il faut bosser un peu trop

Le 28 novembre 2021 à 20:35:29 :
Il a pas totalement tort, aujourd'hui tu peux arriver en fac de maths sans avoir compris ce qu'était une inconnue.

Hein ? Source ?

Il a raison le niveau est chaotique. Même en thèse on trouve des doctorants ignares, même la plupart des MCF n'ont jamais rien réussi à produire de leur carrière et ne disposent d'aucun talent oratoire.

Le 28 novembre 2021 à 20:37:48 :

Le 28 novembre 2021 à 20:35:29 :
Il a pas totalement tort, aujourd'hui tu peux arriver en fac de maths sans avoir compris ce qu'était une inconnue.

Hein ? Source ?

Ben tu passes ton brevet, tu peux l'avoir même en ayant pas les bases de maths. Tu pars ensuite en seconde générale, tu te prends des tôles en maths mais pas grave, tu choisiras physique chimie svt informatique en 1ere. Et tu demandes fac de maths en terminale, tu seras pris dans la plupart

Le 28 novembre 2021 à 20:39:46 :

Le 28 novembre 2021 à 20:37:48 :

Le 28 novembre 2021 à 20:35:29 :
Il a pas totalement tort, aujourd'hui tu peux arriver en fac de maths sans avoir compris ce qu'était une inconnue.

Hein ? Source ?

Ben tu passes ton brevet, tu peux l'avoir même en ayant pas les bases de maths. Tu pars ensuite en seconde générale, tu te prends des tôles en maths mais pas grave, tu choisiras physique chimie svt informatique en 1ere. Et tu demandes fac de maths en terminale, tu seras pris dans la plupart

Je dis maths mais ça pourrait être d'autres facs, c'est pas une particularite des maths

Pour vous donner un ordre d'idée, un CAPES qui a 6 en français devient prof :)
Pourquoi le "quasi" c'est discriminant pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Il a raison dans une certaine mesure. Faut être honnête, le niveau de certains étudiants arrivant à la fac est ridicule.
J'ai plusieurs fois été étonné par les difficultés des étudiants que j'avais en TD. L'absence de réelle sélection à l'université est un fléau pour ceux qui méritent vraiment d'être sur les bancs de la fac.
Disons qu'à l'UBO (bon, je suis à l'UFR science, pas droit), on a quand même des étudiants qui écrivent pas leur nom au bon endroit sur les copies, donc bon :hap:
La redpill c'est que quasiment tous les profs pensent ça sauf quelques zinzolins qui se croient dans le Cercle des poètes disparus
L'effondrement civilisationnel est un hoaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 28 novembre 2021 à 20:25:41 :
Je connais un peu l'histoire, en tant qu'étudiant puis employé de l'UBO.

Le prof est un zinzolin, il s'était déjà battu avec des étudiants l'année dernière, il pourrit la vie de tout le monde :hap:

Le prof ce gigachad https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 28 novembre 2021 à 20:35:29 :
Il a pas totalement tort, aujourd'hui tu peux arriver en fac de maths sans avoir compris ce qu'était une inconnue.

Il n'y a plus aucun sélection sérieuse, seulement la fin de la 3eme vers la seconde qui est un très très léger filtre. Le bac est donné par les lycées en contrôle continue, les facs pour la plupart ne sélectionnent pas.

Le système est complètement absurde, et après on s'étonnera d'avoir un gros échec en L1

dis moi ce que c'est une inconnu alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il s’est fait menacer de mort et traiter de facho :)
Dans les facs de province c'est aussi des quasi débiles hein

Données du topic

Auteur
MannekenFoutre
Date de création
28 novembre 2021 à 20:20:24
Date de suppression
29 novembre 2021 à 22:15:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 220