Le 27 novembre 2021 à 09:06:48 :
+1 d'heure qu'il est sur le topic a DDB
Bordel cette PLS
J'espère que tu parles pas de moi car c'est moi qui me fait chainban c'est que des bans de 1 jour, donc je vois pas l'intérêt mais why not
Je reposte, vu que vous êtes des petits êtres sensibles, mais j'édulcore mon propos pour pas trop vous brusquer mes chéris.
Le 27 novembre 2021 à 08:50:45 :
Monsieur A a 20 ans et est vacciné il rencontre Monsieur B 80 ans avec diabète + HTA non vacciné
Monsieur B a ( selon les médias ) 50% de chances de chopper le covid car monsieur A est vacciné et réduit sa transmission ( )
Ah mais monsieur B n’est pas vacciner il l’a chopper il va a l’hôpital d’une manière presque certaine.
Maintenant si l’inverse se produit Monsieur A a pratiquement aucune chance de se retrouver hospitalisé toi comprendre que vaccin presque totalement inutile aux gens en bonne santé et jeunes ????
Toi comprendre que si gens fragile vaccinés = fin de saturation des hôpitaux mais qu’aujourd’hui en France les personnes âges refusent le vaccin et l’état mise donc sur la contrainte de la population actif ?
Et je ne parle même pas du principe de liberté c’est encore autre chose
Comme d'hab une ânerie indigeste sans sources.
Une ânerie indigeste sans source, de la part d'un gars qui comprend pas le concept et l'intérêt simple de couverture vaccinale.
La couverture vaccinale sert à monsieur A, d'éviter de transmettre son virus à monsieur B, voire monsieur B' atteint de pathologies l'empêchant de recevoir le vaccin.
Mais selon les génies qui croient que macron lance des éclairs comme Palpatine, faudrait sûrement assigner B' à résidence afin que monsieur A puisse.... faire quoi au juste ?