[FAC] Ce prof: VOUS ETES des QUASI-DEBILES
Suppriméce professeur qualifie l’UBO de "ZoneUniversitairePrioritaire qui ne vaut pas un pet de lapin", et décrit ses étudiants ainsi : "Chouette auditorat, de quasi-débiles pour certains qui ne savent pas comprendre le sens d’un texte simple et ânonnent en lisant.
Je connais un peu l'histoire, en tant qu'étudiant puis employé de l'UBO.
Le prof est un zinzolin, il s'était déjà battu avec des étudiants l'année dernière, il pourrit la vie de tout le monde
Le 28 novembre 2021 à 20:25:41 :
Je connais un peu l'histoire, en tant qu'étudiant puis employé de l'UBO.Le prof est un zinzolin, il s'était déjà battu avec des étudiants l'année dernière, il pourrit la vie de tout le monde
ah c'est le même prof?
Le 28 novembre 2021 à 20:26:36 :
Je connais un peu l'histoire, en tant qu'étudiant puis employé de l'UBO.Le prof est un zinzolin, il s'était déjà battu avec des étudiants l'année dernière, il pourrit la vie de tout le monde
ah c'est le même prof?
Comment ça y'a eu une bagarre dans un amphithéâtre
Le 28 novembre 2021 à 20:25:41 Lafukai a écrit :
Possible d'avoir les initiales en mp, ça me fait penser à un prof que j'ai eu
Edit: Pas la peine, je viens de trouver c'est bien lui. Je l'ai eu y'a 10 ans il était déjà comme ça
Données du topic
- Auteur
- MannekenFoutre
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 20:20:24
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 22:15:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC