8h : entretien à E.Leclerc pour un poste de mise en rayon
Les fragiles ici bordel, la mise en rayon y’a rien de compliqué, n’importe quelle guignol peut faire ça, le seul truc chiant c est les horaires et la paie
En plus c’est une aubaine pour pecho les grands magasins
Mon dieu les cas sociaux d’ici ..
Bonne chance pour l'entretien khey.
Fais le strict minimum si tu es pris, coffre du cash pend un certain temps et cherche autre chose si tu as d'autres volontés.
Le 30 novembre 2021 à 06:22:32 :
Les fragiles ici bordel, la mise en rayon y’a rien de compliqué, n’importe quelle guignol peut faire ça, le seul truc chiant c est les horaires et la paieEn plus c’est une aubaine pour pecho les grands magasins
Que t'es un bot oui c'est pas mal effectivement.
Le 30 novembre 2021 à 04:32:32 :
la chance
tu nous aidera à attraper les canettes de bière en hauteur
merci
Les fragiles ici bordel, la mise en rayon y’a rien de compliqué, n’importe quelle guignol peut faire ça, le seul truc chiant c est les horaires et la paieEn plus c’est une aubaine pour pecho les grands magasins
Ce PNJ de compétition
Le 30 novembre 2021 à 06:29:14 :
Tu vas vivre un enfer kheyou. Au bout d'une semaine t'iras au boulot en larmes en te demandant pourquoi tes de ce monde pour taffef comme un chien pour un salaire de m*rde.
- faire 15-20 km par jour en chaussures de sécurité, bien les pieds compotes
- epaules, dos, nuque... pétés au point qu'en rentrant maison tu go te coucher
- 5000 squats / jours = bonjour les crises démoroides
- galerer avec les vieux-tire palette manuels rouillés pour tirer 2 tonnes, quand les petites mignonnes "ont le droit" de prendre les trucs électriques flambant neuf pour tirer des cartons de chips de 40 kg
- le petits chefs de rayon qui trouveront toujours que c'est trop lent
- les collegues (je ne décris même pas)
- et biensur en début de cdd le fameux "vous savez, il y a des postes en cdi, si vous vous en sortez bien", avant le "c'est pas la peine de revenir lundi matin" qu'on te lache discrètement le samedi soir 18h à la fin du cdd
Le 30 novembre 2021 à 06:41:49 :
Le 30 novembre 2021 à 06:29:14 :
Tu vas vivre un enfer kheyou. Au bout d'une semaine t'iras au boulot en larmes en te demandant pourquoi tes de ce monde pour taffef comme un chien pour un salaire de m*rde.- faire 15-20 km par jour en chaussures de sécurité, bien les pieds compotes
- epaules, dos, nuque... pétés au point qu'en rentrant maison tu go te coucher
- 5000 squats / jours = bonjour les crises démoroides
- le petits chefs de rayon qui trouveront toujours que c'est trop lent
- les collegues (je ne décris même pas)- et biensur en début de cdd le fameux "vous savez, il y a des postes en cdi, si vous vous en sortez bien", avant le "c'est pas la peine de revenir lundi matin" qu'on te lache discrètement le samedi soir 18h à la fin du cdd
Le 30 novembre 2021 à 06:43:06 :
Ils font des entretiens pour ça sérieux
Et encore, si je te racontais le processus d'emploi à AUCHAN que j'ai dû passé, tu me croirais pas je pense.
Je me rappel pour aller travailler chez Monoprix dans le 78 (un grand monoprix)
J'ai balancé mon cv, j'ai du faire un entretien à Montreuil
J'ai raconté que de la merde style :
"Je vois que monoprix met l'accent sur le bio et la préservation de l'environnement et ca me touche parce qu'avec mon parcours..."
Après j'ai du faire un autre entretien dans le monoprix qui se trouve dans le 78 et j'ai enfin pu décrocher mon job de sous directeur
Le 30 novembre 2021 à 04:32:32 :
la chance
avec la neige et tout mer il est fou mec
Le 30 novembre 2021 à 04:46:59 :
Go entreprendre ou RSA si t'es flemmard mais va pas faire ce taff d'esclaves
d'esclaves?
Données du topic
- Auteur
- goorjigeen
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 04:32:32
- Nb. messages archivés