Ayyyyyyaaaa ce Guadeloupéens avec ça tronçonneuse
https://twitter.com/Grajka2/status/1464467075641094151?t=1mlHiNUcojiNqLWmqGWpmw&s=19
Dire qu'ici les gens remontent juste leur manche
Le 27 novembre 2021 à 07:25:36 :
Ils ravagent leur propre habitat on croirait des mecs de cités
Ils bloquent sûrement le passage pour la gestapo
Le 27 novembre 2021 à 07:26:19 :
Waaa mdrrrrrr la violence sais vraiment marrannn mdrr
"O nonnnnn de la violence moi j'aime pas la violence j'ai peur de la violence il faut parler pas en venir aux mains "
Arrêtez de substituer votre rôle d'hommes par une quelconque diplomatie, pour protester face à un gouvernement liberticide, cela ne marche pas.
Le 27 novembre 2021 à 07:28:44 :
Waaa mdrrrrrr la violence sais vraiment marrannn mdrr"O nonnnnn de la violence moi j'aime pas la violence j'ai peur de la violence il faut parler pas en venir aux mains "
Arrêtez de substituer votre rôle d'hommes par une quelconque diplomatie, pour protester face à un gouvernement liberticide, cela ne marche pas.
Hihi si je manifeste dans le calme on va m'écouter et prendre en compte mes demandes
Substituer votre rôle d’homme qu’il dit, alors qu’ils en sont 20% à être chômeurs et d’autant plus sans aucune activité.
Un homme s’assume lui même il ne vit pas sous perfusions d’aides d’un pays.
[07:28:44] <Brbr_>
Waaa mdrrrrrr la violence sais vraiment marrannn mdrr"O nonnnnn de la violence moi j'aime pas la violence j'ai peur de la violence il faut parler pas en venir aux mains "
This. En une PUTAIN DE SEMAINE, ils ont déjà annulé l'obligation vaccinale pour les pompiers et l'ont repoussée au 31 décembre pour tous les autres
Nous on a obtenu quoi après un an de randonnées pédestres de Philippot
Le 27 novembre 2021 à 07:29:51 :
Hihi si je manifeste dans le calme on va m'écouter et prendre en compte mes demandes
Exactement.
Et n'oublie pas, tu n'es pas de te désolidariser de toute forme de violence au sein des manifestations, sinon les médias te diaboliseraient (ce qu'ils ont déjà fait/ce qu'ils font déjà.)
Quand la violence vient du systéme ils jubilent, comme les petites merdes qu'ils sont, pas besoin de chercher plus loin khey
L'hypocrisie de ce forum...
Les chofas qui en temps normal passent leur temps à cracher sur les noirs français se mettent soudainement à les admirer.
Et quand la situation sera stabilisée en Guadeloupe, la boucle reprendra son cours normal....
La seule chose qui ne change pas, c'est qu'ils n'existent pas en dehors de leur chambre.
Le 27 novembre 2021 à 07:30:36 :
Substituer votre rôle d’homme qu’il dit, alors qu’ils en sont 20% à être chômeurs et d’autant plus sans aucune activité.Un homme s’assume lui même il ne vit pas sous perfusions d’aides d’un pays.
Rien compris.
Quoi qu'il en soit, eux ne se substituent pas de leurs rôles et n'attendent pas qu'autrui fasse les choses à leurs places.
Données du topic
- Auteur
- Mjst
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 07:24:05
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 90