Topic de Mjst :

Ayyyyyyaaaa ce Guadeloupéens avec ça tronçonneuse

Cancelled :d)

Le vaccin est quasi inutile pour les humains de 0 à 65 ans sans comorbidités donc la question est la suivante : Pourquoi vacciner le monde entier alors que vacciner seulement les plus fragiles suffit ?

Je prédis déjà ta réponse de golem « Réduire la transmission » Osef de la transmission ( qui n’est d’ailleurs que très peu réduite ) ce qui compte c’est la protection.

Si tu as besoin de source tu peux aller voir le rapport de l’ATIH qui précise que 2% des hospitalisations ont pour motif le covid durant toute l’année 2020 :)

Et maintenant j’ai un cas qui me sort que c’est Macron qui décide si une pandémie est une pandémie

C’est vraiment la crème de la crème qu’on trouve sur ce topic

Y’a vraiment des gens à inviter dans des dîners. Ah si

Le 27 novembre 2021 à 08:36:21 :
Et maintenant j’ai un cas qui me sort que c’est Macron qui décide si une pandémie est une pandémie

C’est vraiment la crème de la crème qu’on trouve sur ce topic

Y’a vraiment des gens à inviter dans des dîners. Ah si

C'est bien le golem esquive le fond du post pour ne pas avoir a repondre :)

Le vaccin est quasi inutile pour les humains de 0 à 65 ans sans comorbidités

Source ? Et quand je dis source c’est pas Philippot hein on se comprend. Je veux un consensus scientifique. Un peu de rigueur monsieur :)

Je prédis déjà ta réponse de golem « Réduire la transmission » Osef de la transmission ( qui n’est d’ailleurs que très peu réduite ) ce qui compte c’est la protection.

« Osef de la transmission » :rire: c’est juste de son fait que le principe de confinement existe mais oui Osef.

Vous êtes vraiment des aliénés de compétition et vous racontez vraiment que de la merde, non sourcée de surcroît.

Si tu as besoin de source tu peux aller voir le rapport de l’ATIH qui précise que 2% des hospitalisations ont pour motif le covid durant toute l’année 2020 :)

C’est censé prouver quoi ? J’ai pas compris

J’aimerais que tu répondes à l’entièreté de mon dernière message cancelled ô toi l’homme de savoir BAC + 13 très certainement :)

Ah y’avait un fond ? Effectivement

Le fond du trou

Ah tu veux une source ?

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf

Maintenant tu va regarder le profil des patients. :)

C’est très simple quand on écoutait les médias on avait l’impression que l’Allemagne nous envahissait de nouveau et on apprend qu’en faite SEULEMENT 2% des hospitalisations concernait le covid :rire: :rire:

« La grippe n’est pas une pandémie car Macron l’a décidé »

« Cancelled j’aimerais que tu répondes sur le fond »

Mamie vient voir ça vaut le coup

Je t’ai pas demandé ta source; je t’ai demandé ce que ça apportait à ton « « « argumentaire » » » :)

C’est censé prouver que cette maladie touche une minorité de personnes et qu’on retrouve les mêmes profils à l’hôpital mais qu’on vaccine le monde entier or cela n’a pas d’intérêt. Il suffit de vacciner les gens dont le profil correspond aux hospitalisations.

Quand on écoute les médias et les golem comme toi on dirait que la peste ravage notre pays

Et le mec ne se dit pas une seule seconde que si ça touche de moins en moins de personne c’est grâce à la couverture vaccinale

Ah non monsieur

Aucun rapport ça monsieur

Donnez l'indépendance ou l'autonomie à la Guadeloupe, et retirez toutes les aides qu'ils reçoivent. Marre des s​apristis d'assistés qu'on finance avec nos impôts.

Le 27 novembre 2021 à 07:26:01 :
Pendant ce temps chez nous, les golems se battent pour avoir leur troisiéme dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637225221-b17774d2-ef20-447a-a8eb-0cf1b6ef054b.png

Le pire c'est que t'as raison .

, et retirez toutes les aides qu'ils reçoivent. Marre des s​apristis d'assistés qu'on finance avec nos impôts.

Ceci :content:

Monsieur A a 20 ans et est vacciné il rencontre Monsieur B 80 ans avec diabète + HTA non vacciné

Monsieur B a ( selon les médias ) 50% de chances de chopper le covid car monsieur A est vacciné et réduit sa transmission ( :rire: )
Ah mais monsieur B n’est pas vacciner il l’a chopper il va a l’hôpital d’une manière presque certaine.

Maintenant si l’inverse se produit Monsieur A a pratiquement aucune chance de se retrouver hospitalisé toi comprendre que vaccin presque totalement inutile aux gens en bonne santé et jeunes ????

Toi comprendre que si gens fragile vaccinés = fin de saturation des hôpitaux mais qu’aujourd’hui en France les personnes âges refusent le vaccin et l’état mise donc sur la contrainte de la population actif ?

Et je ne parle même pas du principe de liberté c’est encore autre chose

Bon au moins, il a pensé à faire la charnière avant de couper. :hap:

Le 27 novembre 2021 à 07:51:25 :
Quand ton peuple est à 50% sans emploi t’es déjà humilié en fait.

Couper 3 arbres ne fera pas de toi un guerrier. Ni piller l’épicerie du seul gonze de l’île qui bosse.

https://www.lci.fr/societe/video-pillages-et-violences-en-guadeloupe-le-couvre-feu-pour-l-instant-inefficace-2202486.html

Y’a aucun homme là dedans. Simplement des enfants mal éduqués et capricieux. Qui possèdent bien trop de libertés.

les guadeloupéens sont racistes envers les blancs

Vous êtes relous à DDB les fillettes :sleep: me sortez pas votre dialectique Nietzschéenne d'ubermensch quand vous vous excitez sur un bouton pour supprimer des messages qui vous déplaisent.

Le 27 novembre 2021 à 08:50:45 :
Monsieur A a 20 ans et est vacciné il rencontre Monsieur B 80 ans avec diabète + HTA non vacciné

Monsieur B a ( selon les médias ) 50% de chances de chopper le covid car monsieur A est vacciné et réduit sa transmission ( :rire: )
Ah mais monsieur B n’est pas vacciner il l’a chopper il va a l’hôpital d’une manière presque certaine.

Maintenant si l’inverse se produit Monsieur A a pratiquement aucune chance de se retrouver hospitalisé toi comprendre que vaccin presque totalement inutile aux gens en bonne santé et jeunes ????

Toi comprendre que si gens fragile vaccinés = fin de saturation des hôpitaux mais qu’aujourd’hui en France les personnes âges refusent le vaccin et l’état mise donc sur la contrainte de la population actif ?

Et je ne parle même pas du principe de liberté c’est encore autre chose

Comme d'hab une merde indigeste sans sources.

Une merde indigeste sans source, de la part d'un gars qui comprend pas le concept et l'intérêt simple de couverture vaccinale.

La couverture vaccinale sert à monsieur A, d'éviter de transmettre son virus à monsieur B, voire monsieur B' atteint de pathologies l'empêchant de recevoir le vaccin.

Mais selon les génies qui croient que macron lance des éclairs comme Palpatine, faudrait sûrement assigner B' à résidence afin que monsieur A puisse.... faire quoi au juste ?

+1 d'heure qu'il est sur le topic a DDB :rire:
Bordel cette PLS :rire:

Données du topic

Auteur
Mjst
Date de création
27 novembre 2021 à 07:24:05
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 134