Topic de goorjigeen :

8h : entretien à E.Leclerc pour un poste de mise en rayon

Le 30 novembre 2021 à 11:30:46 :
Go faire une formation l'auteur ce sera toujours mieux, tu changera d'avis avec le temps :oui:

Formation de quoi ?

Le 30 novembre 2021 à 11:25:30 :
Casse toi, vite.
J'en ai fais 6 mois j'ai encore des séquelles

c'est pas l'usine quand meme!

Aya bordel idem sauf que moi c'est pour un CDD de deux semaines .

Le 30 novembre 2021 à 11:19:15 :

Le 30 novembre 2021 à 10:55:59 :

Le 30 novembre 2021 à 07:40:42 :

Le 30 novembre 2021 à 07:06:14 :

Le 30 novembre 2021 à 06:43:06 :
Ils font des entretiens pour ça sérieux

https://www.youtube.com/watch?v=Yloywux70pA

c'est encore bien pire que ce que tu ne crois. J'pourrais faire un topax juste sur ça tellement c'était abusé

Vas y ca m'intéresse!

Je le fais ce soir, tu m'as chauffé

ok à ce soir alors!

3 mois chez Leclerc à l'été 2019, c'était tout bonnement abominable, j'étais au rayon frais en plein été, paie la différence de température entre les 35 degrés dehors et le frigo à moins de 10... :hap:
Des collègues complètement ravagés (que des femmes d'ailleurs, le seul sympa était un gars de mon âge :noel: ) pas vraiment sympathiques non plus. :hap:

3 mois chez Auchan cet été au début je trouvais que c'était nettement mieux...mais c'était totalement de la grosse merde, dès que mon chef pouvait il s'arrangeait pour me faire ramener une palette de flotte ou nettoyer de la merde juste au moment de partir (heureusement qu'on avait pas du tout les mêmes horaires et que lui se barrait bien avant comme ça je pouvais glander :noel: ).

Les collègues étaient plus sympas, mais alors par contre ça fait peur : la plupart étaient tout bonnement cons comme des briques, une fois une étagère est tombée, j'suis allé remettre le truc en place avec un gars qui en 5 minutes m'a réexpliqué exactement la même chose 7 fois (blabla le matériel est merdique, ça se casse la gueule tout le temps...). Un autre ne parlait que du boulot mais avait une productivité incroyable, je le suspecte d'être à moitié fou, j'ai appris que le gars était célib' à 40 ans :fou:

Un pauvre type de 43 piges qui avait fait des études et a sa propre boîte faisait ce boulot de merde depuis 15 ans parce que son entreprise ne lui permet pas de vivre, c'était le SEUL dans cette foutue boîte à qui faire la conversation ne te donnait pas envie de te planter un tournevis dans la tête :mort: ), vraiment ce gars m'a clairement permis de tenir les 3 mois passés dans ce taff de merde. :hap:

En conclusion l'OP : BON COURAGE :mort:

quels sont vos qualités et défauts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 30 novembre 2021 à 11:51:41 :
3 mois chez Leclerc à l'été 2019, c'était tout bonnement abominable, j'étais au rayon frais en plein été, paie la différence de température entre les 35 degrés dehors et le frigo à moins de 10... :hap:
Des collègues complètement ravagés (que des femmes d'ailleurs, le seul sympa était un gars de mon âge :noel: ) pas vraiment sympathiques non plus. :hap:

3 mois chez Auchan cet été au début je trouvais que c'était nettement mieux...mais c'était totalement de la grosse merde, dès que mon chef pouvait il s'arrangeait pour me faire ramener une palette de flotte ou nettoyer de la merde juste au moment de partir (heureusement qu'on avait pas du tout les mêmes horaires et que lui se barrait bien avant comme ça je pouvais glander :noel: ).

Les collègues étaient plus sympas, mais alors par contre ça fait peur : la plupart étaient tout bonnement cons comme des briques, une fois une étagère est tombée, j'suis allé remettre le truc en place avec un gars qui en 5 minutes m'a réexpliqué exactement la même chose 7 fois (blabla le matériel est merdique, ça se casse la gueule tout le temps...). Un autre ne parlait que du boulot mais avait une productivité incroyable, je le suspecte d'être à moitié fou, j'ai appris que le gars était célib' à 40 ans :fou:

Un pauvre type de 43 piges qui avait fait des études et a sa propre boîte faisait ce boulot de merde depuis 15 ans parce que son entreprise ne lui permet pas de vivre, c'était le SEUL dans cette foutue boîte à qui faire la conversation ne te donnait pas envie de te planter un tournevis dans la tête :mort: ), vraiment ce gars m'a clairement permis de tenir les 3 mois passés dans ce taff de merde. :hap:

Ayaaaa la boucle

Ah oui j'espère que tu as bien préparé ton entretien ça doit pas rigoler pour ce genre de poste

Le 30 novembre 2021 à 04:32:32 :
la chance :)

ca veut dire que tu sera pris IMMEDIATEMENT ! Ce n'est pas un "entretien" :oui:

Le 30 novembre 2021 à 11:53:51 :

Le 30 novembre 2021 à 11:51:41 :

Ayaaaa la boucle

Obligé de travailler dans des centres commerciaux où je pouvais me rendre à pieds parce que j'avais pas le permis, là c'est terminé, je fais de l'intérim à l'été prochain, ce sera peut-être autant de la merde, mais au moins je serai mieux payé :noel:

Quelle humiliation, faire un taf de merde et EN PLUS être payé le SMIC :ouch:
n'oublie de mentionner tes motivations et ton attrait pour la grande et prestigieuse enseigne qu'est Leclerc fleuron de l'industrie francaise :)

Il faut un entretien d'embauche pour faire de la mise en rayon ? :rire:

Quand j'ai fait ce job, à chaque fois c'était en intérim, j'étais envoyé sur le tas. Quel entretien tu peux passer pour un job aussi merdique ? :rire:

"Quels sont vos motivations ? Vos 3 qualités et 3 défauts ? Si vous étiez un animal, que seriez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603334518-image-1-removebg-preview.png

Bien, vous serez au rayon boites de conserve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603334518-image-1-removebg-preview.png

Le 30 novembre 2021 à 11:49:35 :
Aya bordel idem sauf que moi c'est pour un CDD de deux semaines .

c'est pas sanctionné maintenant les contrats aussi courts?

hop ho hop mes chips goût barbecue ne vont pas se mettre en rayon toutes seules :)

c'est ultra pénard et une bonne planque la mise en rayon hein :hap:

allez essayer de travailler à la chaîne en usine, la vous pourrez chialer :ok:

Et en plus en mise en rayon si es un minimum entreprenant t'as moyen de passer responsable de rayon voir responsable de secteur, tu passe tes journées dans les bureaux à glander, et même si t'es encore plus ambitieux directeur de magasin... (J'en ai connu 2 qui ont commencés au rayon liquide / fruits et légumes et qui ont fini directeur avec des payes à 12k€ net / mois, après seulement 10ans de mise en rayon)

Vous avez cru que vous allez avoir des jobs d'ingénieurs avec vos 0 diplômes et vos 5 ans de RSA derrière vous ? :)

Le 30 novembre 2021 à 12:06:25 :
c'est ultra pénard et une bonne planque la mise en rayon hein :hap:

allez essayer de travailler à la chaîne en usine, la vous pourrez chialer :ok:

Et en plus en mise en rayon si es un minimum entreprenant t'as moyen de passer responsable de rayon voir responsable de secteur, tu passe tes journées dans les bureaux à glander, et même si t'es encore plus ambitieux directeur de magasin... (J'en ai connu 2 qui ont commencés au rayon liquide / fruits et légumes et qui ont fini directeur avec des payes à 12k€ net / mois, après seulement 10ans de mise en rayon)

Vous avez cru que vous allez avoir des jobs d'ingénieurs avec vos 0 diplômes et vos 5 ans de RSA derrière vous ? :)

WOW, toucher 1.500€ net au bout de 10 ans d'esclavage, mais qu'est qu'on attend ? Quelle offre géniale. Tu finiras pas directeur, sache-le

Données du topic

Auteur
goorjigeen
Date de création
30 novembre 2021 à 04:32:32
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 329